14 avr. 2014

BBQ ce Samedi @ St Cloud



J'ai le feu vert pour faire péter un BBQ à St Cloud ce Samedi. Malheureusement on devra commencer les festivités en début de soirée (à partir de 19h) et non en plein après-midi au soleil. Mon père prends les fetes de Pacques assez au serieux et doit se reposer dans l'aprem. 

On pourra accessoirement fêter mes 35 ans pour ceux qui veulent. Je vous invite a ramener bouffe et booze, comme d'hab quoi. Si vous savez ce que vous voulez apporter mettez le dans les comments.

J'ai déja hâte que la semaine ce termine bordel ....

Zero

2T

28 commentaires:

  1. I'll bring booze. gallons and gallons of booze

    RépondreSupprimer
  2. I can bring Epigramme. anyone care to participate financially? (it's roughly 20€ a kilo)

    Ted, even if it's more expensive, I can also ask Phillipe to make sausages and chipo and stuff. His are so good it is unreal. Let me know.

    And also, I can make the famous "marinated chicken" that Aegis has me pinned for. That won't cost a lot, my hallal butcher is beyond cheap.

    and obviously gallons of booze.

    PS: video fixed.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai une question pratique : si l'on utilise le bbq pour faire griller du poisson, est-ce que Payz peut encore consommer de la viande cuite sur ce même bbq après la cuisson du poisson?

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui il peut. Il la déjà fait d'ailleurs. Mais il risque de se plaindre du sale goût de poisson imprégné si vous le cramez directement sur la grille. Faut dire qu'il a le palais sensible le Payz. De toute façon le mieux pour le poisson au barbeuk cest d'acheter des filets et de les mettre en papillottes d'aluminium. Ca crame pas. Ca reste maxi tendre et juteux. Et la grille reste intact. win win.

    RépondreSupprimer
  5. et le saviez vous? le poisson grillé en papillote est prêt quand vous l'entendez grésiller.

    RépondreSupprimer
  6. je ne le savais pas! mais qui dit filets dit zero aretes, enfin presque zero. zero quoi

    RépondreSupprimer
  7. non je ne boufferais pas la viande et non je ne l'ai jamais fait Cap'tain, espèce d'affabulateur.

    Ouais zolde je ne pourrai pas venir au St Cloud BBQ mes amis de Libourne ne veulent pas bouger de Payzland et ils ont prévu de faire péter des sarments et des ceps de vigne pour faire un BBQ ici.

    Et arrêtez de parler de poiscaille nauséabonde sinon je fais un post F1.

    RépondreSupprimer
  8. Serieux Payz?

    Ramènes tes potes de Libourne au lieu de faire un contre-barbeuk squalant.

    @Komar: Jsuis d'accord pour l'epigramme, c'est pas très "lots of people friendly" meme si c'est delicieux. J'opterai plus pour Chicken marinated + super merguez

    @Renfl: Pure idée le poisson en papillote sur le barbeuk. Beuns!

    Putain j'ai faim!

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. Pour la poiscaille c'est pas sur encore ça va dépendre de si on peut aller faire le marché samedi matin.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Payz ton attitude est hautement squalesque. Contre-bbq plus absence de déplacement non motivée oh le beau cas.

    J'apporterai du sérum physiologique pour t'infliger une copieuse nasale lors de mon prochain séjour à Orgeval.

    RépondreSupprimer
  11. Jeudi soir pré-anniversaire surprise pour Deute chez moi avec tournoi Towerfall.
    Désolé フロ je sais que tu ne seras pas dispo.
    Les zôtres ?

    RépondreSupprimer
  12. Nein Romain!

    Je viens de t'envoyer un invite pour faire le birthday drink du jeudi au Dernier Bar du Monde à Chatelet. J'ai qq potes du boulot qui vont se joindre à nous.

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Bien sur meme si vous venez au barbeuk de Samedi vous pouvez vous pointer au bar si ca vous tente jeudi.

    Zero

    RépondreSupprimer
  14. chaud pour ta gueule Payz. je valide la pénalité.

    allez viens quoi, dis à tes potes qu'on est un peu simplet mais très sympa.

    RépondreSupprimer
  15. Dis leur que St-Cloud c'est moyennement urbanisé et qu'il y a plein d'arbres et même une ferme avec des animaux (dans le parc de saint-cloud).

    RépondreSupprimer
  16. Désolé ils ont tout un plan pour leur passage, excluant toute sorte de badinerie citadine, quand j'leur ai proposé ils m'ont dit "Un village voisin à la limite". Et je révoque ces pénalités grotesques.

    RépondreSupprimer
  17. Tu seras chargé :

    d'une de pénaliser tes amis pour manque flagrant de sociabilité, fomblardise et refus caractérisé de zerozapper

    de deux de t'autopénaliser d'une nasale de moutarde de dijon pour excuses foireuses, contre bbq, zappance et fomblardise

    RépondreSupprimer
  18. j'ai fait une tarte a la rhubarbe hier soir mais elle ne tiendra pas jusque la... je vais tenter de faire des home made donuts...
    a part ca... je propose de ramener:
    -pif
    -fromage
    sinon, je peux toujours choper la super viande haché, et faire des mushy burgers....

    zero...

    P.S. y en a qui courrent dimanche matin...?

    RépondreSupprimer
  19. misako va faire des okonomiyaki samedi

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de check "okonomiyaki" sur Google et j'ai commencé a saliver devant mon écran. Trop buens !!

    Nelson, je n'ai aucun doute sur tes talents de chef.

    Home made donuts = buens! Je pense meme que j'en utiliserais un pour mettre une bougie dessus

    Mushy burgers = Super buens comme d'hab. En plus, je pense qu'on va avoir pas mal de merguez et chicken donc des petits burgers ca complementerait nickel. (Marco (the German one) et Mat (Redrom's bro) vont amener un Cote de boeuf je pense, mais pas 100% sur)

    Qu'est ce que j'ai hâte bordel!!! Je crois que je vais rien manger au dej ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  21. i don't want to be a party pooper mais prévoyez vos parapluies doit pas faire très beau samedi a priori. zero !

    RépondreSupprimer
  22. Aaaahhhhh je viens de voir ça aussi. Ca sent le BBQ sous la terrasse au lieu de sur la terrasse cette histoire.

    Jmen fous on va quand meme de piffrer de bonne bouffe.

    0

    RépondreSupprimer
  23. They predict only a 20% chance of rain for Saturday so umbrella might not be needed but it's a safe bet you can leave your sunscreen lotion at home.

    ZeroMeteoDeute

    RépondreSupprimer
  24. C'est 60% de chance de précipitations sur météofrance pour st cloud samedi en soirée :(

    Pour la peine je souhaite qu'il y ait un orage avec des grêlons à Orgeval.

    RépondreSupprimer
  25. ahah sauf que la météo à orgeval c'est celle qu'on se tapera à St Cloud 40 minutes plus tard. Perso je crois que je vais me saper comme ca

    RépondreSupprimer
  26. Nan mais j'crois rêver.

    Mais quelle bande de trous d'balles...

    RépondreSupprimer
  27. Video golri du Vendredi

    Zero et j'ai hâte de voir vos vielles tronches demain.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.