14 oct. 2008

Pénalité collective


Salut les ptits Loups,


Bah je cautionne tellement l'initiative de Secra de mettre des photos (j'avais jamais vu ta femme monsieur!) que je voulais participer a ma façon.

Déjà vu ta banane sur chaque photo Secra, ont sent le mec malheureux quoi :)

Renflet Tregs, les alliés pas si secrets du risk, spéciale dédicace aux pécheurs hé hé

Plus (ou moins) sérieusement, il commence a faire bien cheum à Paris et bientôt ambiance Norvège (genre quatre heures de soleil par jours)...bref, j'espère que le Jbeuh nationale prends le stock d'UV pour tout le ZZ parisien.

Et tiens, voila que je parle de Jbeuh......hmmm....... mais oui! Je vais être obligé de m'immoler publiquement avec du feu et du fioul pour un oubli ENORME


MON JBEUH, MEC, ENORME BIG UP POUR TES TRENTE ANS MON POTE!!!!!!!!!!!!!

Sérieux, respect le coup de tracer au bled - mais genre on vas pas se faire un énorme squat mode squall pour fêter ca entre nous (ceci, messieurs dames les zappeurs, constitue un appel à la teuf et une énorme pénalité à ceux qui comptent sur fesses book pour les prévenir quand les bons potes ont leurs bday)

Zero, chuce, buens


Komar

P.S. J’attends donc des répliques geeky rapide et pleine de légèreté et de références obscurs que même un manuel d'ordi ne comprendrais pas et surtout un plan d'action simple pour faire la teuf vite en l'honneur du trentagénaire (et oui, je sais qu'on dis trentenaire mais comme ca ca le vieillit encore plus!)


9 commentaires:

  1. When: Saturday night

    Who: Zerozap crew + Borrachos

    Where: An undisclosed place that could be between Garches, Orgeval and St Michel (that being said, depending on the size of the Borracho crew, none of these places would work)

    Where²: A classic "bar-hopping" night. If we center it around St Michel, we can drink champagne and give out penalités throughout the evening ... just an idea

    I count on "ex - PAris bartenders" to establish a diverse, fun, and filled with young chicks beer route.

    RépondreSupprimer
  2. His Chazzness suggested there would be booze, "pour le déchirer", I don't know where the start line is yet, but I strongly advise you all equip yourselves with large supplies of paracetamol or other pain-alleviating pharmaceuticals.

    RépondreSupprimer
  3. P.S. When the fuck was your birthday anyway Captain? Happy bloody birthday to you, you birthday-concealing bastard. See you on Sa'urday whether you like it or not.

    RépondreSupprimer
  4. Hum... jbeuh avait violemment refusé toute tentative de célébration lorsqu'on a parlé de ça. Je cite : "Je déteste les fêtes d'anniversaire" (nous étions à l'anniversaire de crawford) Vous avez réussi à le raisonner?

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis il s'agirait plutôt d'un enlèvement (Chazz and Zee being the muscle of the outfit). En fait on en sait rien, Chazz m'a juste dit qu'il y aurait une tournée de bars.

    RépondreSupprimer
  6. Nan ya pas eu de raisonnage heureusement. Ya juste eu un weekend de balle au Maroc. Mais Merci Renfl. Pour une fois que tu ne déforme pas mes propos pour me tourner en chacal ;-)ca me touche de voir que tu est le seul a leur porter honneur. Special thanks to you and a normal thanks to all those who wished me anything. Kudos to all those who forgot. Way to be.

    C'est vrai que je déteste ca. And that's because if anything but a tribute to absolutely no accomplishment whatsoever Birthdays just seem completely fuckin irrelevant. (ambiance de retour au taf après weekend de dépayzement total qui parle)

    That said I will be more than happy to share some pints and some laughs next weekend. Its only natural.

    Avec les Borrachos on sera en train de gérer le déménagement de Luc dans l'après midi du samedi et ya Oliver Rooke qui se pointe aussi pour la soirée. Ca sera donc une aussi soirée retrouvailles et on se mettra bien!

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  7. On se pointe à quel bar alors?

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois que tu poste un comment Xeum je suis toujours sur le cul et a chaque fois je me dis "qu'est ce qu'elle régale ta tof!!".

    Bon sinon j'ai pas de précision sur le bar pour l'instant. Mais ca sent le 18e ou le 20e arrdt cet histoire.
    Je vous tiens au jus.

    00

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.