22 oct. 2008

Incroyable mais vrai.



Le 30 octobre notre petit blog fetera ses 3 ans. 3 ANS PUTAIN!!!

A l'époque j'étais encore à Alfortville dans l'autre bordel de taudis de merde.

Je m'en souviens comme si c'était hier.
Xeum, dans les parages ce soir là, était passé se décontracter du spliff.

On faisait n'importe sur le net... puis... l'impossibilité de zapper étant plus forte que nous... le blog fut créé.

Voila... c'est donc officiel... ... une nouvelle date à marquer dans vos agendas.... la veille d'Halloween... l'anniv Zerozap.

On fetera ca comme vous le voulez.

Zero

13 commentaires:

  1. Putain 3 ans! Vous croyez que dans 10 ans nos gosses (ou nièces) vont nous griller à raconter des conneries sur ce blog si bien décoré? "Tonton you're a f***** retard!"

    Longue vie au blog, et à Bob Loblaw's Law Blog...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Bablablalabslabab

    putin c trop fort

    RépondreSupprimer
  3. Hmm je peux faire peter le squat le samedi d'après si vous êtes la.

    Je serai curieux de voir les statistiques de non zappance du blog pour les années passées et constater l'évolution!

    RépondreSupprimer
  4. je suis sur que je suis en tete de la zero-zappance.
    cimer pour le reminder Jbeu.

    RépondreSupprimer
  5. La dernière fois c'était Renfl et moi je crois.

    RépondreSupprimer
  6. Buens la date, la veille de Halloween ... va falloir que je retrouve mon deguisement de Conchita :P

    Je trouve ca excellent de pouvoir célébrer ça et c'est clair qu'on a des nièces et pour certains bientot des gosses :) qui vont grave tomber sur ce blog et on va etre trop cramer.

    Sur ce je reserve mon Samedi 1er Novembre pour feter tout ca

    Chuce, zero

    2T

    RépondreSupprimer
  7. comment je kifferai etre la!

    RépondreSupprimer
  8. ceci etant dit je kiffe etre ici, pret a envoyer des tofs. le 1er novembre c'est le official due date!

    RépondreSupprimer
  9. je sens que je vais chialer comme une gonzesse encore...

    RépondreSupprimer
  10. Oim aussi ca m'arrive gars. La je risque de chialer pour mon gosse mais aussi pour la joir de l'esprit zero qui est en moi tous les jours.
    zero!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle virulence parmi les zerozappeurs en ce moment! C vrai que ya de quoi être ému.

    Happy Birthday Blog!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.