3 déc. 2006

Samedi 9 decembre

Ca y est, le déménagement de ma mère est finie; on a plein de place, ça le fait!
L'hiver approchant à grand pas, je crois qu'il est de rigueur de refaire peter les soirées fondues. Le menu n'est pas encore décidé, mais on a un tonneau de 5l de bière allemande sur le balecon à écouler, il y aura au moins de quoi boire!

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer, j'aurais peut-être du vous l'annoncer en premier, mais en bon squales je sais que l'appel du ventre n'a pas de pareil pour attirer votre attention! Bref, c'est à mon tour de me marier, la décision est prise, on est en plein dans les papiers. Pas de date encore arrêtée parce que la mairie et le procureur des hauts de seine risquent de bien nous saouler mais si tout ce passe bien, ça devrait avoir lieu en fevrier.
On fera sans doute un bis un peu moins dans le speed au japon!

J'ai pas de forfait et mon téléphone fixe est à moitié mort donc je peux telephoner à personne en ce moment.

Je vous dit chuuuuuuuuuss et à samedi!

10 commentaires:

  1. Hot diggity dog! Félicitations les amoureux ! Un grand bravo à vous deux et tous mes voeux de bonheur.

    J'espère qu'à l'avenir j'aurais le bon gout de ne plus me planter en appelant ta meuf Momoko ;) Cteu honte !

    zero
    JBEU

    RépondreSupprimer
  2. Buens! Félicitations

    Comment t'as bien dissimulé l'info dans d'la fondue!

    J'me rappelle de vos tronches quand Odile en parlait en Italie...excellent.

    Zero Renfl Zero Misako

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que vous pouvez confirmer pour samedi svp? Et est-ce que quelqu'un peut téléphoner à max? Je suis en galère de téléphone.

    RépondreSupprimer
  4. Bon désolé renfli mais mauvaise nouvelle. J'avais lae soirée d'anniversaire d'un collegue vendredi soir à qui j'ai dit oui mais il s'avere que j'ai tout capté de travers et qu'en realité c'est samedi sa soirée.
    Bref je crains un peu la zappance de la fondue samedi. C pas gagné mais j'essaierai de vous rejoindre en fin de soirée. Voir même avec quelques champis pour bien finir la night ;) Bref comptez pas sur moi au niveau de la prevoyance bouffe mais comptez sur moi au niveau de la zero zappance.
    zero quoi. jbeu
    P

    RépondreSupprimer
  5. Hé, hé, hé... ZERO de chez ZERO !!! Bon timing pour ne pas zapper... Renfl et Misako vous déchirez bien... fallait mettre ce voyage au Ponj à bon profit (ha ha ha j'veux voire ta teté sous 3l de saké avec sa famille!!! Buen!!!)
    Bref, clairement ton fut est en péril gars... Zero

    Xeum

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'me pointe avec le Deute c clair, mais j'ai une mission rattrapage des erreurs impardonnables de la Xeut, qui implque que Renfl mange comme un cochon.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Welcome to Maui brother... We got the "p'tits pommes de terre et vin rouge" shit down very nicely... Preuves comin' soon! Chuce buen zero

    RépondreSupprimer
  8. Mazeltov Renfl et Misako! vous assurez bien ca fait plaisir. Marriage au Japon alors? J'y serais!
    ... Par contre pour la fondue je zappe - je rentre seulement dimanche...

    ZZ

    R.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais en fait je zappe grave - c'etait samedi dernier - moi je rentre dimanche prochain... C'etait mort des le debut!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.