14 avr. 2014

Enough Said.

Une photo de Boozer avec une fausse bière pour la route:




mais surtout , cette vidéo choc de dimanche:


Boozer's back!




6 commentaires:

  1. Photo à l'envers. Vidéo private. Pénalité²

    RépondreSupprimer
  2. bon j'ai corrigé la photo mais la vidéo je vais avoir du mal. zero

    RépondreSupprimer
  3. i think it should work now.

    et puis un peu d'anticipation ne fait pas de mal.

    RépondreSupprimer
  4. haha, la gravité du moment. Maintenant que tout ça est derrière nous j'dois dire que j'étais bien nostalgique du bon vieux Boozin' Boozer. J'suis pas un fan de sa zic, mais Bernard Lavilliers a dit "J'arrive pas à faire confiance à des mecs qui picolent pas". J'suis plutôt d'accord.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé le captain lait baratté perso.

    RépondreSupprimer
  6. héhé c'est trop bon le lait ribot.

    Ah et pour ceux qui n'entendent pas bien mon message pour le blog à la fin de la video voici la retranscription:

    Salute! Ne jamais refaire ça, c'était une vaste connerie.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.