13 févr. 2010

Nouveau clip d' Iron Maiden

12 commentaires:

  1. remarque comment Jauzion recycle la balle alors qu'il flotte à 1m50, j'espère qu'il fait vivre le ballon c't'aprèm...

    RépondreSupprimer
  2. et PS: Renfl, fait comme si tu kiffais le rugby, sinon tu vas encore nous porter la poisse.

    RépondreSupprimer
  3. Haha. Soit pas deg j'ai pas trouvé de fringues vertes.

    RépondreSupprimer
  4. beau clip et belle perf des bleus hier. une bonne rouste aux irlandais ca fait toujours plaisir. en revanche c pas de bol pour l'ecosse mais trop beau leur match. zero

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair, et les anglais ont été minable aujourd'hui - à la mi-temps, yavait 6-6 entre les rosbifs et l'Italie!

    j'peux vous dire que l'état major était pas ravi ravi ici!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. ouais, c'était bien marrant de voir les rosbifs galérer, ils ont failli perdre contre l'ITALIE et leur goal average est risible. et à quoi sert wilko s'il rate ses pénalités?

    RépondreSupprimer
  7. ouais je garderai pas un souvenir impérissable de ce match au suspense proche d'un épisode de derrick mais le zérosquat était bien tranquille.
    zero!

    RépondreSupprimer
  8. Renfl, il était pas mal ce match, mais tu fais aucun effort pour t'y intéresser. Même le match le plus chiant c'est mieux que Derrick.

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas vrai j'ai bien aimé mater la coupe du monde de rugby!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'préfère les 6 nations, au moins on a plus de chances de gagner...

    RépondreSupprimer
  11. quand j'vois Chabal plaquer ça me rappelle un truc que les Brits disent: "French forwards are so mean they eat babies for breakfast".

    mwahaha

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.