30 juil. 2012

Cavallier Sports baby !!


J'ai enfin pris une décision sur le nom de domaine et j'ai choisi cavalliersports.com

Je dois avouer que c'est assez balèze de trouver un .com avec le mot sport dedans qui est pas déja pris. Y avait aucun moyen que je settle pour .net et un .fr et un soir (weekend dernier), en debut de squat avec Xeum et Mame, y a Mame qui me dit "Why not cavalliersports.com? You have the name might as well use it". Et il avait trop raison.I am a Cavallier !!


J'ai encore beaucoup trop de questions pour commencer le développement du site genre aujourd'hui (Wordpress or regular site? Hire a developer right away yo get started or first find someone that will help me right a cahier des charges? Or maybe just try and find an example of a cahier des charges and start creating it myself?), par contre j'ai mes maquettes que j'ai faites et je sais exactement ce que je veux et ou sur le site.


En attendant, le blog Vegas in Paris continue de densifié mon portefeuille de contenu avec 83 posts depuis Mars dont 28 en Juillet.

Voila vous avez les dernières news du "Ted Sports project".

Bon Lundi,

Zero

10 commentaires:

  1. Nice! Love the name! A lot of solid projects start out as blogs (easy to read, share, great for feedback, simpler to update, less hassle etc...) and then take on a life of their own in other formats and genres. So i'd definitely go with a wordpress or blogger to begin with (wordpress is a bit more powerful... but also a little less user friendly for noobs) Definitely keep it simple and content fresh to begin with. You'll see where it goes and how it evolves over time. And you can always migrate the blog to the new domain if you want. Oh and if you want, check out this short article : A step-by-step guide to digital strategy creation. You'll also find plenty of other resources on that site so read on if interested.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. excellent, t'es le prochain Zuckerberg. Ted Paul-Cavalberg.

    j'pars demain j'risque de zapper.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Cimer les gars. J'ai hate d'avoir un truc qui tiens la route que je peux commencer à partager sur FB, Twitter, etc... Ouais il est bien cool ton site Jbeuh, je vais continuer à l'éplucher.

    Je suis quasi-sur que je vais partir avec un Wordpress, juste parceque je pense que je vais pouvoir apprendre à l'utiliser au lieu de faire ca avec un développeur et de devoir demander a quelqu'un dès qu'y a un changement à faire.

    Renfli il est tjs chez les boches (en train de faire la teuf avec Hamilton), Payz il part demain (alors que ça fait deja plusieurs mois qu'il glande à 100%), Komar il nous fait croire qu'il fait du sport à Tours alors qu'on sait tous qu'il fait du lever coude à coté de la piscine tous les jours.

    Putain Xeum et Jbeuh on est vraiment les 3 seuls fomblards sur Paris cette semaine.

    En plus ma machine enspresso est tombée en rade ce matin .... bande de squales.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Putain moi c'est l'eau chaude qui a disparu de l'immeuble depuis hier. Trop l'horreur le matin. Fuckin levallois. Bon donc drinks cette semaine ? Au fait deute c'était comment Batman? In short, dispointing or up to par ? (No spoilers please)

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Trop bad le coup de la douche froide au reveil.

    J'ai un Xeum earmarked pour Samedi soir mais je peux voir s'il est dispo Vendredi, je te tiens au courant pour ces drinks mais c'est clair qeu ca le ferait.

    Batman was kind of up to par and kind of dissapointing ... just because the 2nd remains the best.

    RépondreSupprimer
  6. chuss, jsuis rentré de bocheland, 3jours de peinture à garches : on a repeint le bureau et le salon. Quel bordel.

    Buen ton projet deute (dommage que ça soit du sport!) :-p

    zéro

    RépondreSupprimer
  7. Friday's all good! On peut se retrouver ou vous voulez. Gonna have to think of a spot. Meanwhile je vais poster le dernier Top Gear qui m'a trop fait marrer. Zero

    RépondreSupprimer
  8. Avec temps qu'il fait ca serait pas mal de faire ca dehors.

    Ca vous dit de faire ca près du canal St Martin? On peut picoler tranquille dehors. Je connais une pure taqueria qui fait honnêtement les seuls vrais tacos mexicains de Paris, et si on veut ou peut enchainer sur un bar apres.

    Renfl, t'es chaud aussi?

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. Chuss, sans moi : ma reum est venue nous aider pour refaire la peinture et je l'invite au restau demain soir.

    Amusez-vous bien!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.