3 avr. 2014

Nostalgie + appel






Des que je gagne a euromillions j'achète une résidence secondaire pour le zerosquat.
Payz c'est possible de faire des bbq chez toi maintenant ou ton proprio kiffe pas le principe?

Zero!

13 commentaires:

  1. Payz te répondra à partir du 8 avril quand ils auront installé sa ligne. [snif. petite larme à l'oeil en voyant cette photo]

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Même le logo du blog dans les raccourcis a changé de couleur.

    Joli!

    RépondreSupprimer
  3. un peu qu'on pourra faire des bbq! 'fin d'abord faudra qu'ils foutent un coup de pelleteuse dans mon jardin pour le niveler un peu et puis surtout 'faudrait que j'achète un barbeuk...et puis y'a un terrain de frisbouss géant!

    RépondreSupprimer
  4. Tain yes ça y est (après 3 recommandés + beaucoup d'énervement) l'agence de voyage me dédommage!

    RépondreSupprimer
  5. bien ouej deous! c tellement des connards de forcer les gens a faire 30 000 recommandés avant d'aligner les tunes. cbjuste histoire de t'emmerder en en esperant que tu laches l'affaire. qu'elle bands de chiens

    RépondreSupprimer
  6. Ouais clair. En plus le niveau de mauvaise foi était hors compétition là.

    RépondreSupprimer
  7. anniv de heather. tout le monde zap. sauf Redrom. Cest bien la premiere fois. zero et re zero

    RépondreSupprimer
  8. Belle brochette de zappeurs. L'honneur est sauf cependant grâce à notre dernière recrue.

    RépondreSupprimer
  9. La 4ème saison de game of thrones a commencé hier.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai deux saisons de retard toujours. du coup je suis bien content. Dans quelques semaines je vais pouvoir me farcir 3 saisons d'un trait. CA ça va être bon !

    Zero du lundi de merde, et vivement le cul-terreux skwat de samedi.

    RépondreSupprimer
  11. Ya des lundis de merde comme ça, rendu moins merdique par l'idée que demain je suis à Dublin tout frais payé pour deux jours.

    0.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.