11 févr. 2010

17hr Samedi @ Payzland


Pour aller avec ce que je proposais dans le dernier post et la "welcome back Tine" party.

Let's meet up even earlier for a good old fashionned rugby game between France and Ireland.

Zero

15 commentaires:

  1. ha ha le double post à 11h30 ca sent iChacal qui glande au taf!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. belle initiative Chacal, à Samedi. Il était grand temps qu'on fasse un Payzsquat.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. c pas je cherche a proposer un contre skwat mais si y'en que ca botte on peut également le matter rue montorgueil le match. Perso l'aller retour à Payze dans la journée me parait compliqué. Généralement une fois à payze c'est chaud de décoller. :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai mon grand reuf qui passe en visite du Tchad, autant vous dire que je déclare forfait pour quelques hostilités que ce soit. Désolé, bon squat!

    RépondreSupprimer
  5. Jsuis bien d'accord jeebz, mais c'etait plus pour rendre une visite commune a Tine qui sort de l'hosto, que juste d'aller regarder le match. Je pense qu'elle sera assez fatiguée aussi, donc je comptais vraiment pas rester tard a Payz.

    En plus j'irais en caisse donc si tu veux me retrouver a St Cloud on peut y aller ensemble.

    Je voyais le truc comme ca:

    16:30 RDV a St Cloud
    17:00 Arrivée a Payz
    17:30 Match
    19:00 Squat / bouffe
    22:00 max (ou avant si Tine est crevée) - Départ de Payz
    23:00 t'es de retour Rue Montorgueil pour etre chez oit, ou rejoindre des gens a un bar


    Ca te semble correct comme planning?


    Zero

    RépondreSupprimer
  6. j'trouve que ça zappe. c'est chaud pour certaines gueules.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ca zappe trop pas ici à Courbevoie.

    Donc, jsuis tt seul pour aller dire coucou a Tine et aller voir le match de rugby ??


    .... comme dirait Jobe :

    "COME ONNNNNNNNN !!"

    RépondreSupprimer
  8. zero, je confirme l'absence de zap à Courbevoie

    RépondreSupprimer
  9. haha, joli quote, mais c'est GOB (George Oscar Bluth).

    "Illusion, Michael. A trick is something a whore does for money. [sees that shocked children have overheard him] Or candy! " - Gob

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Haha. Belle rectification payze. Le planning me parait bien mais je me tate quand même. Surtout que ya les JO aussi à mater et je me vois bien larver toute la journée dans mon quartier. bref pas tres motiv pour l'aller retour. je sais c chaud pour ma gueule. j'ai du mal mais j'assume. zero

    RépondreSupprimer
  11. Hmm allez à payzland... buen... mater du rugby... puer!

    Ted jpense que je vais m'incruster dans ta caisse si tu le permets, sauf si j'arrive à convaincre Misako (gros doute).

    RépondreSupprimer
  12. c'est très pénalisable de louper un zerosquat pour mater du patinage artistique, t'aurais pas dû en parler, un manque de motiv' ça passe bien mieux tout seul.

    you're in deep...

    RépondreSupprimer
  13. Payz faut venir habillé en vert c'est ça?

    RépondreSupprimer
  14. Cool Renfl, je passerai te chercher quand je me trace de St Cloud.

    Jeebz you still have 24 hours to redeem yourself. I also have some excellent news regarding Acquisio that we could almost pre-celebrate for!! So Oi! Come on over and drink some pints over some good ol'fashioned rugby matey.

    En meme temps le week-end loque je cautionne a fond donc zero et j'espère que ton zerozap-chi sera requinqué et la motivation sera la, jtappeles vers 15:00 pour check ;-)

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.