11 sept. 2009

Que se passerait-il si...

... on dérivait une gamme d'une spectrographie aux rayons X d'un cristal de morphine? Puis que l'on composait un morceau à partir de cette échelle?

Et bien cela donnerait ceci

14 commentaires:

  1. Comme quoi on s'amuse bien dans le Wisconsin.

    RépondreSupprimer
  2. badant, on dirait du "semuta music".

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est pas atonal (comme le semuta music) mais microtonal c'est-à-dire que l'échelle utilise des divisions plus petites que le 1/2 ton.
    J'aime bien l'effet "mouvant" que ça crée.

    RépondreSupprimer
  4. au fait c'est bien un dimanche le 20 et non pas un lundi. i say we stick to 7pm? zero... euh zero... comment vous zappez!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai ça tiens. On peut commencer plus tôt si vous voulez.

    RépondreSupprimer
  6. le plus tot, etant donnee l'arrivee de Correze dans l'apres-midi, serait 18h30 par la. Ceci etant dit on est toujours a la bourre donc je pense que 19h est plus realiste pour nous.
    oh la la comment ca zappe a part Deous!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais c cool que le 20 c une dimanche.
    Je connais un squeak qui va bien kiffer de pas devoir faire l'aller-retour Amiens-Garches Lundi soir aussi.

    Bon et bien 19hr chez Renfl c tout benef. J'amène le champagne ;-)

    Et oui la saison de foot ricos a commencé et bon .... j'ai fais un petit benef de 600 € hier, c tout quoi. Je kiffe grave, trop buen, zerrrrooooo, chuuuusssssss.

    Deute.

    RépondreSupprimer
  8. ok pour moi 19h. ca le fait!
    semaine de merde en perspective mais je sens qu'elle va bien se finir. ;)
    Et avec un crystal de THC ils ont essayé aussi leur dérivation de zic? Ce serait marrant de comparer. En fit je trouve ca assez tripant comme concept même si je comprends rien au process. Ca fait un peu zic pour jeux de zombies sur NES le résultat.
    ZEro

    RépondreSupprimer
  9. Je me fais chier en réunion commerciale. C tout.

    Zéro

    i2T

    RépondreSupprimer
  10. Ok pour 19h. Marco, Deute ou JB si vous avez moyen d'emprunter des stylos pour tableau blanc ça le ferait!

    Jbeuh je crains que ça ne soit pas possible car le thc est une molécule. Cela dit peut-être qu'il est possible de la faire cristalliser mais j'en doute. Cependant, mes cours de physique étant assez loin dans ma tête... Enfin on peut toujours faire une spectrographie de masse mais il faut un accélérateur de particules et ça commence à faire cher la plaisanterie.

    RépondreSupprimer
  11. sur la keuskon (c'est bon) y'a des cristaux.

    RépondreSupprimer
  12. Sur la white widow ya des gros cristaux de vénère généralement.
    C'est ce que je leur ai dit, ils ont essayé et ca a donné ceci.
    Plutot buenz!

    RépondreSupprimer
  13. the dude abides. approche ultra-scientifique via deezer, tu devrais soumettre une thèse Cap'tain.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont pas foutus de mettre le nom correct des artistes sur chaque piste...

    Sinon j'approuve tout à fait le choix de morceaux!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.