7 avr. 2014

Heather's bday, and how to survive not drinking alcohol for 40 days.

Nous nous retrouvâmes samedi soir pour envoyer dignement Heather vers sa 23ème année.

Étaient présents le Chacal, Squeak, Payz, Moldus dit "le fourbe", l'état major, l'homme qui s’ennuie, Heather et son crew (Paura et Rariella).

Le lieux, un bar à vin bruyant et sympa dans le 18ème avec le litron de pif à 20€ (BAF approved).


Notre serveuse, habillée en "hot pants",fait parler. Elle provoque le débat "un tit rub est-il plus aguichant qu'un ass rub".

Nous parlons de sport, de Pokemon, d'histoire, Romain fume le cigare et Boozer boit de l'eau.

Bien évidemment, le manque d'alcool y a fait voir pas clair à l'ami JB, puisque selon moi, on ne zap pas, au contraire:



J'ai mis cette image en grand, elle est particulièrement drôle. Je ne sais pas si je préfère la tronche de Chacal ou de Payz dessus.

En parallèle, je n'ai que deux astuces pour survivre 40 jours sans boire:

1. être un enfant de moins de 10 ans.

2. manger de l'alcool à chaque repas. Quelques suggestions:

- Pate maison tout les jours avec surtout, sauce maison. Celle-ci te permet de noyer facile un litre de rouge dans la sauce
- de la viande à chaque repas, flambé au Whisky bien sur
- le Boeuf Bourguignon est un must
- le coq au vin
- le coq au cidre
- le fish & chips (bière dans la levure)


Bon courage en tout cas, c'est ta dernière ligne droite. Et nous fais plus jamais chier avec ces conneries. ^^

0.



58 commentaires:

  1. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. Salaud! Dis tout de suite que j'ai plombé toute l'ambiance pendant que tu y es !!!

    La prochaine fois je resterai chez moi si c'est comme ca! Just me, a glass of milk and some Dark Souls. Cause Dark Souls doesn't judge. Dark Souls understands.

    Raah les potes jte jure !

    ;)

    RépondreSupprimer
  9. ahaha putain énorme!!!! ho le maxi bug du multi post!! hahahaha. je laisse tel quel tellement je suis mort de rire.

    RépondreSupprimer
  10. 8 d'un coup! putain fallait le faire. trop bon

    RépondreSupprimer
  11. c'est génial. J'ai cru pendant un moment que mon post avait fait débat...

    0.

    RépondreSupprimer
  12. Ahahahahaha tellement bon l'octuple comment!!!

    Pfff mais pas du tout! Le Jbeuh était égal a lui même, de bonne compagnie et toujours la pour contredire toute thèse. Seulement il etait en train de siroter des jus de tomates et des perriers ... en tout cas on a la preuve de tes 40 jours de penitance maintenant!!

    Et merci pour le CR Marco, cette photo est juste parfaite! Clairement, je suis train de kiffer mon steak. Mais je pense que la tête angélique ... et boueuse (bien sûr) de Payz l'emporte par contre. Elle est magnifique cette tof.

    C'etait trop de la balle et Heather à trop kiffer aussi.

    Zerooooooooooooooooooo

    2T

    ... le St Julien est aller directement dans la cave et va se deguster ca un de ces 4. Cimer!

    RépondreSupprimer
  13. La tête "angélique" de payz???? Il a l'air totalement FUER oui! Tu parles d'un ange.

    RépondreSupprimer
  14. D'ailleurs quelle a été la conclusion de votre débat? Pour ma part il me semble évident que le ass rub est bien plus aguichant parce qu'il va naturellement prendre effet dans une zone érogène.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas suivi la fin du débat mais si on devait le reprendre ici je dirai que je suis pas d'accord avec toi Deous. En vérité, les ass rubs arrivent assez fréquemment dans les environnements bondés de monde, surtout lorsqu'il faut se faufiler entre les gens. Par conséquent le ass rub est assez anodin et passe même souvent inaperçu, contrairement au boob rub qui fait généralement toujours sensation.

