6 sept. 2009

Diana & Secra

On a bien mangé, on s'est bien marrés. Je garde un souvenir ému de la confiture de tomates au miel.

De Chris et Diana


De Chris et Diana


De Chris et Diana


De Chris et Diana


De Chris et Diana


De Chris et Diana


De Chris et Diana


Et en bonus pour les absents, les malades et les zappeurs, messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer que le "Pécore Quartet" au grand complet se produira dans toutes les bonnes salles des fêtes près de chez vous.



Zero!

25 commentaires:

  1. OMG the GIGGLES!!
    XD
    abfab guys!!!
    In all clubs soon!
    YAY I am BACK!
    special mention for Deous qui ne ZAPAPS

    RépondreSupprimer
  2. C'est clairement la classe la danse du pécore.

    RépondreSupprimer
  3. buen ce post.

    la danse du pécore va remplacer la tektonik, ça va faire fureur!

    RépondreSupprimer
  4. le café et la danse du pécore un must pour un lundi
    ^.*

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !!!

    Trop bon cette soirée. J'ai enfin été accepté dans clan des pécores.
    Et le marocain il a tout pété, même mes chiottes le lendamain.

    Sur ce, bon Lundi a tous ... I fucking hate mondays

    RépondreSupprimer
  6. Indeed mondays.. RDV ANPE
    booooooooooo
    that is all!
    Je vais récupérer quelques petites recettes car les entrées étaient vraiment yummelicious!

    RépondreSupprimer
  7. ma reum a la bouquin de recette du chef de ce restau
    je peux le lui taxer si tu veux faire des photocopies

    RépondreSupprimer
  8. oh la la comment c'est golri!! cimer les gars. on est bien arrive a Verone et j'ai hate de vous retrouver le soir du 20!!!

    RépondreSupprimer
  9. Avec un grand plaisir Deous!
    Et vous me servirez de cobaye!
    *the grin*

    RépondreSupprimer
  10. Au fait pensez a réserver votre soirée du 20 si ce n'est déjà fait. Pour la petite et ceux qui bossent autant commencer le plus tôt possible donc disons 19h.

    RépondreSupprimer
  11. Le 20 est réservé.

    Il est peut être opportun d'essayer une nouveau jeu pour ce zerosquat.

    Anybody have any ideas?? ....

    RépondreSupprimer
  12. excellent! trop fomble ma disparition pour cause de galette bretonne mi parcours dans le tajine.....

    je suis mort de rire sur la vidéo des pécores

    zero

    RépondreSupprimer
  13. vous voulez pas jouer au pictionary? on s'est bien marrés la dernière fois et j'ai découvert un tableau velleda dans ma cave

    RépondreSupprimer
  14. je suis extremement chaud du picto ! zero

    RépondreSupprimer
  15. humm et bien le pictionnnnnnnnarrrry avec un petit apéroooooo!
    je m'occupes des cakes salé et maybe des muffins ou un fondant?
    Zero
    & on another note "je l'aurais ce petit boozer je l'aurais" in russian accent!

    RépondreSupprimer
  16. Faut que tu t'entraine mamezelle Orchids. Avec Matt on commence a pas mal déchirer. T'as test Battlefield 1943 ? Putain ca c'est chaud! Je me fais défonce un truc de ouf!

    RépondreSupprimer
  17. BOOZEERRRRRR
    nah pas test encore je suis sur W@W mmmmmmmm zombies!! nazi zombies!
    je te choppes ce weekend .. après une ou deux training sessions!!

    RépondreSupprimer
  18. je pense pouvoir faire teps des cochonailles de Correze et.. peut-etre.. une polka. Any objections?

    RépondreSupprimer
  19. euh ouais ouais je m'offusque contre ce genre de propositions mega buenzz. ramène juste du foin pour Payze stp.
    Bise. Zero. JBEU

    RépondreSupprimer
  20. yes! du foin stp. mission: prendre une tof de paulette.

    zero

    RépondreSupprimer
  21. POLKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOHHELLYEAHPOLKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
    le foin.. je m'en occupes!
    version green of course!!

    RépondreSupprimer
  22. en anglais c'est "no trousers day" thank you very much.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.