2 sept. 2007

On va bouffer du rugby...youpi!



Bon, d'abord, appel pour le match d'ouverture, qui a une grosse télé en somme.

Sinon, vous pouvez pronostiquer sur le site de l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Pronos/pronos.php

Moi c'est fait, et n'oubliez pas les mots de Serge Simon (ancien joueur) :"Que tous ceux qui n'ont rien à dire d'intéressant se transforment en footballeur sur trois générations"

zeroval

10 commentaires:

  1. On héberge deux japonaises qui font le voyage juste pour voir le mondial de rugby...

    C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet, je ne connais même pas les règles de ce sport.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas compliqué pour un Déous, 'faut pas passer le ballon en avant (sauf au pied biensûr), 'faut pas talonner à la main dans les rucks* (*zone de plaquage), 'faut pas plaquer au-dessus des épaules et 'faut surtout courir (très vite Renfl) vers l'embute et aplatir le ballon derrière la ligne. Après y'a plein d'autres règles mais si tu connais celles-là elles deviennent logique. C'est beaucoup plus 'entertaining' que le foot en tout cas.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Quel heure le match d'ouverture vendredi? L'appel c'est pour le mater chez toi ? Si c'est pendant la journée forcément je serais au taf si c'est en fin de journée genre 18h / 20h ca me va n'importe ou. Et c quand le premier match des all blacks ? J'avoue que jveux pas les rater ces colosses. Puis Renfl, on s'en fout des regles. Tout ce qu'il te faut c'est une bonne biere et deux corde vocales pour gueuler quand tu vois un mec courrir vers la zone adverse. Ensuite tu décide quelle zone te plait le plus et tu gueule encore plus fort quand elle est en train de se faire envahir par 15 piliers qui se mette sur la gueule pour pour faire avancer ou reculer cet putain d'ogive qu'ils osent appeler un ballon. C'est de la balle et ca va chier! zero

    RépondreSupprimer
  4. T'as fait tes pronostics au moins Cap'tain?

    Le coup d'envoi est à 21 heures.

    Les Blacks jouent Samedi à 13h45 contre l'Italie.

    Tu sais aps parler au Déous Jbeu, les gueulards dans un pub c'est pas vendeur. 'faut rester cartésien, ouais en somme faut aplatir un ballon derrrière une ligne mais t'en chie pour y arriver.

    J'ai eu des nouvelles de Raul Sanchez, 'fin pas de news mais il est vivant quoi.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Chussa les fonce-D's,
    C'est pour dire que Deous a tres gentillement proposer qu'on se retrouve tous a Garches pour le match d'ouverture demain soir.
    Donc, qui sera la? Moi, je serai al, 100% sur. Tregz, don't fail me, you're the rugby heart of this group ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'me pointe, j'apporte le guide du tournoi pour aider Déous et Misako à se familiariser avec ce noble sport.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Right et moi j'apporte le guide du terroir bouzeux pour aider Deous et Misako a se familiariser avec ces nobles porcs de payze! A ce soir les mecs. Putain ca va être cool.

    RépondreSupprimer
  8. C'était sympa comme occasion pour se voir par contre pour vous dire la vérité, j'ai trouvé le match super chiant.
    Je materai peut-être les phases finales de la coupe mais en tout cas cet avant goût m'a plutôt refroidi.

    Chuss, zero

    RépondreSupprimer
  9. T'as pas eu de chance, c'était clairement un match tout pourri. Mais si t'avais maté les Blacks, l'Australie et les Boks t'aurais été scotché.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Ces enfoirés de rosbifs ne veulent plus de spectateurs à leurs entraînements! Qu'ils aillent se faire foutre! J'espère que les Samoan les battent et qu'ils ne passent pas les poules!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.