28 avr. 2009

zpize up ze racing

j'pense que cette video mérite de trôner sur le blog, trop marrante, en plus c'est intéressant...pour certains.

14 commentaires:

  1. perso c'est surtout le début qui est marrant...

    "I Am SebSTIAN VeTTel"

    l'allemand, c'est tellement moche que quand tu te présentes on pense que tu te racles la gorge....

    RépondreSupprimer
  2. c'est plus "Zebztian Fettel".

    moi j'kiffe l'allemand, le néerlandais par contre...

    RépondreSupprimer
  3. Véto. Si on peut pas poster de vidéos musicales sans encourir le courroux JBesque, je dis NON aux vidéos de sports totalement inintéressants!!

    Blague à part, j'ai rien compris... mais ça doit être parce que j'ai cessé d'écouter au bout de 3 secondes. Le boche c'est moche!

    RépondreSupprimer
  4. Hum Hum....

    Quid des comments ultra-geek sur les PC ?
    Ceux auquel je ne comprends moins que rien?

    Je dis OUI aux post incompréhensibles, qu'il soit sur la guitare, le PC, la voiture ou même la langue française!

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas elle engraine bien la video. Ca donne envie de se choper un jeu de F1 sur PS3... d'ailleurs on dirait un trailer la video. Et je zap jamais. compris? zero

    RépondreSupprimer
  6. tente Gran Turismo sur PS, ce jeu est EPIQUE

    Pour la petite histoire, les premières version n'avait pas les licences pour Ferrari et Porsche - les constructeurs ayant refusé d'apparaitre avec d'autres marques.

    Devant le carton énorme des 1,2, 3 et 4, ils sont revenus à genoux pour en être!

    RépondreSupprimer
  7. haha, moi j'kiffe tous les posts, et je comprend tout, yes! j'suis sportif/musicos/geek.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien mieux!

    http://www.youtube.com/watch?v=JntwF0SvcCA

    mouahahaha

    RépondreSupprimer
  9. et aussi de la bouse, du crotin, de la merde, de Paulette, de belles bêtes puantes (d'ou Paulette) et de toute chose payze.
    sportif/musicos/geek. non!
    sportif/musicos/geek/UltraPuerPayze. oui! ;-)
    zerozapdanstaface!

    RépondreSupprimer
  10. puerpayz c'est dans le titre.

    Renfl, tu mates trop de videos d'animaux excités...

    RépondreSupprimer
  11. Indeed. A certain fascination of the abomination shall we say?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.