30 sept. 2009

Hmm JB je suis pas célibataire moi


Fomblard! Dégage!







Zéro.

12 commentaires:

  1. Je sais bien que c'est du spam automatisé mais ça m'a bien fait rire!

    RépondreSupprimer
  2. Et nan pour une fois ce n'est pas du spam automatisé. Dsl mais je vous ai tous envoyé une invite a rejoindre easyflirt. C pour le boulot en fait. Chaque invite me donne des points pour parcourir des profiles de la base de rencontre. Et comme on a developé un site affilié qui exploite cette base et que je dois vérifier l'intégration et la mise en page des différentes rubriques je vous ai spammé pour pouvoir crawlé le site. Désolé mais bon c pour des raisons pro.

    En tout cas sur la requete 'plan cul amiens' voici notre annonce:

    Rencontres Plan Cul
    Fais toi péter un plan cul ce soir
    sur Amiens. Allez fonce mec!
    www.rencontres-selection.com

    C assez golri en fait. Sinon le site suivant me fait absolument pas marrer:

    http://www.ozap.com/

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment vous n'êtes pas obligé d'accepter l'invite au cas ou yen a qui se poseraient la question. Ce qui m'aide c'est juste le fait d'envoyer l'invite a des contacts. Vous pouvez tout à fait bazarder le truc moi ca change rien pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. genre, avoue que tu t'es inscris à easyflirt, c'est pas grave tu sais...

    mais fais gaffe, tu vas tomber sur le laidron qui a mit la tof de sa copine bonnasse.

    RépondreSupprimer
  5. Han puer! Pénalité pour spam volontaire!

    RépondreSupprimer
  6. je prefère www.attractiveworld.net comme site de rencontre. bcp + de bonnasse et c gratos. Faut savoir que sur EasyFlirt le ratio est de 9 mecs pour 1 fille. pas top quoi

    RépondreSupprimer
  7. tiens les amis petit rappel, je déménage vendredi et aimerais un petit coup de main pour porter deux trois cartons....

    viens qui peut!

    47 bis rue benard 14ème
    vendredi 19h00 - metro pernety

    on paye le champagne et les pizzas

    RépondreSupprimer
  8. I can probably make that! sweet !

    RépondreSupprimer
  9. j'veux bien, j'peux piotter chez toi Cap'tain?

    RépondreSupprimer
  10. donc je confirme, j'ai demandé à Jenny de pécho 4 bouteilles de champagne.

    Pour la bouffe, j'ai du libanais de chez noura à vous offrir, avec l'option commande de pizza qui ne disparait pas.

    Et ca fait ULTRA PLAISIR que vous zappiez pas - ca me dépanne, et si on est 5/6 (ce qui a l'air d'être le cas) ca vas aller super vite.

    Cime! trop buenes!

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. zolde mais je dois donner des cours ce soir

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.