20 juil. 2012

It's friday...

...so here's your weekly dose of videos :


Some kids play a prank on some seagulls.


C'est tellement connard mais tellement le genre de truc auquel j'aurai aimé penser quand j'avais leur age. Putain je suis mort de rire.


The Wire Lego Style

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyit. what else

Au fait Renfli, c'est l'anniv de la nièce de Sophie le weekend du 28 donc j'ai beau essayé mais ca me parait compromis. A moins que je parte seul tout... tiens tiens...

Bon sur ce. Have a great weekend y'all!

Payz t'es trop un Payz.

zero

13 commentaires:

  1. yup. double posting indeed.

    tellement marrant le coup des mouettes, et tellement connard aussi.

    bon WE à tous

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, je te vois bien en train de faire ca avec Chaz back in the day. Trop golri tous les gens qui se font chier dessus des enormes merdes. On dirait que c'set Venice beach en plus.

    Le sketch lego il est bon ... enfin sauf si .. "What you didn't watch the Wire?!? Go home and watch it now"



    ... donc on dirait qu'il y a que Robert et Xeum pour la session GP à Clamart Dimanche.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. Clair. Clamart. Buens petri. Par contre le coup du store coincé jusqu'au 1er septembre c'est bien relou.

    J'ai bien aimé le "No one likes our season" aussi...

    0

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. haha, très bon le coup des mouettes.

    En Australie ils mettent des morceaux d'Alka-Seltzer dans des frites et ça fait exploser les mouettes...

    bon c'est Clamart alors? métro/adresse stp. on se pointe à quelle heure? j'étais bien chaud pour le TGC mais bon...

    RépondreSupprimer
  6. Skwal, juste pour te dire que j'ai passé ton email à Chris Clerc. Il sera de passage en californie d'ici l'année prochaine et se demandait ce que tu devenais. De mon coté faut que je book mes billets asap pour venir te voir c'est juste abusé. Après échange rapide avec El Venerdo l'autre jour je me disait qu'un petit mois de novembre ca le ferait bien. les taris sont tellement moins cher ca le fait! Bon voila, lundi de merde sinon. Zero

    RépondreSupprimer
  7. ouais, lundi de merde.

    et je te pénaliserais bien pour ton post simultané squale de vendredi, je n'ai pas de comment sur mon aventure au monde merveilleux de blizzard avec tes conneries :)

    trop hâte d'être en vacances. 0.

    RépondreSupprimer
  8. Grave, je viens de check ton post Komar.

    Les mouettes ont compltement zapé ton post.

    HA! HA! (Nelson's voice ... and not the zapeur of this site)

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. En parlant avec Deus lors du concert d'Isa, je me vu reprocher l'absence de CR du voyage de noce à Madagascar.

    L'ai-je réèllement zappé? le voulez vou toujours?

    RépondreSupprimer
  10. chuuuss! trop bon les mouettes!
    avec plaisir jeebz!

    (jsuis jouace il fait super beau ici)

    RépondreSupprimer
  11. jeebz finalement on va sans doute rentrer dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bien noté. Mais j'ai pas réussi à m'extraire de l'anniv de la nièce. Donc ca va être dimanche nulle pour moi. Rain check à fond pour la prochaine fois en revanche. Je suis en manque d'idée pour des bons plans weekend. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.