12 févr. 2010

vendredi 5 mars

Ça sera l'anniv de Misako, et accessoirement elle doit taffer pour une boite de mode Japonaise qui organise une réception (200p env.) avec bière et sushis. Bref il y a moyen de faire teps des invitations donc qui est motivé?
Sinon je pense qu'on fera une fête à la maison le samedi 6 et ça lui fera plaisir de vous y voir.

6 commentaires:

  1. pour les sushis je sais pas encore, mais j'suis partant pour le 6.

    RépondreSupprimer
  2. Yes!

    Je suis grave partant pour le 5 ET le 6.

    Les bières et les sushis c'est trop buen, mais Payz est ce que tu te rends compte qu'il y aura + de 100 japonaises sur les 200 personnes.

    Faut pas louper des occases comme ca !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un boite de mode en plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. a priori, je serais en Bretagne avec Jenny ce weekend la.

    Je vous tiens au jus de pomme.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. En fait elle travaille le 6 aussi, on fera la fête d'anniv le 13.

    RépondreSupprimer
  6. tres cho pour le 5 et le 6 et le 13. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.