    Par exemple, si tu sens un leger frottement au niveau de ta cuisse à travers ton jean dans le metro, c'est généralement un ass rub. C'est la dernière personne montée à bord du wagon qui file vers un strapontin sans faire trop attention à son arrière train. En revanche, si tu sens un full contact boob massage dans ton dos, alors là c'est relativement exceptionnel. Soit quelqu'un a actionné l'arrêt d'urgence et une meuf vient de faire un vol plané d'un mètre en se raccrochant à toi de toutes ses forces. Soit c'est Jabba the Hutt qui est en lentement en train de t'absorber dans sa masse graisseuse et tu vas passer un très mauvais quart d'heure.

    Mon avis: le seul endroit où le ass rub peut être plus aguichant est dans un bar de strip ou dans la chambre à coucher.

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. Ah mais moi je ne considérais que le cas de figure ou le rub est volontaire!

    Dans la situation que tu évoques, le tit rub est forcément involontaire et donc peu sujet à exciter tes sens. Si une nana s'écrase contre toi dans le métro, ta première réaction sera de l'empêcher de se vautrer, pas de savourer l'instant fugace ou sa poitrine s'écrase contre toi!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Misako est d'accord avec moi!

    RépondreSupprimer
  19. haha petit coquin! En tout cas tu te devais de considérer tous les cas de figures. En ce qui concerne les rubs volontaires je suis d'accord avec toi. Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'à partir du moment où ce n'est pas volontaire c'est peu sujet à exciter les sens. Au contraire, cela crée un effet de surprise qui est bien souvent la source de l'excitation inattendue. Selon ta logique le fameux nipple slip de Janet Jackson ne pourrait pas être excitant parce que accidentel. Je ne peux pas parler pour tout le monde mais cela me parait fort improbable.

    RépondreSupprimer
  20. Eh bien justement ton exemple est fort bien trouvé : le nipple slip n'est absolument pas excitant pour moi. Et puis sur ta photo c'est pas un nipple slip c'est un boob slip.

    Le contre exemple d'excitation involontaire ça serait le coup de vent qui soulève une jupe et révèle des dessous affriolants. Le fait d'avoir mis des dessous affriolants ne l'est pas (involontaire) et c'est pour cela que c'est excitant a regarder.

    RépondreSupprimer
  21. Je tiens a ajouter une source documentaire a ce débat pour que chacun soit en mesure de fournir un jugement éclairé.

    Hot Pants.

    RépondreSupprimer
  22. J'abandonne. Tu dois être le seul mec sur terre qui renomme les nipple slips en boob slips et qui ne trouve ni l'un ni l'autre excitant. Pénalité pour cause perdue. 0

    RépondreSupprimer
  23. J’adore comme ce débat se passe sur le post de l'anniv de Heather, c'est parfait. Comme vous le savez tous, depuis bien longtemps je suis convaincu de la theorie: "You're either an ass guy or a boobs guy and if you say both ... then you just need to fucking pick one"

    So from what I'm reading in these comments so far we have the following labels for each of us. Payz and Marco feel free to chime in and take a side in this debate, it needs to be done.

    Renfl: A for Ass guy
    JB: B for Boobs guy
    2T: B
    Nelson: B?? (i'm guessing because of your old wifi password in London and that book you had on the coffee table)


    Pour ce qui est du débat du "inadvertant" rub, je pense que tout simplement relié au fait si t'es un A ou un B guy. Car pour moi y a pas photo le inadvertant boob rub est bien plus excitant qu'un ass rub.

    Zero et bon jeudi ... plus que 3 semaines de taffe!

    RépondreSupprimer
  24. "feel free to chime in and take a side in this debate, it needs to be done."

    ha ha.

    I don't think your -boob or -ass fixation is necessarily what will determine which is more exciting.

    Besides, we didn't even mention the side-boob rub, or the hand rub.

    In contexte, our hot-panted waitress brushed up to Payz's back/shoulder while (badly) waitressing our table, and sparked the debate. This happened when she was leaning forward to deliver plates and contact was made between boobs and back.
    Later, needing to brush past, it's her ass that brushed the same area.

    There is no defining rule here I believe, the only rule being determined by the woman's assets:
    if she's got a great round ass and rubs against you it's a win, same for boobs.

    This is also something we covered when she side rubed Payz and was deemed too bony for it to be enticing.

