28 avr. 2009

RISK samedi soir @ garches




Comme d'hab, mauvaise foi, alliances retorses, stratégies kamikazes et chance de cocu seront au rendez-vous pour le bonheur de tous.

Zero!

7 commentaires:

  1. malheureusement Ted et moi-même seront en Bretagne pour le WE

    bonne fourberie les amis!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère convaincre Al de se pointer, mais on s'est pas vus le weekend dernier, je sais pas franchement, 'faudrait qu'on parte tôt...cela dit elle kiffe ce jeu.

    RépondreSupprimer
  3. Si on est que 4 ou 5 on peut commencer et finir plus tôt.

    RépondreSupprimer
  4. ouais je sais, mais j'suis pas sûr qu'elle veuille aller si loin de Paris le weekend maintenant qu'elle bosse...elle est pas aussi "bohémienne" que moi. cela dit on a déjà fait la fermeture de bars et premiers métros! zolde, j'suis pas aussi libre qu'avant...j'lui en parlerai à la fin de la semaine.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ok j'me pointe, ça commence vers quelle heure?

    RépondreSupprimer
  6. Passes quand tu veux. Je bosse jusqu'à 17h ensuite c'est bon. Ramène Annelise avec toi, JB donne pas signe de vie donc sinon ça sera risk à 3. St Cloud Becon les bruyeres c'est 15 minutes de train.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.