15 févr. 2010



Bah ouais. Tout les Lundis je me fais la même réflexion.

Point très positif en revanche cette semaine, je bosse pas Jeudi ni Vendredi. Et ça, c'est de la balle.

Zerooooooooooooooooooooooooo!

la B.A.F.

14 commentaires:

  1. C'est comme un Mercredi alors.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Yes, c'est presque un Vendredi pour oim !

    Mardi : training chez Acuvue
    Mercredi: Salon SES
    Jeudi: Off
    Vendredi: Off


    Zolde, mais c'est trop de la balle une semaine comme ca, donc il fallait que je vous previenne :P

    RépondreSupprimer
  3. http://fr.sports.yahoo.com/13022010/29/13022010201309.html

    cadeau et spécial dédicasse pour Secra.

    la partie ou en off pendant que le gars film on entends "radical" est juste géniale.

    zero du mec qui viens d'envoyer un mail à son boss lui réclamant 13 400 €.

    RépondreSupprimer
  4. Un mail...ça va traîner pendant des mois, va le voir ce squalala, ou fait teps les prud'hommes.

    zero de Payz-le-Rouge

    RépondreSupprimer
  5. putain mais quels bourrins les mecs qui surfent c vagues. eternel respect quoi. a chaque fois que je vois des trucs comme ac je me dis que j'ai vraiment foiré ma vie. ahaha. zero

    RépondreSupprimer
  6. ah et j'oubliais - on m'a changé de bureau, j'ai une stagiaire en face de moi désormais. La nana ressemble à mort à un "worms", mais graaaave.

    D'ailleurs, à chaque fois que je la vois ca me fait marrer en y pensant.

    putain. dans le bureau avec worms, mais ou est la banana bomb bordel?

    zero

    RépondreSupprimer
  7. et j'invite le prochain zerozappeur à trouver une photo d'un worms (pas celui avec toutes les armes, moi aussi je peux faire des recherches par google image) en post.

    Idéalement un worms avec capuche, ou encore mieux un croisement entre un worms et un lemmings.

    RépondreSupprimer
  8. This what you had in mind? Google images pour info. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. 'puis quoi encore? 'on a qu'ça à foutre... :)

    zero

    RépondreSupprimer
  10. site du jour: www.bonjourponey.fr z'ont craqué les gars. zéro

    RépondreSupprimer
  11. haha!

    'fin y'en a pour tous les goûts quoi.

    RépondreSupprimer
  12. C'est l'ancienne coupe de payz ça!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.