22 mai 2012

Clic Clic Clic

Et moi j'ai plus un pote sur SC2, sauf Ted when I beg. 0, et happy bday Squalalette

24 commentaires:

  1. Haha. Je l'avais vu le premier, il est surtout pas mal pour Renfl qui doit être en train de chercher les satchels en mode inferno.

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop mal Diablo 3, mais bon 12 ans d'attentes pour ça c'est un peu foutage. L'ambiance est bonne, la zic, les bruits, le gameplay, les décors sont bien fait, l'évolution des persos assez bien pensée, mais tout compte fait ca reste archi classique et avec WOW entre temps qui nous en a mis plein la vue, finalement ça a un peu perdu toute la magie de l'époque. On se marre bien mais sans plus finalement. Je vais certainement pas m'emmerder a faire l'histoire plus d'une fois avec tous les persos. Dès que j'ai plié le truc avec mon barbare je repasse sur bf3. enfin ptet que je tenterai un quest en coop avec un zerozappeur ou deux mais bon ca me fait pas plus bander que ca. Ca doit être le coup vieux et les douze ans de trop. Voila. That's my review.

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop mal Diablo 3, mais bon 12 ans d'attentes pour ça c'est un peu foutage. L'ambiance est bonne, la zic, les bruits, le gameplay, les décors sont bien fait, l'évolution des persos assez bien pensée, mais tout compte fait ca reste archi classique et avec WOW entre temps qui nous en a mis plein la vue, finalement ça a un peu perdu toute la magie de l'époque. On se marre bien mais sans plus finalement. Je vais certainement pas m'emmerder a faire l'histoire plus d'une fois avec tous les persos. Dès que j'ai plié le truc avec mon barbare je repasse sur bf3. enfin ptet que je tenterai un quest en coop avec un zerozappeur ou deux mais bon ca me fait pas plus bander que ca. Ca doit être le coup vieux et les douze ans de trop. Voila. That's my review.

    RépondreSupprimer
  4. quoi double post ? abusé blogger !

    RépondreSupprimer
  5. hé hé. Good review. I'm tempted to buy it just to drain my mind, mais j'ai trop peur que ca me bouffe la vie. Et je préfère nettement SC2, le principe d'un jeu ou à chaque partie tu as autant de chance de gagner que ton adversaire me séduit plus qu'un jeu ou un cliqueur fou, ou un chômeur, me mettra toujours une branlée grâce à son épée couleur gerbe qui donne +72 à la taille de sa bite, qu'il a eu en tuant 7 milliards de cochons dans un marais.

    Et puis ça me saoule de toujours ranger le loot.

    RépondreSupprimer
  6. Ya pas de PvP (du moins pas encore) donc aucun risque que tu te prennes une branlée. Il est addictif mais pas tant que ca finalement. Les options de customisation sont trop light et finalement tout le monde évolue un peu de la même façon donc au final. tu l'achètes d'occase, tu y passeras 20 ou 30h pour finir l'histoire mais ty reviendras pas comme à starcraft. ca je te le garanti. its just too damn late too be awestruck impressed by the game. twelve fuckin years! i still can't believe it. happy i got it for 20€ ! hehe

    RépondreSupprimer
  7. Enervant ce jeu, le dernier niveau de difficulté est tellement dur, tu te fais oneshot par les monstres.

    RépondreSupprimer
  8. t'es en train de le faire en maxi hardcore Renfli ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas un peu chiant maintenant que tu connais l'histoire et tout le tralala ?

    RépondreSupprimer
  10. Non j'essaie de finir le jeu en inferno en normal. Je suis coincé à l'acte 2 c'est agaçant. En hardcore j'ai pas essayé.

    RépondreSupprimer
  11. Trop bon! j'ai aussi chope Diablo3. L'histoire est lineaire, et le fun va etre de tenter de faire tout les achievements, et j'avoue que c'est un peu space quand tu est habitue a Neverwinter nights (regles D&D et ou tu peux changer la vue) ou WOW pour l'aspect hyper diversifie... mais bon... les animations sont assez cools et les monstres et decors bien sympa...
    en revanche en mode normale, c'est assez hack n slash bourrin... (et les combos... ya pas vraiment d'utilite) et c'est un peu bete que tu ne puisse utiliser qu'un nombre limite de pouvoirs a la fois. (pas fan du ... bon attends je change mes pouvoir car la on est plus en mode mini monsters on est en mode one big ugly fat badass monster)
    Sinon c'est bien golri.. et je pense que ca doit etre fun de le faire en mode Hard avec 2 ou 3 potes qui sont plutot en mode, "vas y on va tout nettoyer. et tout unlocker" tout en buvant des bierresm plutot qu'en mode rush....
    Bref... moi je main en Monk (masculin) niveau 19 (en mode normal) mais je me demande si je ne vais pas changer de mode...
    sinon j'ai lance un petit demon hunter et un sorcier. pour voir... mais c'est deja un peu relou de refaire les quetes de departs tout seul... who knows... maybe in a couple of weeks i won't care as much cause i didn't JUST do them... TWICE.....
    sur ce: ZERO....
    and happy to start a party from scratch with any of you!
    RE-ZERO

    RépondreSupprimer
  12. Post ton tag Nelson! Et Tistufacci je t'ai déjà ajouté. On va hack n' slasher du demon.

