8 avr. 2009

EXCLUSIVE !! Ted & Marco, pic of their forbidden romantic get-away revealed!!

7 commentaires:

  1. haha! Je savais bien que c'était bidon cette histoire de vacances dans les îles avec jenny. Il est parti retrouver ted dans les bas fonds de san francisco.

    RépondreSupprimer
  2. faite votre propre photo montage sur faceinhole.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la !

    C'est chaud !!!!!

    Coment on est trop grillés, joli Toto et je dois avouer que le collage de la tete de Marco est quasi-parfaite.

    Zolde enorme zappage pendant mes vacances la, j'ai eu l'impression de partir un mois. Ca trop fait du bien, j'avais l'impression de re-vivre a Boston avec booty et co.

    Quid du 1er Orgeval BBQ de l'année?

    zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais dû me douter qu'y'avais qqchose entre ces deux-là, c'était pas net cette histoire, Jenny c'est clairement une couverture, c'est l'ennemi après tout...

    ouais un bbq ça pourrais le faire, j'ai des plans pour pâques mais qd tinmar sera de retour on organisera un meat feast.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. j'en serais! Et je ramenerais la nimphomane pour Shiva. Zero

    RépondreSupprimer
  6. Dimanche prochain (pas après demain) il y a le pic-nic japonais au parc de sceaux avec les cerisiers en fleurs si ça vous tente (c'était très sympa l'année dernière).

    zero

    RépondreSupprimer
  7. c'est très très bon - chapeau bas Toto, je rigole depuis un bon quart d'heure.

    enfoiré, quand même!

    Ultra chaud pour des activités meatesques et dehors, d'ailleurs demain (lundi de pâques) on se fais un pic nic + barque + freezbee + picole générale autour du lac à Boulogne.

    Venez si ça vous dis, ça vas être fun

    zero

    komar

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.