3 juil. 2012

'Buffalo Cotton' en concert


[SHAMELESS PLUG]

Bon histoire de rester sur des notes musicales voici une petite video du groupe de ma soeur. C'est du rock folk avec différentes influences et des jams bien placés.

Celle ci est un peu lente mais sont vraiment bons et y'en a pour tout le monde dans ce qu'ils font.

So keep that amp cranked up and blast this shit.


(Forgot to mention que c'est que des compos originales, textes et tout. Hats off I say. )

Oh and if you liked that and/or if you happen to not be doing anything saturday july 14, they'll be playing at 9pm at the SWAN BAR, 165 bd Montparnasse, 75006 PARIS.

Une bonne occase de se la coller et d'être fier de sa frangine.

Voila quoi. Hope you like it.

Zero

[/SHAMELESS PLUG]

8 commentaires:

  1. Mais c'est de la balle! et je savais pas que ta soeur chantait, encore moins qu'elle avait un groupe, et encore moins qu'ils composaient des chasons.

    au passage, elle joue hyper bien du tabouret Isabelle :)

    Perso j'ai la mémoire d'un poisson rouge qui a alzheimer en ce qui concerne mon calendrier, mais si on est dans le coin le 14, je serais mega chaud de pointer l'écouter.

    0. Vive mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. Nice. She'll be pleased.

    Elle me disait d'ailleurs que si on arrive a remplir le rade, les patrons leur proposeront un 'gig' regulier.

    Bref faites tourner si vous connaissez des gens que ca peut intéresser.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. On est quasi surs de se pointer.

    RépondreSupprimer
  4. cool! En même temps t'as un sacré joker Deous si jamais ca te soule... depuis le temps que je zap toutes vos representations à Misako et toi je comprendrai. hehe

    Zero!

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir Freedom avec Mauduit & Escoffier pour ceux que ca botte. zero

    RépondreSupprimer
  6. finalement ce soir le corcorans sur les grands boulevards. just sayin

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.