25 mai 2012

Pour Skwal & for all you mofos who just want to "throw "

How the fuck did we never end up hearing about this ? Trop bon ce clip! Putain avec ce temps, gros coup de nostalgie pour nos sessions ultimate au lycée d'un coup. Zero

22 mai 2012

Clic Clic Clic

Et moi j'ai plus un pote sur SC2, sauf Ted when I beg. 0, et happy bday Squalalette

10 mai 2012

Kiffez ma tete de chipmunk

Coucou je m'appelle Alvin:




Pour ceux qu'ont kifé The Untouchables et qui kiffent Boardwalk Empire

Je sais pas quand ca sort... ma ca me donne bien envie. Zero

7 mai 2012

comme un lundi, mais en mieux


Trop bon cette photo.
zéro!

6 mai 2012

Rotten shark vs bull's penis

J'ai montré la vidéo à mon cousin, qui voulait pas croire que ça existait vraiment. Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé... 2 reportages national geographic.




4 mai 2012

BBQ à St-Cloud

Par une pluvieuse journée de novembre avril, le iCC, le CNPDD, le CSDPP, les 2 CN (comité du nelson, et comité nippon) ainsi que le DD&co (dupont dupond et compagnie) se réunirent autour de succulentes victuailles pour débattre de sujets fondamentaux tels la météo et jouer à des jeux fombles.

Payz nous exposa les raisons de son vote sarkozyste, son insécurité météorologique étant devenue si extrême qu'il se résolut à voter pour le seul candidat susceptible de fermeté avec tous ces nuages immigrés.
Nelson, comme à son habitude, nous baratina longuement sur les dernières nouvelles des sports automobiles qu'il affectionne. Les comités réunis firent semblant d'écouter avec politesse mais dédain.
Le CPSAV qui non content de zapper, fut pris en flagrant délit de mensonge (soit disant w-e à NY transformé en soirée au cinéma), se vit copieusement pénalisé.

iChaton et sa compagne nous introduisirent à un nouveau jeu excellent qui consiste à écrire un mot sur un bout de papier, le faire passer à son voisin qui déssine le mot, puis son voisin devine le déssin, et ainsi de suite jusqu'à complétion du tour de table. Ainsi "la bite" devint "les fruits", "translucide" devint "la pêche aux putes" entre autres fombleries.

Au jeu du trou du cul, le CNPDD se vit couronner président 5 fois consécutives, pulvérisant ses adversaires avec constance et sauvagerie.

Sans zappance aucune, je vous pénalise respectueusement,

CNPDD