18 avr. 2014

Happy Birthday Deute

Bon 35 c'est un peu de la merde. C'est l'ile et vilaine. Rennes quoi. Le début de la bretagne mais sans la mer. Enfin si ya Saint Malo mais c'est juste un peu foutage comme quantité de coastline.

Donc ouais. Not sure what to make of all that just yet so here's a link to NASA's Expedition 35 instead. Yup. Pretty underwhelming as well right ? Et bien figure toi que je fouille le web depuis 10 minutes pour trouver un truc chanmé en rapport avec 35 et le plus nul que j'ai trouvé pour l'instant c'est cette vidéo de fitness que seul Nelson regardera en intégral : 

En tout cas big party  tomorrow ! Ca va être de la balle.

Untill then. Kif bien !
Fuck yeah !

 Zero

51 commentaires:

  1. Thanks brother!!

    Haha c'est clair que j'ai pas pu regarder la video des pull-ups en entier. Au bout de 30 secondes j'ai fait "Fuck this guy doing effortless pull-ups without his shirt on. Let's see you can catch a frisbee while you do those!"

    Mais chanme l'expedition 35 de la NASA surtout que le Commandant était Canadien. Buens! There's a funny coincidence though. That expedition landed 2 days after our wedding last year. Nice find Boozer! I like the connection!

    Zerooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. And that crew did a Spacewalk on the day of your wedding. Qu'est ce que ca doit être kiffant de faire un Spacewalk.

    RépondreSupprimer
  3. chaud pour ta gueule les commentaires sur le 35. c'est MON coin de Bretagne. Saint lunaire, le golf de saint Briac, la crêperie de l'hermine....

    les vacances dans 4 heures. trop hâte.

    RépondreSupprimer
  4. DON'T MAKE THIS ABOUT YOU LOBSTER! This is Ted's day. Let him have it.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien gay cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien Putin cette video... *nuance
    Happy 35!

    RépondreSupprimer
  7. Happy D-Day!

    Genre t'as pas kiffé la video Renfl, je sais que c'est ton truc.

    RépondreSupprimer
  8. ok.... in that case check out Frank Medrano
    or his superhuman bodyweight workout.... INSANE!!
    Zero.

    RépondreSupprimer
  9. Yo yo ! Qu'est ce que c'est bon de démarrer la semaine le mardi plutot que le lundi! Just wanted to say thanks for the awesome bbq Saturday. J'étais bien joisse de pouvoir me la coller putain! Et après ma "sieste" j'ai bien kiffé ma petite balade de de nuit à 5h du mat avec un paquet entier de jolly ranchers en poche pour rentrer. Bref hope everyone had a blast. Payz et Red vous nous avez manqué. FYI those ribs were fucking amazing. Ah et Deous j'espère avoir foutu suffisamment les boules à Toki pour qu'il me fiche bien la paix si je dois le babysitter ;) (just kidding)
    Allez zero du mardi.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais par contre on avait gardé de la place pour les saucisses et le poulet mariné, du coup j'avais un creux en rentrant!

    Bien sympa le bbq mais pénalité a ma reum pour absence de babysittage.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  11. Cimer les gars. Encore une fois, c'etait une birthday bbq trop bien réussi grace votre presence purement zerozappante. C'est vrai que les ribs etaient completement ouf!!

    Jsuis deg que t'avais faim en rentrant Renfl. On avait tellement de bouffe toute la soiree te je te raconte meme pas ce qu'on a pas pu cuire parceque tout le monde avait trop bouffé. Va falloir remettre ca ASAP de toute facon. Je vais voir quand je peux goupiller ca pendant les 3 premières semaines de mai.

    Zerooo

    RépondreSupprimer
  12. Merci a Deut pour son hospitalité et celle du papa, furtif et ... qui m'a mis un de ces vents!! (Wind en anglais)... Deousse m'en parlera pendant des lustre je le crains fort..
    Ribs: clair, TOPissime
    MAc n' cheese... de la balle
    mayo maison.... on en parle..??
    et dire qu'on a pas capitalisé sur la poiscaille en l'absence du "serf" orgevalien....
    bon a part ca:
    gros FAIL ("ratage" en francais, meme si ce n'est pas un mot officiel) sur le quai de st cloud a la gare... train court, le temps que je m'en apercoive, les portes se ferment sous le nez... et je me tape un St cloud république a minuit et demi!
    15.5km le longs des quais ( putain en fait c'est interdit au vélo les voies sur berges... ) mais j'ai tracé et en 34 mintues c'était torché!
    que c'est bon de faire une semaine de 4 jours!
    zero de chez St cloud....
    NM

