30 avr. 2009

"zolde, j'suis pas aussi libre qu'avant"


bon c'est facile, mais fallait bien :)

Comité Bouge se manifeste.

Bon weekend le ZZ!

Komar

6 commentaires:

  1. Crepes à l'hermine, parc a huitres, golf mythique au RDV.

    Putain jpeux pas attendre de me tracer de cette concrete jungle de merde.

    Vive l'air de l'ocean !!!

    Chuce, zero, 2T.

    RépondreSupprimer
  2. bon Ted souviens-toi:

    les huitres, c'est bon les mois avec un "R" dedans - donc t'as jusqu'à ce soir minuit pour en claquer un max, faudra conduire vite avec titine!!!!!

    nan Jbeuh j'dec :)

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Je suis mort de rire à chaque fois que je vois cette image!

    RépondreSupprimer
  4. par hasard ... ce serait pas la case prison du mono(prix)poly?

    RépondreSupprimer
  5. nan, j'ai tapé "prisonnier" dans Google image et c'est la première qui est sortie...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.