4 mai 2012

BBQ à St-Cloud

Par une pluvieuse journée de novembre avril, le iCC, le CNPDD, le CSDPP, les 2 CN (comité du nelson, et comité nippon) ainsi que le DD&co (dupont dupond et compagnie) se réunirent autour de succulentes victuailles pour débattre de sujets fondamentaux tels la météo et jouer à des jeux fombles.

Payz nous exposa les raisons de son vote sarkozyste, son insécurité météorologique étant devenue si extrême qu'il se résolut à voter pour le seul candidat susceptible de fermeté avec tous ces nuages immigrés.
Nelson, comme à son habitude, nous baratina longuement sur les dernières nouvelles des sports automobiles qu'il affectionne. Les comités réunis firent semblant d'écouter avec politesse mais dédain.
Le CPSAV qui non content de zapper, fut pris en flagrant délit de mensonge (soit disant w-e à NY transformé en soirée au cinéma), se vit copieusement pénalisé.

iChaton et sa compagne nous introduisirent à un nouveau jeu excellent qui consiste à écrire un mot sur un bout de papier, le faire passer à son voisin qui déssine le mot, puis son voisin devine le déssin, et ainsi de suite jusqu'à complétion du tour de table. Ainsi "la bite" devint "les fruits", "translucide" devint "la pêche aux putes" entre autres fombleries.

Au jeu du trou du cul, le CNPDD se vit couronner président 5 fois consécutives, pulvérisant ses adversaires avec constance et sauvagerie.

Sans zappance aucune, je vous pénalise respectueusement,

CNPDD

4 commentaires:

  1. ha ha! trop bon le résumé.

    et joli la peinture, tu nous rappel de qui qu'elle est?

    RépondreSupprimer
  2. Frans Snyders, le bien connu. (recherche google "victuailles")

    RépondreSupprimer
  3. haha, bon résumé, à part le nombre de victoires au trou du cul. malhonnête!

    ouais Dimanche j'vais m'empresser de voter Lepen...heu...Sarkozy.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.