22 sept. 2009

Sommet Picto-Zéro

Les comités représentés :

CSFF : comité du squalala sans frigo fixe
CS : comité squalette
CSDPP : comité supérieur du payz pénalisable
CPSAV : comité pour les souflettes à volonté
CC : comité chacal
CNPDD : comité non pénalisable du déous

A noter également la présence du groupe de travail va-t'en et du sous-comité moustache&picole (SCMP).

Au menu, tout un assortiment de victuailles fournies par votre serviteur, son épouse, le comité squalette et le comité puer du trégore.
A l'ordre du jour, la zappance éhontée de plusieurs membres, ainsi que le championnat picto-zap.

Acte I : Des zappeurs infiltrés?

Le sommet s'engage mal. Plusieurs cas de zappance sont examines, et là c'est le drame, le CSDPP zappe honteusement. Pour preuve :



A plusieurs reprises, le CPSAV et le CNPDD tentent de raisonner trégore, avec un succès mitigé, comme vous pouvez tous le constater :



Finalement, l'alcool et le THC ayant eu raison des inhibitions du payz pénalisable, un franc zéro lui est finalement arraché. On remarque le très long laps de temps écoulé entre les différentes prises à la mine blasée du squalala sans frigo fixe :



Notons cependant la très belle zérozappance du CPSAV :



La fuertance avançant à grand pas, le second point de l'ordre du jour est abordé. Il était temps, un peu plus et c'était le comatage direct :



Acte II : Le Zero-Picto-Zap

Le picto-zap se déroule sans heurts et dans la bonne humeur. Plusieurs tentatives honteuses du CPSAV et du CC pour pénaliser le CNPDD échouent lamentablement.
Partie 1 :
équipe zap CPSAV+CC+CSDPP+club va-t'en
VS
équipe zéro CNPDD + CS + CSFF
Victoire de l'équipe zéro! Malgré l'infériorité numérique et le manque de moule constant aux dés, l'équipe zéro assure dans les défis. L'équipe zap, handicapée par les talents de dessinateur du CC et du CSDPP, et ce malgré la belle performance du CPSAV et du club va-t'en, périclite puis s'effondre, humiliée.

Partie 2 :
équipe fomble : CPSAV + CC + SCMP + club va-t'en
vs
équipe buenss : CNPDD + CS + CSDPP + CSDPP
Victoire de l'équipe buenss, sur le fil du rasoir. Après une partie acharnée, au cours de laquelle l'équipe fomble s'assure un départ fulgurant, prenant une avance conséquente. Cependant, n'écoutant que leur courage, et déterminés à vaincre la fomblardise, l'équipe buens, héroïque dans l'adversité, remonte la pente petit à petit. L'équipe fomble tente evidemment de fausser la partie en inventant de fausses règles mais l'équipe buenss n'a que faire de ces infâmes procédés, et remporte la partie.

Quelques chef-d'œuvre cependant :
Payz est dos au mur

le tango...

non ce n'est pas une bite, c'est une guitare
deute "le chacal" shoote les pigeons

le chat angora... notez la position "créative" de l'angola

le koala

et une des meilleures de la soirée... le mouchoir

"ben ouais la bite qui coule... c'était pour vous faire penser au mouchoir" dixit JBeuh

A noter l'annulation des pénalités du club va-t'en grâce à sa superbe prestation et son subtil déhanchement dans l'exécution de sa danse du pécore.
[vidéo disponible bientôt]

Et le finale... magnifique.
[vidéo bientôt aussi]

Zéro!

24 commentaires:

  1. Ça réclame des compte-rendus et ensuite ça zappe à donf. Pénalité.

    Zéro

    RépondreSupprimer
  2. je tiens à signaler que le zerozap-bière-à-la-main est tout à fait réglementaire, quoi qu'en disent les technocrates de garches-la-coquette.

    zero

    et PS: où sont les paroles de la soirée? sinon le CSDPP approuve du compte-rendu.

    RépondreSupprimer
  3. Humm on ne peut parler de victoire sur la première partie. Et je ne fais pas allusion au fait d'avoir parler pendant les déssins. Nan dans le sens ou vous avez fuertement interverti les jetons en milieu de course, la partie s'annulait. Ca ne pouvait compter. Bref all bets were off there and then ! Sur la 2e j'aurais tendance a soupconner du foul play dans la remontée fulgurante donc vous avez fais preuve mais je vous l'accorde. Bravo, et pour la victoire et pour le compte rendu.

    Autrement, le zerozap bière à la main c'est parfaitement valable mais va falloir que tu le travail d'avantage chez Payze. Perso je suis pas convaincu par la piètre prestation dont tu fais l'objet sur ces clichés.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. oh! le CSDPP s'insurge devant tant de mauvaise foi.

    RépondreSupprimer
  5. Mr Sicurani sur youtube c'est lequel d'entre vous?

    RépondreSupprimer
  6. Pas moi. Moi c'est Wineass. :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est Ezimus, WoW-geek oblige.

    Sinon, pure week-end. Je me suis encore fais plein de fric sur les macths NFL, ca devient assez ouf j'hésite à démissioner de mon taffe et ouvrir ma boîte de hedge fund de paris NFL.

    C'est quand le prochain squat? Je vais check avec les darons mais je ferais bien un gros BBQ à St Cloud ce Samedi. Je vous tiens au courant.

    Chuce, zero,


    2T a.k.a. Vegas killer !

    RépondreSupprimer
  8. nice one man! how much you take away this time killer?

    RépondreSupprimer
  9. buen Deute!!!

    et aussi très buen cette idée de bbq, fais teps!

    zero

    RépondreSupprimer
  10. jsuis toujours partant pour un bbq

    RépondreSupprimer
  11. chanmé! if i can make it i'm there!

    RépondreSupprimer
  12. Alors là BRAVO DEOUS!
    ZERO indeed!
    Ce compte rendu a eut pour effet la redécoration d'un clavier avec du café!
    ^.*superskunk1976

    RépondreSupprimer
  13. joli Renfl!! beau meme!! tu t'es vraiment casse le cul et sa fais plaisir. faudrait, quand-meme, un jour poster les paroles de soiree, meme si ce n'est que la tof de la page dans le cahier de Deute. en gros Deute fais teps!!
    bon les gard c'etait trop fort de vous voir tous, meme si vous devenez de plus en plus cheums avec le temps!
    turks and caicos c'etait bien buenzzz. retour a la ou il faisait au moins 35 aujourd'hui. day off oblige, je suis alle a la plage 3 fois!!!
    a part ca, barbeuk ca le fait trop!!
    zero. sim. buen. chuss.

    RépondreSupprimer
  14. fomble mes fautes d'orthographe!!

    RépondreSupprimer
  15. oh! comment ca zappe c'est xeuvant!

    RépondreSupprimer
  16. Personnellement je zappe jamais donc bouge, dégage, casse-ouat.

    Ca m'a fait plaisir de vous voir. Enfin surtout Diana et Sophie parce que toi c'est auch comme tu daubes!

    Je te tiens au courant pour les dates du Japon. Quasi certain dernière semaine d'octobre, première semaine de novembre. Je confirmerai.

    zéro

    RépondreSupprimer
  17. quoi? zero? je zappe jamais MOI!! toi tu zappes constamment!! zero!

    RépondreSupprimer
  18. Tu vois bien que non. Pénalité pour mensonge. Bouge!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.