1 févr. 2010

le mec qui ZAP APS!

33 commentaires:

  1. Ahahaha excellent,

    FYI c'est l'anniv de Max Vendredi. Il est passé a st cloud hier et m'a parlé d'un petit squat anniv sur Daumesnil ou Vendredi ou Samedi.

    I'll keep you guys posted.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. ouais, j'l'avait noté dans mon agenda, mais j'suis surpris qu'il veuille faire qqchose. buenz!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. hmm samedi c'est mort pour nous :(

    ps. payz t'as raison guitar rig 4 c'est gravement daubesque, ça reconnait même pas ma carte son

    RépondreSupprimer
  4. essaye guitar hero plutot. Tu vas pas te marrer. zero

    RépondreSupprimer
  5. je propose un début de soirée bloody mary vendredi, avec clamato juice, worster sauce, horseradish sauce et de la bonne vodka qui vas bien

    (ton statut m'a inspiré jbeuh)

    zero

    p.s. et oubliez pas d'apporter twilight, merci

    RépondreSupprimer
  6. GR4 ça marchait chez moi mais les sons étaient nazes, c'est plus mou que GR3.

    bon ben j'apporterait des Leffes alors.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Et tu comptes les apporter où exactement tes leffes?? We don't even know where the party's at ! little help here skweak !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu Nana au téléphone hier soir et Max à l'air plus chaud du Samedi que du Vendredi (zolde Renfl).

    Pour un cadeau, je pensais qu'on pourrait tous se cotiser pour un Archos. Il bosse a Laon maintenant et a donc encore plus de trajet en transport qu'avant.

    Dites moi ce que vous pouvez mettre (vu que Xeum ne verra rien de tt facon) pour que je puisse organiser ça.

    Cime, buen, zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  9. The party is at Daumesnil for the apero, then Nana is releasing him to go out with the boys ... which means that the Bastille neighborhood seems like the most logical next step for going out to a bar.

    RépondreSupprimer
  10. ok sounds like a plan stan.

    Ya un bar Irlandais juste à coté de chez nana, on est pote avec les tauliers ils sont hyper gentil (Irlandais, quoi). Ça peut faire office d'une première halte.

    t'es méchant de parler de son cadeau dans le blog, il post pas, mais il guette le squeak....

    le pauvre, privé de surprise. moi, perso, je participe à hauteur de 7€55, je te déponse ça sur ton bureau tout à l'heure.

    Et je rajoute 10€ par comment de squeak!

    Et en cas de post, je rajoute le double. :)

    zero

    RépondreSupprimer
  11. oooh Irish Bar! Me likes! zero

    RépondreSupprimer
  12. tiens pour les 30 ans d'une bonne copine, j'ai une soirée déguisée....

    .... en vampire....

    putain. Une soirée Twilight.

    Ça régale non?

    RépondreSupprimer
  13. hahaha. je veux des tofs Komard !!

    RépondreSupprimer
  14. ben maintenant c'est clair que Squeak ne va pas poster, sinon il passe pour un feuje.

    sinon de mon côté j'peux mettre quelques dizaines d'euros, mais c'est quoi un Archos? zolde j'suis payz...

    et fomble c't'histoire de soirée twilight! j'suis très déçu.

    zero

    RépondreSupprimer
  15. C'est son anniv de 30 ou de 31 ans?

    RépondreSupprimer
  16. 31 fomble !!!!!

    On a fait ses 30 à Boulogne chez ma soeur l'annee derniere.

    Payz, un Archos c'est un objet multimedia portable qui lui permettra de regarder des films en pur qualité sur ses trajets quotidiens bien veneres.

    Zero


    Pour l'instant j'ai:

    Payz : 25 €
    2T: 75 €


    C'est 300 € au total mais je crois que ma soeure, GD, et ma cousine vont participer aussi, so anything helps :)

    RépondreSupprimer
  17. "il vas pas poster sinon il passe pour un feuje"

    ha ha. je suis la raison pour laquelle Squeak ne post pas! excellent; c'est comme aller de saint ger' à saint laz', c'est fomble.

    je cherche un déguisement détourné pour la soirée fomble du coup, genre le déguisement de la victime ou un truc comme ça.
    Pour le réveillon, à une soirée "pirate de l'estuaire", un pote est venu déguiser en pirate.... informatique.

    ce genre de détournement me fait bien poil. qqun à une idée?

    zero

    RépondreSupprimer
  18. Un vampire twilight qui n'est pas gay?



    Sinon aux US t'aurais pu être Count Chocula.

    RépondreSupprimer
  19. moi je dis t'y va normal puis à tout ceux qui te demande "t quoi toi?" tu leur demande de souffler un peu. Ensuite tu leur souffles de toutes tes forces dans les narines et tu leur dis que tu es LE vent pire

    RépondreSupprimer
  20. grosse soirée open bar champagne hier.

    j'ai pointé au bureau avec une perruque rose à 11h00 ce matin.

    zero, vive dredi.

    RépondreSupprimer
  21. comme on sera juste à coté de chez lui, Matéo risque de nous rejoindre au bar Irlandais

    RépondreSupprimer
  22. Tain ça me fait badder de rater ça...

    RépondreSupprimer
  23. mais ouais, zappance de renfl, bad quoi.

    RépondreSupprimer
  24. Zero

    Mission anniv réussie. Le squeak a bien été surpris du cadeau sur-geek qu'on lui a fait. Maintenant faut qu'il mette du post avec son Internet tablet 5

    Très fort le squat chez nana. Je sais qu'elle a bien kiffé voir tt le monde chez elle.

    Zolde Renfl, mais t'as zappé ... je crois qu'ine pénalité s'impose, et tu pourras pas mettre de veto sur celle-la.

    Appel à la BAF !!!!!


    zero, 2T

    RépondreSupprimer
  25. Moi je trouve que c'est pénalisable d'organiser un anniv 4 jours avant au risque d'exclure d'autre zerozappeurs!

    RépondreSupprimer
  26. personne n'est vraiment pénalisable dans ce cas précis.

    Florent, t'aurait dû savoir que c'était son anniv' donc le délai d'organisation n'est pas un argument valable.

    Et Deute, on peut pas pénaliser Renfl pour non-annulation d'une soirée prévue depuis pas mal de temps.

    RépondreSupprimer
  27. Judge Payz a déclarer un verdict juste.

    Maintenant il faut que trouve une autre raison pour que la BAF puisse agir sur le cas Deous

    RépondreSupprimer
  28. Mais ouais, la BAF se tient prête.

    Et ne s'est pas exercée lors du SqeakSquat, donc mérite aujourd'hui le quolibet de "Bouffée d'Air Frais" pendant le reste de la semaine.

    Zéro

    RépondreSupprimer
  29. joli le colibet, je kiffe.

    zero

    RépondreSupprimer
  30. ouais d'où on a pas pénalisé Squeak?

    moi j'dis pénalité générale pour mauvaise gestion et fomblerie.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.