14 sept. 2009

Fomble

13 commentaires:

  1. haha dégage avec ton popup fomblard!

    RépondreSupprimer
  2. clair! pénalité! comment c'est fomble!

    RépondreSupprimer
  3. zolde mais je zappais aps. contrairement a certains. penalise toi toi même! zero

    RépondreSupprimer
  4. tellement stérile ce thread. ca me fait même pas marrer. euh si en fait.

    RépondreSupprimer
  5. j'me d'mande combien de fois on a utilisé les termes "zero", "zappe", "zap", "zerozap", "bouge", "dégage", "fomble" et "fomblard" (parmi d'autres) sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  6. haha, bien plus golri ce popup!

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair! Le mec qui a modifié ça est carrément excellent!

    RépondreSupprimer
  8. Comment il est trop fomble ton popup !!

    Mais j'etiasz en réunion quand je l'ai vu pour la première fois et c'est cliar que ça m'a bien fait golri

    RépondreSupprimer
  9. au fait: 41 vues sur la danse du pécore...

    RépondreSupprimer
  10. Ce que j'aime bien c'est les "related videos" que youtube nous a foutues : hormis le MDRMDR (normal) et les deux vidéos japonaises (?) il y a ça : capoeira brasil
    et pas mal d'autre petits culs qui gigotent.

    RépondreSupprimer
  11. zolde mais c'était fomble d'éditer mon post. Je crie au scandale. Halte à la censure! zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.