10 déc. 2006

Tout simplement mort de rire

Je crois que c le niveau de bourre initial dans lequel je me trouvais quand on a bouffé ces fungi qu'a fait que j'étais autant mort de rire. Quoique, nan, cétait juste Martines comme d'hab.
Trop fort ! Euh ouesh , zolde Deus d'avoir failli défoncer toutes les étagères et la gratte en platine ! Zero.
PS: Tregs faut que tu upload la video du fou rire sur youtube illico presto sans zapper, ensuite on pourra la mettre sur le blog.

3 commentaires:

  1. c clair, bien golri, surtout le Renfl avec ses BOUGE! PENALTY! toutes les 20 secondes. Ché pas c'que vous faites là, mais oim "I'm bonging-along", j'me fout d'ces coups de latte putain!

    le match il a déchiré, on a gagné, y'avait une pure ambiance, une mer de drapeaux roses (eh oui rose), et on était du côté où ils ont marqué le plus d'essais. J'ai une video de transformation assez buen.

    Qd j'aurais plus de tps je ferais de posts champis et rugby.

    zero...euh...zap

    RépondreSupprimer
  2. wah vous avez de la chance - ici cette annee, les champis ont ete graves zappes... Ca avait l'air cool en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Super soirée. Je m'étais pas autant marré depuis un sacré bout de temps. Ca fait du bien!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.