8 juil. 2012

La Chronique Payzanne du Payz Payzan



 Evolution du Poivron Long du Languedoc (5 plants). Je vais attendre qu'ils rougissent même si on peut les bouffer vert. ça pousse super vite ces trucs!
 Mes premières tomates Ildi (6 plants), les graines viennent d'Angleterre car impossible de trouver de tomates jaunes vers chez moi. J'suis bien parti pour avoir des grappes comme dans la tof ci-dessous. J'ai trop hâte...

 Mes Belles de Jour (les fleurs ne s'ouvrent que la journée), ou Morning Glory en anglais :), issues de graines de mes plants de l'année dernière donc 100% Payz. D'ailleurs je plante tout dans mon compost dans lequel je pisse régulièrement; there's a bit of me in all these plants. Pensez-y quand vous mangerez mes tomates, mouhaha.
Finalement un beau frelon pris dans le piège Velux, un peu flippant mais c'est pas tous les jours qu'on en voit.

Zero

23 commentaires:

  1. joli payz, j'ai faim maintenant, et toi t'es en WE non? :)

    RépondreSupprimer
  2. le temps de répondre c'est d'jà Lundi!

    vous partez quand en vacances? à part Deute qui prend quelques années sabbatiques...

    RépondreSupprimer
  3. putain de memcache, je dois tout réécrire.

    En bref :

    On part le 19/20 on rentre le 31/1.

    Buen tes légumes, tu nous fais une tchoutchouka?

    RépondreSupprimer
  4. on prend une semaine début août.

    sinon dispo (qui a parlé de BBQ la?)

    PS: Renfl, prendre des memcache c'est un truc de newbie maintenant, tout message devant être copié par sureté.

    Au 300ème message que tu raccourcis tu n'oublie plus

    RépondreSupprimer
  5. mais clair! après chaque commentaire que je gratte avant de clicker sur publier je fais toujours un rapide CTRL+A puis CTRL+C par prudence. c le process désormais. moi je suis là tout l'été sauf du 17/08 au 26/08. zero

    RépondreSupprimer
  6. Grave année sabatique kiffe zero quoi.

    Je me trace pas avant le 11 Aout, mais je vais peut etre essayer de faire un petit weekend a Londres, apres celui du 14 la, mais c'est pas sur.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. Ah et Jbeuh, c'est quasi sur que je me pointe au concert de reus avec Heather, Thomas (Babson) et sa copine.

    On essaie de faire un truc dans l'aprem au cas ou il fait beau, genre picoler et jouer au frisbee au champ de Mars ou Javel, un truc pas trop loin de Montparnasse.

    Zero quoi.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon, ce jpg me fait douter quant à ma tophe de comment. I'll figure that all out tomorrow...

    Sinon, I'm around all summer.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. une tchouchouquoi? nan ça se bouffe cru ce genre de tomates, les poivrons on verra...

    RépondreSupprimer
  10. will be around as well. cool deute! claire qu'un petit pré-apéro concert ca le fait. zero

    RépondreSupprimer
  11. Count us in as well for the afternoon hang out + buffalo Concert

    RépondreSupprimer
  12. Sweet! Lil sis will be very thankful! Zz

    RépondreSupprimer
  13. suis-je le seul à pas avoir de message memcache?

    par contre j'ai reçu un email me disant que bientôt j'vais devoir "update my legacy blogger account". c'était y'a un mois j'ai toujours rien fait et ça marche encore...

    RépondreSupprimer
  14. chelou ce mail. je crois pas l'avoir reçu. je vais regarder. zero

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas reçu ça non plus.

    RépondreSupprimer
  16. perso je pense que c'est David Douillet qui t'a envoyé cet email.

    RépondreSupprimer
  17. ahaha. tellement marrant d'imaginer ce gros tas de douillet sur le cas de goret pour le tromatiser ! mdr

    RépondreSupprimer
  18. mais quel fomblard celui là!

    j'risque pas de le revoir maintenant qu'il est élu, il n'a plus aucune raison de revenir à Payzland...à moins qu'il y habite! aaaargh!!!

    RépondreSupprimer
  19. trop bon ce remi gaillard ! sur ce la semaine ce termine la dessus. je vous vois demain donc, pour ceux qui se pointe au concert. Parait qu'il va faire moche donc ca me parait un peu mort pour le champ de mars... mais un petit pré-apéro / bouffe quelquepart avant d'y aller si vous êtes chaud ca me dit bien. zero

    RépondreSupprimer
  20. on est chaud patate, on on buffalise dans 1 heure. 0!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.