    C'est clair qu'à plusieurs c'est plus fun. J'ai joué avec Mateo, Romain et Jannick pour l'instant et on joue à la cool. c'est bien plus fun qu'en solo

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Bon ben c'est officiel. Diablo just became the shittyest game in history.
    Après une petite dizaine d'heures de jeu et un barbare level 11 voila que je lance le jeu prêt à me mettre bien pour terminer le solo puis truc chelou aucune trace de mon héros. Gorath? Ou es tu Gorath? What the ...? I don't even... ? Quoi pas d'option Resume Game? Kezako ce bordel? Juste le menu Create a Class... mais ... mais ... . je reve!!! Je suis reparti à zero?!!! WHAT THE FUCK???

    Je vais devoir me retaper tout ce que j'ai déjà fait!! PAS TRES CHIANT!!!!

    12 years and you can't even code it with erasing shit?!!! WHAT THE FUCK BLIZZARD !!! J'ai recu vos friend request en revanche. Ce qui est bizarre c'est que vous n'ayez jamais recu les miennes.

    Je suis furax.

    RépondreSupprimer
  14. Gorath.... enorme.... j'en etais sur... et j'ai failli faire pareil... mais j'ai pris le moine... mais j'ai chope un wizard... et j'etais super tente par pug ou lorelen!!!!

    pour ton perso dude, je t'ai envoye un message sur skype: most missing character issues are solve by going to Options -->Select Region and going back to your region. No clue why it changes it, but it does and can scare the heck out of people.

    RépondreSupprimer
  15. Wardlittell#2884 (europe servers)

    RépondreSupprimer
  16. Ouais jai vu ton skype. ils en parlent dans le lien que j'ai posté vers les forum battle.net seulement de mon coté c'est pas ca. Primo tu ne peux pas selectionner de serveur AVANT d'avoir créer un perso. Deuxio lorsque j'ai switché pour passer sur les serveur Européens il y a qq jours ca na pas posé de probleme. Et formagio, même APRES avoir crée un autre perso puis reswitché sur la region Americas ca n'a rien changé. Toutes mes heures de jeux disparues, tout mon treasure out the fuckin window, tous mes achievements sayonara!!

    Me suis empressé de tout refaire hier, j'ai réussi à revenir level 10 mais j'ai pas la moitié de pognon et de matos que j'avait avant. fait chier putain.

    Cerise sur le gateau, je voulais nommer mon nouveau personnage FuckBlizzard mais le systeme a refusé. Quelle bande de connards!

    Bref c'est impardonnable.

    RépondreSupprimer
  17. tu as essaye sur tout les serveurs? (in case you were on something else than americas to start with?... genre asia ou africa, mais je ne sais pas si c'est ca)
    All i can say is:
    primo: I hope he's still called gorath.

    segundo: don't worry about the loot and stuff (anything before level 10 is worthless... c'est maintenant que tu vas commencer a avoir des trucs sympa... surtout entre 11 et 12... and then again vers lvl 18.

    formagio: I feel your pain,.... kinda like when I wiped my Neverwinter night's pool of radiance mod saved game by mistake... after Vahilgen graveyard... and I was playing with an axe wielding fighter named skullcrusher....

    and finally carpacio: who wants to play and when? on reccomence depuis le debut? pour avoir des persos coherents?

    RépondreSupprimer
  18. Justement he's not called gorath anymore. J'ai recrée un Gorath hier, puis j'ai joué deux minutes avec Romain qui était level 21. Je join sur lui et je me prends une cinématique qui me spoil complètement sur ce qui va arriver plus tard dans l'histoire ensuite on s'attaque a qq monstre alors que je suis niveau zero. Je creve 2 fois en une minutes. Je stop le coop. Je supprime le perso. Adios Gorath. You weren't meant to be.
    Du coup j'ai relancé le solo pour level up et évidemment mon perso s'appelle Skullcrusher cette fois.

    RépondreSupprimer
  19. barbarian again i suppose?
    j'ai pas de perso niveau 10 :(
    en revanche:
    j'ai des hardcore niveau 1 (DH, Mk and wizard named Pub) et un DH niv 5..... so happy to do whatevs...

    RépondreSupprimer
  20. here is a list of names to inspire you in your future characters once Blizzard will have deleted the ones you now have:

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Malazan_Book_of_the_Fallen_characters

    One of the plus sides of choosing one of the names from this list, if anyone you meet recognizes the name, he's awesome.

    By the way Pinard boys, Feist is a very productive author and his saga continues. It is roughly at Pug's great-great-great-great-skip a couple greats-children by now, most worlds you knew probably have been destroyed, and interestingly he's always capable of bringing out a new overwhelming danger.

    He has done a couple books with dark elves as heroes, so Gorath has been recreated (he also loves family connection, so the new one is a descendant or something).

    Just sayin'.

    But if you wanted to read some nastier stuff, or more convoluted, or simply a different universe but in the same straightforward style, I can hook a brother up :)

    Blizzard is so rich they have advertisements across Europe during the champion's league final. Fucking outrageous.

    RépondreSupprimer
  21. vu que je me sens "left out":

    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/05/24/diablo-iii-realise-le-meilleur-demarrage-pour-un-jeu-video-sur-pc_1706936_651865.html

    à quand le prochain zerosquat?
    (j'peux pas ce weekend)

    zero

    RépondreSupprimer
  22. ah tiens ma premiere "Input error: Memcache value is null for FormRestoration". Je disais qu'en tout cas c'est bien un temps à barbeuk tout ca! tu dois kiffer payz !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.