25 mai 2012

Pour Skwal & for all you mofos who just want to "throw "

How the fuck did we never end up hearing about this ? Trop bon ce clip! Putain avec ce temps, gros coup de nostalgie pour nos sessions ultimate au lycée d'un coup. Zero

42 commentaires:

  1. I am speechless. This scene is pure genius. I don't know what to focus on there are so many random yet brilliant things happening.

    why does a dude with an UZI decide to play frisbee on a beach?

    WTF is the dude wearing? a moule bite with a manbag and a hawain shirt?

    "Coleen, you have a great ass"???? Loved tat you could get away with that in the 80's.

    those throws they're doing from 1O feet away are so bad the frisbee is wobbly. Love it.

    The way the guy tightens is fist as a sign of victory after blondie's death is also cool, very Japanese.

    Please send over the IMDB file for this one.

    CUL CUL FUB bordel.

    RépondreSupprimer
  2. haha, comment c'est fomble! Le p'tit trick du blond est juste pathétique...

    RépondreSupprimer
  3. Signature move de Secra la avec le petit flip sous la jambe.

    En tout cas, ca me donne bien envie de faire un frisboos tout ça. Donc je lance un appel pour 16:00 au parc Javel. Heather comptait deja faire l'apero dehors avec sa pote Laura donc je decrète que c'est maintenant un "Apero-Frizz", j'amène le disque et donc pointez-vous !!

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. je bosse bande d'enfoirés. demain matin aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis le seul à bosser aujourd'hui?

    RépondreSupprimer
  6. non, moi aussi!

    on bosse pour les vieux.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Putain joli Jbeu!
    Appel!
    Pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis fait une petite session "just wanns throw it" avec le reup d'un copain de Sophie.
    Chanme.
    Je kiffe.
    Zero.
    Oh comment vous zappez la!
    Secra

    RépondreSupprimer
  8. Serieux, trop mort de rire l'enchainage "trop de la derme le petit coup sous la jambe" du Payz suivi du "mais c'est la signature move du Secra" de Deute.
    Vraiment trop fort - je suis literalement mort de rire en ecrivant.
    Serieux la combination moule-bite / chemise hawaiienne / man purse. Trop trop bon.

    RépondreSupprimer
  9. Diana dit que le brun jouait dans "Bold and Beautiful"

    RépondreSupprimer
  10. haha, ouais mais toi t'as pas l'air aussi fomble quand tu fais ton truc sous la jambe...quoique...'fin en tout cas t'es aussi cheum qu'un trouduc de sanglier.

    RépondreSupprimer
  11. et puis on zap, on zap, enfin CERTAINS zappent. honteusement. ils ne se reconnaitront jamais, puisqu'ils zappent (CQFD).

    "clic clic clic"?

    RépondreSupprimer
  12. Secra mais je pensais trop a oit en le mattant surtout le signature move. Puis le coup du "attends je pose le uzi" c'est un peu comme le "attends je pose ma brochette et je m'y mets."

    Clair qu'on a l'air moins fomble que ca et nos passes sont d'ailleurs bien plus "tight" mais quand meme respect pour l'époque. Puis le coup du casse toi colleen, et vas y que je te balance le frisbee hyper loin pour que t'ailles le chercher je crois que c'est le truc qui m'a fait le plus marrer.

    Bref, someone has to find out what the movie is so we can all rent it on our next zeroskwat, preferably with the skwal amongst us.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Continuation de mon etat de mort de rire d'hier soir. Serieux j'avais pas realise la squalerie du:
    1. je te tej en te balanceant un frisbee bien loin
    2. te dire que t'as un beau cul
    Du pur genie!
    OK cadeau pour celui qui trouve le film.
    Zero
    ps: Goret, tu es plus laid qu'un pet de chiasse de crapaud sous une loupe

    RépondreSupprimer
  14. OK un peu lent sur le captage de vous l'avez deja pecho.
    On attend le prochain squat ou je suis present pour tous se le mater?

    RépondreSupprimer
  15. Obligé. Meme si ca doit être la seule scène avec un frisbee et qu'on la connait déjà par coeur ca peut que être hyper golri. 3.5/10 on IMDB! Ca doit être un sacré chef d'oeuvre!

    RépondreSupprimer
  16. I'm sorry, but..

    SPOILER ALERT.

    How do you begin to describe a movie with gratuitous nudity, bad acting, an implausible plot, 2-dimensional characters, and bad fight scenes? How do you describe the necessity for a mutant snake, an inflatable doll, skateboarding henchmen and razor-bladed frisbees in the same movie? Ofcourse, I COULD mention some of the greatest lines of our generation like,"Life is a bitch and then you die." Or maybe,"Just when you thought it was safe to take a pee." (I can't make that up.)

    Why would I bother telling you that I searched for years to find this movie on DVD to watch over and over and over again? I dare not watch another movie in this series for fear of besmearching the good name of this gem. Please, please, please, if have the opportunity, watch it at least once.

    This movie is like how Richard Gere describes the opera in Pretty Woman. Those that love it, will love it forever, and those that don't will learn to appreciate it, but it will never become a part of their soul.