    RépondreSupprimer
  25. Fuck.... premier rage quit et balancage de manette hier a Dark souls .... 4500 souls de perdu, puis 3000 de perdu 10 minutes plus tard.... en mode " this fucking game cheats like a MOTHER FUCKER!!! -how the fuck can the EXACT same thing have 2 different outcomes... !!!"

    bon, a part ca... il fait assez beau, donc piscine a midi...

    zero de dark souls de merde!

    O

    RépondreSupprimer
  26. Fuck.... premier rage quit et balancage de manette hier a Dark souls .... 4500 souls de perdu, puis 3000 de perdu 10 minutes plus tard.... en mode " this fucking game cheats like a MOTHER FUCKER!!! -how the fuck can the EXACT same thing have 2 different outcomes... !!!"

    bon, a part ca... il fait assez beau, donc piscine a midi...

    zero de dark souls de merde!

    O

    RépondreSupprimer
  27. But the real question is Lobster and Nelson: "Are you an Ass or a Boobs guy?"

    RépondreSupprimer
  28. Ah et zolde Tregz mais je ne pourrai pas venir au cul-terreux squat ce weekend. C'est l'anniv de Renaud Samedi soir et il nous a invité y a trop longtemps. En plus il est venu a l'anniv de Heather WE dernier et viendra surement au mien semaine prochaine donc je me sentirais un peu mal de zapper le sien.

    Zolde, zero.

    RépondreSupprimer
  29. Bon bah voila, Payz je crois que tu te dois de repousser le cul-terreuux skwat d'une semaine. D'autant plus que c'est l'anniv de Deute vendredi prochain et qu'ensuite c'est un weekend de 3 jour. Perso je me serai fait une joie de débarque le dimanche 20 vers midi. 4/20 skwat quoi. Surtout que j'aurais été obligé boire ce samedi ce qui aurait entrainer un massive FAIL de ma mission tolerance 0° qui prend effectivement fin ce dimanche à 14h. Puis tant que t'as pas internet je refuse de mettre les pieds chez toi! Na.

    RépondreSupprimer
  30. Le dimanche 20 ça serait niquel pour nous! (vacances scolaires!)

    RépondreSupprimer
  31. J'ai demandé à Payz s'il était motivé pour le weekend du 19/20 mais en fait il a des amis de bordeaux qui montent le voir donc c moins pratique. Du coup je sais pas trop ce qu'il en est. Perso je suis ok pour ce weekend et ok pour le weekend suivant.

    RépondreSupprimer
  32. En tout cas : chapeau! C'est un débat fort technique dites donc ;)
    Errrr, booty and chest are always in play but I've got this face and figure vibe that always wins out... WTF is wrong with me?! :)

    RépondreSupprimer
  33. Of course, I'm considering the mind "hors sujet" at this point of the debate :D

    RépondreSupprimer
  34. On parle de tension sexuelle primaire et voilà max-la-romance qui déboule! Tu peux rajouter le face-rub au débat si tu veux mais bon c'est spécial.

    RépondreSupprimer
  35. I'll accept figure though - meaning the proportions of the booty VS the boobs being more important than the actual individual shape or size of either.

    Romain on te fout sur le wall of shame ou tu participes?

    RépondreSupprimer
  36. Mais le sujet c'est pas ce qui fait une belle femme, c'est ce qui est le plus excitant lorsque frotté contre toi.

    0/20 aux deux cancres qui n'ont même pas lu le sujet.

    RépondreSupprimer
  37. Tachez plutot de répondre à la question qui est dispo pour le skwat chez Payz CE weekend? Je lui ai dit que je lui commununiquerai vos retours. Lobster? Xeum ? Deous ? De mon coté, la chieuze de beuze et moi même sont ok. Nelson est partant. Et je crois que Red est ok aussi.

    Back to the debate.
    Obviously face is important, but sadly irrelevant here.
    Ceci dit, le CPSAV accordera un point au CB pour ouverture d'esprit mais nous réclamons aussi une pénalité avec sursis pour remarque hors sujet.

    0

    RépondreSupprimer
  38. deux sujets en fait: le rub, et le sondage IPSOS de Chacal sur l'appetance pour le fondement du postérieur ou la gorge grasse.

    donc bouge avec ta désagréabilité non fondée. et puis un zérodébat qui dévisse pas n'en est pas un.

    Perso pas de voiture pour ce WE....

