19 févr. 2010

YOU DIPPED AGAIN!



J'radote, mais c'est tellement bon...

25 commentaires:

  1. gars je te kiffe! cimer pour le rire du vendredi soir. putain je sais pas pour vous mais je taffes tellement venere en ce moment! la je suis enfin pepere sur le canap' avec Diana tranquillos, elle avec son magazine, moi avec le blog, et qu'est-ce que c'est buens!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais enfin payz moi je connais pire : un jour j'ai vu un fomblard prendre de la salsa avec son chip et en faire TOMBER DANS LE TARAMA. Trop puer ce type. En plus il a refusé de réparer lui même sa connerie en prenant un scoop de tarama+salsa.

    Secra tu devrais lire le "droit à la paresse" de Paul Lafargue (1880) : " (...) le travail ne deviendra un condiment de plaisir de la paresse, un exercice bienfaisant à l’organisme humain, une passion utile à l’organisme social que lorsqu’il sera sagement réglementé et limité à un maximum de trois heures par jour"

    RépondreSupprimer
  3. You ruined the dip! Fix the dip, and end it!

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair. je suis loin, tres loin, des 3 heures par jour.
    j'en connais un qui trempe son oid' dans la salsa aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Payz c'est quoi le nom de l'épisode, je le materai bien en entier.

    RépondreSupprimer
  6. et Secrasse, le bouffage de salsa avec les oids c'est puer!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Fyi, the double dip rule applies to ex girlfriends as well. You dip the chick. You take a bite. And you end it. You DON'T double dip the chick! :p
    ZERO
    Lien twilight marrant.

    RépondreSupprimer
  8. Départ demain pour 5 jours en bocheland. Je révise mes classiques... EINE KUHLES BIER BITTE SCHON!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Florent du bisst einen grossen Vomblart und du riechst nach Scheisse.

    RépondreSupprimer
  10. je comprends rien. arretez de parlez portugais bande de feujes!!! :)
    Zero

    RépondreSupprimer
  11. Bon Robert je pensais voler un verre pour ta collection mais puisque t'es méchant t'auras QUEDALLE.

    RépondreSupprimer
  12. Ach! Herr Uberfomble ist hier.

    RépondreSupprimer
  13. Sie suchen in einem Spiegel?

    RépondreSupprimer
  14. "Vous cherchez dans un miroir", mouais...

    c'est pour rigoler Renflito, tu peux me ramener un verre hein.

    RépondreSupprimer
  15. pénalité pour mauvaise foi FÉMININE tellement elle est énorme celle la!

    vas-y que j'use d'un petit nom doux pour essayer de choper un verre des schleuh!!!

    "renflito" je suis mort de rire.

    Markito, a.k.a. la BAF pour Payz!

    RépondreSupprimer
  16. c'est pas nouveau Renflito, mais c'est vrai que j'l'ai choisi pour une raison...

    haha, fauteur de trouble va! raclure!

    RépondreSupprimer
  17. commentaire d'un français sur le forum rugby de la BBC:

    "England look and play like startled 'lapins 'caught in the headlights of a car, except in Paris it won't be a car running over them"

    ça m'a bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  18. ou encore: "our backs will be running full speed stepping left and right as if dodging dog shite on a typical Paris footpath"

    RépondreSupprimer
  19. Tain comment on dit regarder en allemand déjà? Augen?

    Renflito c'est une invention de secra je crois. A un moment il appelait tout le monde avec un surnom en "o"... roberto, venerdo... etc.

    Jvais te rapporter une grosse allemande ouais. Elle te cuisinera des patates et vous vivrez heureux.

    RépondreSupprimer
  20. Auge = oeil

    regarder = ansehen ou gucken

    Guck mal der Florent, er hat Laus im Haar!

    Ben j'aime bien les patates...

    Dégage garennitos!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.