28 oct. 2008

samedi prochain

Chuss,

Vu l'imminence d'une megabonne nouvelle à fêter en plus de l'anniversaire du blog. Je propose un comité de soutien en l'honneur de l'arrivée imminente du minisquale qui d'après mes informations (jbeuh) se prénommera "jolly rancher".

Secra, ça serait tellement chanmé si tu te démerdais pour installer skype d'ici samedi. Je sais que t'as autre chose à l'esprit mais ça nous ferait tellement plaisir de voir ta tête de papa béat en live!

Zero!

6 commentaires:

  1. Simbuenchuss,

    moi j'suis partant, j'ai réservé le Samedi pour Garches, mais y'en a qui vont à la soirée Halloween du Chazz (Jbeu du moins). C'est bien un truc de ricos ça. Y'a plus de respect pour la zerozappance. De mon temps...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de pas kiffer en rectdi la venue du Minisqualala.
    Garches direct.
    Zero
    Sans
    Zz

    Pénalités, je sais...
    Buen
    Sim
    Chuce

    RépondreSupprimer
  3. Au fait Renfl, ma mère est intéressée par le concert de Misako en Novembre, tu peux me filer les détails?

    RépondreSupprimer
  4. oui je te (vous) filerai des flyers samedi. Au fait ma mère viens juste de me prévenir qu'elle se pointait samedi (tard) pioncer donc si tu veux squatter à la maison je peux juste te proposer le tapis dans ma chambre avec les coussins des fauteuils.

    RépondreSupprimer
  5. La soirée Halloween du Chazz ce sera vendredi soir et ce sera à chier. Et samedi j'eménage dans mon nouvel appart à Paris. Rue Montorgueil ni plus ni moins! Bref ya des chances que je sois bien naz et que je foutent rien le soir du coup.

    L'arrivée du miniskwal c'est prévu pour Samedi??? Depuis quand il's arrivent à être aussi précis les médecins? ;-)

    zero

    RépondreSupprimer
  6. chussa les gars! vous me faites trop plaisir. jbeu, saturday is just an estimate. but it looks damn right... diana just spent the night with a bunch of "baby-hugs" (a.k.a. contractions)... now they calmed down so it's going to be a day where we really let things unfold. en tout cas je vous tiens evidemment au courant. d'ailleurs, vous risquez d'avoir des appels un peu avant du Papa Squale en besoin de zero.
    Allez chusssssssaaaaaaaa!!!!!!!!!
    Secra

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.