18 oct. 2008

2T Halloween 2005


Chussa j'ai trouve une pure tof de 2T a notre pure teuf d'Halloween a San Diego en 2005. Zero!

9 commentaires:

  1. Shit! What a big girl! Excellent le déguisement.

    RépondreSupprimer
  2. Hmm c'est le genre de photo qui se retrouve assez vite dans la boite mail des collègues de bureau ça... bien chanmé en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle saloperie ce photoshop. J'etais déguisé en Hugh Heffner! A mon avis l'asiatique par qui t'as remplacé la tête était bien plus mignonne...

    Chussa Secra, j'espère que tout va bien on attends tous le post du D-Day avec impatience :) Just kiffe, zero.

    2T

    RépondreSupprimer
  4. Du moins un bon photoshop avec une asiatique :P

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est ouf le plus on regarde avec Tregz, où est ce que t'as me trouver un sosie comme ca???

    RépondreSupprimer
  6. Chussa - bien content que ca vous ai fait golri. Mon en tout cas j'etais bien mort de rire.
    En ce qui concerne la provenance, ca vient tout simplement du site break.com dans un de leurs photos galleries teube.
    Cimer Deute. Je te promets qu'on fait peter les news des que bebe debarque. Diana va super bien et on est en mode 100% just kiffe.
    Bon j'espere que vous abusez pas trop en ce moment meme sur le Jbeu.
    Zero
    Secra

    RépondreSupprimer
  7. et je pense pas que ce soit photoshop d'ailleurs. le sosie a juste une toute petite tete et un gros corps.
    zero.

    RépondreSupprimer
  8. J'en reviens pas que c'est pas un montage. Cimer à tous pour cette pure soirée Samedi. Tout bonnement mémorable. Next year soirée massage et nespresso pour tous. C'est moi qui invite! ;-)zero

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment ouf que cette photo n'est pas un montage. tellement triste que je ne souviens pas du tout de la soiée, mais du tout.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.