21 avr. 2009

C'est auch......

Comment ca zappe!!!!
Zero!!!

14 commentaires:

  1. zap de qui....


    ......

    komar anti zap

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, à l'unanimité nous (CB, CNPDD, CPSAV, CSDPP) avons décidé de nommer Xeum "militant du comité Va-t-en".

    zero!

    RépondreSupprimer
  3. exact. mais en attendant ça milite pas des masses...

    RépondreSupprimer
  4. non c clair. a quand la visite a LA pour rencontrer la petite rigolotte, les skwals?

    RépondreSupprimer
  5. a part ca c'etait comment la teuf de samedi?

    RépondreSupprimer
  6. C'était bien sympa (mis à part le sale temps de merde, genre mois de novembre). Marco a fait teps de la super viande (excellentes côtes d'agneau aux fines herbes) + saucisses et poulet ainsi que du fromage. Payz a préparé du hommos lui même, plus du champs rapporté par jeebz et moi-même.
    Annelise nous a forcés à jouer au bingo; tregs a triché puis il a boudé. On a fait un trivial poursuite ensuite.
    On a fini vers 2 heures du mat et payz à poussé le vice jusqu'à réveiller tout le monde le lendemain à 8h pour mater la f1. Heureusement misako et moi avons pioncé chez nous.

    zeroooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai j'ai triché, on la voulait tellement cette Leffe...

    par contre j'ai réveillé personne (sauf Jeebz qui s'en fout de la f1 et dormait dans le salon)

    d'ailleurs j'ai toujours pas retrouvé mon frisbee, et y'a un squale qui a mon petit bic violet.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. très sympa petite soirée, un léger manque de pute suédoises avec gros nichons pour Ted quand même, et un manque ÉVIDENT de Secra.....

    Tu manques au zerosquat l'ami, préviens nous de ton prochain passage aussi et on foutras une vache sur le bbq :)

    sinon je vais deux fois aux states cette année, malheureusement toujours à l'Est....

    zero

    et j'ai aps ton briquet payz

    RépondreSupprimer
  9. ok ça laisse Jeebz et Romain...

    RépondreSupprimer
  10. Anne-Lise c'est mon fournisseur officiel de briquets, 'en reste plus qu'un chez elle...

    RépondreSupprimer
  11. ouais Payz il est ou mon frisbee bleu de Bali?? squale!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.