7 mai 2012

comme un lundi, mais en mieux


Trop bon cette photo.
zéro!

11 commentaires:

  1. Clair, la tof parfaite pour l'UZI.

    Approved by 2T

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je viens de poster mon post quotidien de basket ici au lieu de l'autre.

    La photo de Renfl est trop bonne, donc je vais vous zap ce post et vous toujours le lire sur Vegas in Paris :P

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  3. comment ca zappe


    ... venere.


    Operation des 3 dents de sagesse deamin midi .... bad peutri.

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est démotivant cette zappance...

    t'inquiète ça fait pas mal, à part les piqûres qui sont atroces mais c'est vite fait.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Ça dépend des dents fomblard!
    iChaton n'écoute pas les rodomontades de cet affabulateur grotesque, les piqures c'est quedalle, par contre les deux jours suivant ARGH non-stop throbbing pain.

    RépondreSupprimer
  6. queue dalle de zappance de mon coté...

    RépondreSupprimer
  7. dégage tocard, moi aussi c'était une dent de sagesse, et ça fait pas mal du tout après à moins d'avoir le pain threshold d'une p'tite fille.

    RépondreSupprimer
  8. Des dents au sens de "la dentition" fomblard!
    Je passe sur ton commentaire grotesque venant de la part de quelqu'un ayant avoué gémir comme un petit porcelet pour deux pauvres piqures dans les gencives.
    ET TOC!
    Bouge!

    RépondreSupprimer
  9. Pffff c'est comme si c'était lundi.

    nul.

    Pénali2T, tu es amusant avec tes accusations de zappance. le dentiste te pénalise en ce moment même je suppute (bon, ok, bon courage malgré tout poto!).

    Renfl, tu as ouvert le champagne pour fêter le départ du nain, mais cela change quoi au juste?

    d'ou le retour de mecham value restore null. encore une dizaine de commentaire zappé par blogger.

    0

    RépondreSupprimer
  10. désolé pour la zappance New Yorkaise. J'assume pleinement la soufflette qui m'est due. Bref zero du retour en mode reprise chiante du mercredi avec le red-eye dans la gueule. Zz

    RépondreSupprimer
  11. "au sens de la dentition": j'me doute bien qu'il n'a pas de dents dans le trou d'balle. mais quel garenne...

    ah tiens, v'la Cap'tain. t'es dans la merde, oh le beau cas.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.