18 sept. 2009

Dimanche 19h

Chussa.

Pour le moment j'ai 20 bières, des cacahouètes, 1 bol d'olives, du pain et de la mozza+jambon au menu. Martine se pointe avec des cakes salés et peut-être des desserts, secra avec des corrèzeries.

Zero!

11 commentaires:

  1. et avec un peu de chance une tof récente de ma dulcinée.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. 5 euros que t'apparais pas sur la tof... voire même qu'elle te trompe sur la tof !

    RépondreSupprimer
  3. elle m'a déjà trompé avec Xeum, 'serais pas surprenant...

    RépondreSupprimer
  4. Buenzzz buenzzz. Ca zappais aps hier! Certes la soirée fut pontuée de scandales à outrance (et pour ca je regrette aucunement la 'flette paulette surprise infligé au CNPDD. On pourra pas dire que ca te pendait pas au nez!) mais ca zappais aps! Sur ce...
    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Ahlala mais quel regret de constater que le lendemain d'une telle soirée zerozappante la zappance est à nouveau de mise.

    Sur ce, voyez comme dès fois ca peut vraiment mal finir le pictionary :

    http://www.youtube.com/watch?v=kOlsOiffsLY

    zero

    RépondreSupprimer
  6. ouais il est où le compte-rendu Renfl?

    RépondreSupprimer
  7. je vais m'en occuper incessamment sous peu
    qui a embarqué le quote book?

    RépondreSupprimer
  8. la prochaine fois on peut rajouter des cartes custom

    "zapper"
    "fomblard"
    "shalala"
    "varice"
    "rentrer bredouille"
    "shiva pue"
    etc

    PS. Cimer a tine et payz pour l'impressionnante (à la fois en quantité et en qualité) contribution culinaire

    RépondreSupprimer
  9. Quote book repris par skwalala je crois. Grave merci à tous! C t trop buenzzz la bouffe, la tise, les clopes, le matos, le jeu, tout. Bon kif. Bon sommet. zero

    RépondreSupprimer
  10. Yessai trop buen cette soirée "Secrasse zerozap aps". C'etait vraiment kiffant de te voir et en pleine forme surtout. On a kiffe voir ta petite Sophie et j'imagine trop bien votre petite balade a tous les deux les matins, c'est magnifique.

    J'ai le quote book, parcequ'il est dans ma bible de paris NFL. Je pourrais vous les retransmettre dans un post dans un futur proche.

    Zero

    2 tasses de thé ... ou de café

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.