1 oct. 2008

cheatin' hard






Suite aux accusations de weekend je laisse les preuves faire leur effet.
J'attire tout particulierement votre attention sur l'avant derniere ligne de la derniere photo. Bref ZERO quoi... CQFD ... pas la peine d'insister je crois. ZZ

14 commentaires:

  1. C'est clair, y a rien a dire. RESPECT.

    RépondreSupprimer
  2. Joli, j'dois dire que perso j'fais la gruge pour les armes, ça me saoul trop d'aller au ammunation.

    RépondreSupprimer
  3. c'est comme les autres gta ou il faut aller chercher des trucs idiots à droite à gauche genre les photos ou les huitres?

    RépondreSupprimer
  4. ouais ya 200 pigeons a travers la ville qu'il faut buter et 50 sauts a trouver. heureusement le jeu te dis ou ils se trouvent mais faut se taper d'aller les chercher.

    RépondreSupprimer
  5. 112 h 44 mn = 6764 minutes

    1098 tués.......

    un mort tout les 6 minutes? baltringue!!!!!


    zero

    komar

    je dec bravo bien sur

    RépondreSupprimer
  6. toujours pas de date pour sortie PC?

    RépondreSupprimer
  7. sisisi et comment!
    Le 21 Novembre Payze tiens toi pret!! on ne peut plus officiel. zero

    RépondreSupprimer
  8. Tregz, j'ai ma vieille carte video dont je me sers plus - Nvidia 8600 GT ou 8500 ?? jsais plus. Tu la veux? Jsais pas si elle suffira pour le jeu mais je pense que c'est un upgrade sur ce que t'as.
    Let me know buddy.

    2T

    RépondreSupprimer
  9. Sim Deute, mais j'ai check, et ma carte ATI vaut une 8600GT apparemment, quand ma première a lâché, ils me l'ont remplacé avec une meilleure (cimer Darty ou ATI je sais pas). T'façon je pécho le jeu quoi qu'il arrive et je verrais plus tard pour une autre carte graphique.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. vous etes trop des geeks les gars - je kiffe

    RépondreSupprimer
  11. secra installe skype! c'est pas dur!

    RépondreSupprimer
  12. C clair si on pouvais tous etre sur Skype ca serait de la balle !!

    J'ai rajouter Renfl hier, donc il reste plus que Payz - Secra et Xeum. MAis bon Xeum ... enfin on peut toujours rêver.

    Chuce zero, 2T.

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai skype depuis longtemps mais j'ai perdu mon micro.

    RépondreSupprimer
  14. C balo ca. T'as regardé dans le composte? Sinon c'est qu'il doit etre dans le purin le micro a l'heure qu'il est. Soit ca soit chez Tine! Je sais je mets de l'huile sur le feu. hehehe. ET Skwal... 2 choses:
    Installe Skype. cest pas dure.
    Et poste d'autres tofs!

    Je vous laisse avec ceci.
    Old but gold.
    bon allez zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.