8 avr. 2009

Gruezi von Zurich, ja!


Bijour la France,

pour ceux qui kiff le hip hop latino/raggaton, voici un concert auquel un bon pote à moi participe (Chakal de Guarana Goal). Ca s'passe au Globo à Panam le 19 avril, donc je vous passe le message.

Zérozap hélvetique et toc, 

Toto


3 commentaires:

  1. salut Toto! perso j'suis pas trop hip hop (à part grandmaster flash etc...) mais ça fait plaisir d'avoir du fresh blood sur ce blog. parce que y'en a qui zappent quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'suis old school hip hop, pas trop dans ce trip latino raggaton non plus, mais vu que c'est un un pote, qu'il déchire sur scene, et que c'est a Paris, je fais simplement passer le message.

    A part j'espere que tout baigne pour vous tous,

    peace & chicken grease,

    T

    RépondreSupprimer
  3. on dirait El Venerdo a droite! mort de rire! skweak quoi!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.