16 juil. 2012

Last minute kiffe

Trop content de revoir Toto ce weekend et sachant qu'il part pour le Congo en Septembre. Heather et moi avons décidé de tenter un "last minute kiffe" en prenant des billets de trains pour Geneve pour passer le weekend prochain avec Toto et Nicole ... au Paleo festival !!!

Si vous êtes curieux du lineup, le voici :


On se trace Vendredi matin et on reste jusqu’à Lundi, et le programme quotidien sera le suivant:

11:00 - 12:00 : Piscine
12:00 - 14:00 : BBQ
14:00 - 16:00 : Ping-Pong/Piscine
A partir de 16:00 : Paleo Festival

Can't fucking wait !!

Zero


18 commentaires:

  1. well it sure as hell beats Monday morning in the office.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes en meme temps vous devriez tracer demain. The Cure en concert c'est juste imbattable. EN meme temps tu dois etre joisse tu vas pouvoir te faire Benabar et David Guetta. mouahaha

    zero

    RépondreSupprimer
  3. ... well that was probably the shortest-lived "last minute kiffe".


    i don't think we're going to go to Geneva for the weekend after I budgeted everything:

    Train tix: 400€
    Paleo tickets (2 days): 200€
    Food & Booze for 2 days: 150€


    A 750 euhs le weekend ca fait un peu cher pour voir les Kooks et Benabar

    ... trop deg

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Clair dommage. Tandis que 750€ pour aller voir The Cure ca les vaut ! Sont tellement bons en concert ces gars.

    RépondreSupprimer
  5. 'tain t'allais annuler Hockenheim pour Bénafomblar et David 'Press Play' Guetta?!!!

    nan mais il est bien cool ce Toto.

    la bonne nouvelle du jour c'est que pour la première fois de ma vie j'ai reçu du pognon de l'état: la prime pour l'emploi. Quand tu prend le statut d'auto-entrepreneur on te file 712€ parce que t'es plus au chômage, allez comprendre...'fin c'est la 2ème année que je déclare et ils se gardent bien de te le dire au départ, j'l'ai découvert par hasard et j'ai joint un RIB à ma déclaration d'impôts...DONC je vais aller voir David Guetta en Suisse.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. ha ha! trop bon la repartie.

    En plus le Paléo c'est dans un champ dans une montagne, donc tu serais comme un Payz dans le foin la bas.

    0.

    RépondreSupprimer
  7. D'habitude y plus un lineup de venere au Paleo, donc c'est peut etre mieux comme ca.

    J'irais l'année prochaine quand y aura les Roots, Common, Tribe Called Quest et les hologrammes de Tupac et B.I.G.


    ... donc pour ce villain Hockenheim ce weekend, c'est quoi le plan?

    Qui fait peter son squat/BBQ - F1?

    Jpeux check avec Sy Cloud si ca vous tente mais on risque de pas etre tout seul, donc pas 100% tranquille.

    Renfl, maintenant je sais pourquoi tu seras en vacances en Allemagne. En fait t'es un closet F1 fanatic et tu vas être au bord de la piste avec un drapeau Schumacher. T'es grillé !!!

    0

    RépondreSupprimer
  8. Jpeux check aussi avec Romain. Peut etre qu'il sera chaud pour accueillir à Clamart

    RépondreSupprimer
  9. Jsais même pas où c'est votre GP de deurm! Bouge fomble, je serai en train de me promener dans les bois pendant que vous regarderez des pots d'échappement à la télé!

    RépondreSupprimer
  10. Bah Canadian c'est un peu le backup plan. L'avantage du squat/BBQ c'est qu c'est pas 8€ la pinte et on peut fumer =)

    RépondreSupprimer
  11. perso no way pour le canadian pour le GP.

    et puis c'est un des premiers WE ou il va faire beau, autant en profiter.

    je ne sais pas encore ce que je compte faire, mais suis ouvert à toute propsition avec de l'herbe (sous les pieds) et de l'alcool.

    RépondreSupprimer
  12. OK pour Dimanche, pour ceux qui sont chaud, voici ce que je vous propose pour un BBQ/F1 viewing à Saint Cloud

    - On peut venir à partir de midi
    - On peut se faire une cote de boeuf au BBQ ... ou autre chose
    - A 14:00 on mate le grandprix
    - Vers 15:30 on se bouge au parc de st cloud pour picoler le reste de l'aprem au soleil

    ... ou sinon on peut squatter le jardin mais le frisbee c'st un peu limitée.

    A part Payz, qui est deja chaud de bouger d'Orgeval de toute façon, ca tente quelqu'un? Komar? Jbeuh? Xeum?

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Ummmm... F1?
    Yyyyyyyeah...
    OK, I'm good.
    I'll be coming with team USA or NBA summer league footage and you'd better have something else to do while the whine-fest-on-wheels goes on.

    0

    RépondreSupprimer
  14. Bon donc St Cloud un peu mort pour l'unique raison que cette maison va ressembler a une cave jusqu'au 1er Septembre.

    La semaine derniere, ma reus a reussi a peter le gros store du salon et mes renps ont pas trouve de gars pour reparer ca avant le 1er, donc c'est un peu glauque.

    Du coup, est ce que je vois avec Romain s'il est chaud pour faire ca a Clamart?

    Zero

    RépondreSupprimer
  15. j'ai besoin d'une secretaire, je suis en bretagne ce WE pour le baptême de n.3 (Léon).

    Comme d'hab donc, je zap. nul.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.