    Enjoi filmphiles

    P.S. I take no blame for mental trauma suffered from watching this film.


    MAIS ZERO QUOI, J'AI TROP HATE!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ça a l'air chaud ce film.

    J'suis partant du moment qu'on fait une autre activité en même temps!

    P.S. Le dernier Tim Burton est pas mal.

    RépondreSupprimer
  18. ouais c'est marrant 2 minutes quoi.

    RépondreSupprimer
  19. Goret: debbie downer grave. Oua oua ouaaaaah.
    Bon maintenant trouvons une date. Bon c'est chaud pour 2012 la...
    Zero

    RépondreSupprimer
  20. Dark Shadows est effectivement pas mal du tout. C'est efficace, drole, leger, facile a regarder, un tout petit poil de suspense, et un gros décolleté sur Eva Green qui fait l'affaire. Bref j'ai bien aimé alors que je suis pas le plus fan de Tim Burton. J'ai matté Prometeus hier, et les avis seront partagés mais je dois dire que ca ma bien fait trippé. Des questions qui restent sans réponses mais quand meme un pure voyage de science fiction comme seul Ridley Scott sait le faire. Bref je recommande.

    Deous, jamais tu quitte Diablo ? Tu zap assez furieusement depuis qu'il est sorti je trouve et chaque fois que je m'y mets t'es connecté en train de savat du Inferno! T'es un grand malade!

    Payz, t'es trop un killjoy! Tiens matte ca plutôt ou va faire pousser des navets en attendant la saison des cèpes!

    zero

    RépondreSupprimer
  21. Je laisse le jeu allumé quand je donne des cours aussi.
    J'ai vu la BO de prometheus ça m'avait donné envie.

    RépondreSupprimer
  22. Bon j'espère pouvoir jouer ce weekend moi. Pas pu jouer depuis dimanche dernier donc toujours level 26 avec mon barbare. J'ai hate te créer un perso en hardcore pour voir jusqu'au j'arrive avant de creuver comme une merde. héhé

    Ca zap. Zero

    RépondreSupprimer
  23. mouais. zap zap zap, clic clic clic.

    friday - hitting the town seeing old friends. Perso je commence chez Cyril, au quai 21, rejoins par pénali2T, et ca va saigner.

    Captain, tu pointes?

    RépondreSupprimer
  24. ca me parait compliqué mais pas impossible. j'ai quelques trucs a faire en première partie de soirée ensuite ce dépendra un peu d'où je me trouve. je vous tiens au jus. zero

    RépondreSupprimer
  25. Je viens d'aller voir Prometheus. Super film, comme captain, j'ai trippé a fond. Je vous le recommande à 100%

    RépondreSupprimer
  26. All I got to say is: this ain't no hula.
    Zero. Je mate le film avec Xeum la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  27. Marco et Deute: que me conseillez vous comme assurance scooter? me suis acheté un p'tit Ludix pour les longs trajets...

    zero

    RépondreSupprimer
  28. Did hell just freeze over?
    Pour l'assurance, j'dirais AMDM si tu veux vaguement plus cher mais pas de galère (et j'ai testé maintes fois...).

    Mais au final, aps de tracteur. Tu bad?

    0

    RépondreSupprimer
  29. cimer Xeum. des détails? j'y connais vraiment rien.

    RépondreSupprimer
  30. ah ouais ça fait asssurance ET mutuelle c'est pas mal...tous risques j'en ai pour 536€.

    RépondreSupprimer
  31. c'est bien ça comme tarot - de toute façon tu trouveras pas bcp moins chère.

    Sinon, demande à ta banque, souvent il te font un prix correct et t'es tranquille, c'est ta banque.

    Et ta une remorque à foin derrière ton ludix? ou au moins une échelle acrocché à l'arrière?

    RépondreSupprimer
  32. Trop bon Payz en scoot ! Z Xeum tu vas à LA semaine pro? Tofs obligé! Zero du lundi de derme!

    RépondreSupprimer
  33. cimbuen. j'vais check avec le Credit Agricole (ouais je sais), sinon j'irai chez AMDM comme Xeum.

    par contre j'ai jamais conduit un scoot, que des mobs.

    ça accélère direct ces merdes, et surtout les freins sont inversés par rapport au VTT, GROS BAD.

    RépondreSupprimer
  34. je penserais bien à vous au bord de la piscine en Espagne de demain à dans 10 jours.

    Et puis c'est même pas sur que je relève vos accusations de zappance avant mon retour.

    (cadeau).

    0

    RépondreSupprimer
  35. salopio! j'suis pas en vacances avant le mois d'Août...

    t'façon on va qd même t'accuser de zappance, salir ton honneur, et te pénaliser à ton retour.

    RépondreSupprimer
  36. qu'est ce qu'on zap quand même c'est chaud ! zero

    RépondreSupprimer
  37. Serieux 7 posts en mai?!
    On sent que j'étais à NY puis que Diablo est passé par là...

    RépondreSupprimer
  38. ouais, et y'en a qui zappent plus que d'autres! bon, j'vais poster un truc qd même.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.