6 mai 2012

Rotten shark vs bull's penis

J'ai montré la vidéo à mon cousin, qui voulait pas croire que ça existait vraiment. Du coup j'ai cherché et j'ai trouvé... 2 reportages national geographic.




6 commentaires:

  1. hmmm lovely. j'ai maté ça en bouffant mon p'tit dej, I'll stick to Marmite thank you very much.

    sinon ça zappe pas mal en ce moment, 'sont où les fomblards?

    zero

    RépondreSupprimer
  2. matinée intéressante. j'vais voter, ensuite en allant faire des courses je trouve un billet de 20euros. plus tard sur le parking de Shopi je tombe sur une cliente accompagnée de Claude Rich, elle me présente et on parle jardinage. ce serait cool qu'il devienne un de mes clients...

    RépondreSupprimer
  3. jsais pas vous mais nous on a fait teps le champagne pour le pot de départ du nabot!

    RépondreSupprimer
  4. haha, joli.

    Orgeval: 71,52% pour Sarko...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.