10 mai 2012

Kiffez ma tete de chipmunk

Coucou je m'appelle Alvin:




37 commentaires:

  1. haha

    'tain mais ça m'a pas fait ça, en plus ma dent était complètement pourrav', le gars a dû l'arracher en 2 fois parce qu'elle s'est cassée...

    RépondreSupprimer
  2. excellent. Are you a mad scientist now? you sure look like one!

    J'ai eu le même relfexe avec la musique rap pendant le trailer Payz'; ca sent la série avec des scènes d'ésquive de balle à la matrix...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais les deux du haut no problem, du' coup et d'ailleurs le cote ou y en a juste eu une en haut il est deja presque buens.

    Par contre celle du bas elle a du la faire ne mille moceaux, genre honnetement 8 morceaux facile, la bulbe de le dent etait trop fat for pour la sortir.

    Genre 4 piqures en plus pendant qu'elle enlevait celle du bas parce que je commencait a sentir et c'etait assez bad.

    Mon bon, je savais que ca allait etre venere, j'ai une toute petite machoire et celle du bas la derniere fois le mec y avait ete beaucoup plus venere et j'ai beaucoup plus morflé, celle la elle etait pas malle et c'etait une meuf donc moins bourrin a la base.

    Zero

    Alvin

    RépondreSupprimer
  4. putain je dois relire mes comments avant de les poster quand je suis sous poudre d'opium, parce que le en le relisant c'est auch quand meme ....

    RépondreSupprimer
  5. Stashing tits in those fat ass cheeks fo' sho'!

    RépondreSupprimer
  6. Je compatis, ça a été bien galère pour moi aussi (ça a duré 30min pour virer celle du bas).

    RépondreSupprimer
  7. on dirait que tu t'es fait raquetter ton ipad dans le rer sur cette photo d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  8. et demain, c'est à mon tour de passer chez le dentiste:

    on me tue une dent (it's very PC, they call it "devitaliser" now).

    snif. au revoir dent.

    however, having had two fake teeth done young (one of them being the front tooth, a rather nasty business), I think I am now inured to any kind of feeling on a dentists seat - I just always use the same excuse:
    "doc, I toked my whole life, so you gotta gimme extra extra dose otherwise I'll feel it".

    works every time.

    0 from TGIF

    RépondreSupprimer
  9. putain mais c'est le bad cette conversation sur les dents moisies et les dentistes! Trop bonne la tof par contre! I'm outta here. zero

    RépondreSupprimer
  10. si vous tapez "zerosquat" dans google image on squale bien les résultats

    RépondreSupprimer
  11. 0 c'est lundi, et lundi c'est zéro.

    RépondreSupprimer
  12. ca chie le lundi....
    but today was a good monday...
    ca va vous?
    zero

    RépondreSupprimer
  13. Ouais zero! You know it's monday when you don't even wake up with a hardon. what the fuck! Zz

    RépondreSupprimer
  14. ha ha great comment that would make an excellent FB status.

    RépondreSupprimer
  15. Diabol III is out! Romain is on it, I'll get the debrief when he comes out of his batcave in a couple days.

    Sounds like a lot of clicking though.

    RépondreSupprimer
  16. Soooooo, I've bene clicking quite a lot since this morning.

    It's a lot of clicking but it's a lot of fun so far. They didn't try to divert too much from the simple aspect of the Diablo series, you just have much cooler attacks and spells. So a lot of clicking though.

    zero

    RépondreSupprimer
  17. +1. La nuit va être longue. C'est quoi ton bnet id deute?

    RépondreSupprimer
  18. Ahaha oui c'est clair qu'elle fait chier cette erreure 37

    C'est mon gmail, donc ezimzz@....

    Tu kiffes quelle classe pour l'instant? Je le trouve pas mal le Monk.

    Zero

    RépondreSupprimer
  19. Avec toutes ces erreurs 37, ces serveurs saturés, et un bon nombres de joueurs frustrés se plaignant d'avoir craché 60$ pour un jeu essentiellement solo mais qui oblige a se connecter online pour jouer, voici ce qu'un des mecs de 4chan avait à dire sur la chose. trop bon: http://i.imgur.com/rtCh6.png

    zero

    RépondreSupprimer
  20. perso je l'ai pécho aussi. je vais le tester ce soir. mon pseudo sera évidemment: Tistufacci

    RépondreSupprimer
  21. ton compte bnet utilise ton email perso? c'est plus simple pour ajouter un ami.

    deute : j'ai fait un witch doctor pour l'instant, c'est tout

    RépondreSupprimer
  22. pour etre tout a fait exact moi cest Tistufacci#2730

    RépondreSupprimer
  23. vous pouvez me retrouvez grace à mon email, marc_dufraysseix@hotmail.com

    on a pas le même jeu, mais on pourra toujours se faire des séances skype en cliquant sur nos jeux respectifs ^^

    Pénali2T, cette tof me fait marrer à chaque fois que je vais sur le blog.

    RépondreSupprimer
  24. ah bah super, D3 sort et ya plus personne sur le blog.

    RépondreSupprimer
  25. Ha!
    Click, click, click is soooo addictive though (Renfl, seek professional help or move to Korea)!

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.