    RépondreSupprimer
  39. Dimanche c'est quel horaire prévu? Je bosse jusqu'à 18h normalement mais je pense pouvoir avancer mon élève. Si ya moyen de faire un zerosquat non-fumeur je peux venir avec Misako et Toki, sinon je viendrai tout seul avec qui voudra bien me véhiculer.

    zero!

    RépondreSupprimer
  40. Le tit-rub c'est clairement plus rare donc plus appréciable. Je plussoie l'argument que le ass rub est seulement intéressant lorsque il est volontaire (lap-dance et autres).

    T'es vraiment un gros fomblard Renfl, tout ça parce que tu dois tout débattre. Et Xeum fais pas ta mijaurée!

    Ouais qui se pointe ce weekend? Et Cap'tain si tu pouvais passer vite fait chez Deute ça le ferait...

    RépondreSupprimer
  41. c'est samedi pas dimanche cel weekend. autrement je proposais le dimanche 20 car weekend de 3 jours et symbolisms du 420 mais c moins pratique pour lui. En tout cas Nelson a une caisse pour samedi si besoin

    RépondreSupprimer
  42. Ah. Samedi je dois garder Toki. Je sais pas si Misako bosse remarque à cause des vacances mais je pense que oui. Ça comment a quelle heure chez Payz?

    RépondreSupprimer
  43. The Payz is back! ePayz quoi. J'ai que le wifi à cause d'une carte réseau défectueuse mais j'vais pas me plaindre...

    ad'taleur.

    zero

    RépondreSupprimer
  44. 6h51 du mat! putain mais quel venere ce payz. bon on debarquera vers 19h je pense. qui a besoin d'un lift? on parties de Panama vers 18havec Nelson

    RépondreSupprimer
  45. Cimer Komar, figure was a worthy contender... I'll join the tits team then ;)
    Sinon, c'est hauch pour demain pour moultes raisons débiles mais en prévision de congés à partir de mardi soir.

    RépondreSupprimer
  46. cul-terreux skwat en cours. ca zap aps. devinez les doigts de chacun. zero

    RépondreSupprimer
  47. Depuis Sophie en allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre : Jbeuh, Payze, Modus, Renfl (dit "le pénalisable"), Nelly...?

    Sinon zolde 2T à Renaud, long boring story. I figure he'll be at your's next week...?

    0...?

    RépondreSupprimer
  48. Sophie Jbeuh Payz Nelson Renfl Moldax

    RépondreSupprimer
  49. 'fallait le voir pour le croire...

    RépondreSupprimer
  50. The reasoning behind it (to compensate for his GF's lesser sex drive)... The dedication (putain! 9h+ de branlette 0.o sans débander! Wow)...
    Ce gars est un zérozappeur honoraire

    RépondreSupprimer
  51. ahaha yes jetais venu expres pour vous mettre le lien du champion du monde de la branlette et je vois que cest deja fait par Deous qu'a direct pensé a ca en ce levant ce matin. one track mind. hehe

    RépondreSupprimer
  52. bon allez je vais quand meme vous laisser avec cet article de vice. Rien que le titre est trop marrant: MASANOBU SATO IS A WORLD CLASS WANKER

    Voila l'intro pour vous mettre en bouche:

    People who go on about adrenalin rushes and the "natural" high brought on from running ten kilometres a day are invariably boring assholes. What about taking part in a competitive sport which is actually fun and doesn't leave your legs feeling like they've been twatted with a pool ball in a sock for five hours? We're talking about San Francisco's annual Masturbate-a-thon, which is a bit like those telethons that they used to do on TV in the 80s to raise money for charity but with jerking off instead of dumb-ass celebrity dance routines and teddy bear mascots. There are prizes in different categories, from "Longest Squirt" to "Most Orgasms," but the real sportsmen are found in the "longest time spent masturbating" event.

    RépondreSupprimer
  53. Bwahahaha! Le génie humain n'a pas de limites!

    Vivement l'appli facebook avec le chrono et le ml d'éjaculat!

    RépondreSupprimer
  54. Déjà comment c'est possible de bander pendant 9hrs sans présence féminine? What a freak...dans tous les sens du terme.

    RépondreSupprimer
  55. this thread has gotten too weird.

    Someone with a monday post peeps?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.