    RépondreSupprimer
  13. clair! et n'oublions pas les crèpes/omelettes de Misako. D'ailleurs ya un secret que je me dois de bien garder sur la préparation d'une de ces crèpes. Seul Jenny et Misako savent de quoi je parle. Un scandale ce secret! mais archi buen tout de même ces crèpes ! zero

    RépondreSupprimer
  14. Je tiens à préciser que je t'ai raconté de la merde captain les tortillas c'est avec du blé pas du mais. Si j'étais pénalisable ça vaudrait une pénalité.

    Nelson zolde, pas remarqué (forcément).

    RépondreSupprimer
  15. je plussoie le kif du squat samedi. what a way to start a vacay! I'm now off untuill next week, and jenny's off to Barcelona Thursday morning.

    who's down for hanging?

    RépondreSupprimer
  16. dude if you want to hang pointe toi ce soir 3 rue Baudelique dans le 18e pour un pub quiz thème cinéma. pas de bouffe sur place que de la bière artisanale donc prévoir un casse-dalle. l'invite vaut pour tout le monde naturellement ! c'est ambiance Pinardo en force, avec ma soeur, deux de ses copines, mon frangin, ma cousine, la chieuze de beuze fraichement débarqué de bretagne and yours truly. Should be fun! Je vous laisse méditer. zero !

    RépondreSupprimer
  17. arf. last night in town with jenny around... gonna hang like young lovebirds!

    RépondreSupprimer
  18. Flappybird ouais.

    Vendredi soir quid ? Je peux accueillir chez moi, sinon j'suis open.

    RépondreSupprimer
  19. vendredi je vais boire des coups près de metro st paul. soirée d'artiste ou un truc dans le genre. c'est la meuf d'un pote qui fait ca. je crois que c'est open si ca vous dit.

    RépondreSupprimer
  20. Et c'est samedi soir chez moi pour ceux qui veulent. Jeux vidéo et nba.

    RépondreSupprimer
  21. Ah samedi j'en serais! Zero!

    RépondreSupprimer
  22. Samedi j'ai une soirée déguisée pour les 50ans d'une cliente...

    RépondreSupprimer
  23. Ma review de dark souls 2 : arrivé au premier bonfire, j'ai réalisé qu'il m'était impossible d'utiliser la touche "toggle" sans brancher une manette puisqu'il est impossible de l'affecter a une touche du clavier dans le menu. Donc pas de torche sans manette. Ok. Je tue trois quatre monstres et je passe dans la zone suivante. C'est tout vide, je parle a un gars, pas moyen d’accélérer le dialogue. Ça plus le portage minable sur pc (break guard LS + LB/RB ok... et avec un clavier?) => je reviendrai apres plusieurs patchs, une honte ce jeu. Heureusement que je l'ai pas acheté.

    RépondreSupprimer
  24. LePayz: prends des préservatifs.

    フロ: prends un pad.

    RépondreSupprimer
  25. mais quel noob! C'est toi la honte! Clair chope toi un Pad. J'en ai laissé un chez romain en plus. Toggle c'est le bouton numero 4 sur ce type de pad. tu l'as chopé pour ne pas l'avoir acheté ?

    RépondreSupprimer
  26. * tu l'as chopé où pour ne pas l'avoir acheté ?

    RépondreSupprimer
  27. Samedi je peux pas j'ai un diner chez moi les amis.

    RépondreSupprimer
  28. Sur piratebay. Il a été release avant qu'il soit dispo sur steam, hier vers 17h.

    RépondreSupprimer
  29. et c'est gratos les jeux sur Piratebay ?

    RépondreSupprimer
  30. J'ai une manette xbox à la maison. J'ai essayé 5 minutes avec mais c'est juste pas possible je déteste jouer à un jeu en vue subjective avec une manette.
    C'est une honte d'avoir porté un jeu aussi mal pour ce qui est de l'interface.

    RépondreSupprimer
  31. Ouais. T'as que le mode offline évidemment.

    RépondreSupprimer
  32. Ptet que c'est la version pirate qu'est juste pas fini. mais ca m'étonne quand meme. ils avaient été très critiqué pour le portage du premier. you would think they would have improved it. mais chope toi un pad et apprend à surmonter ce que tu déteste!

    RépondreSupprimer
  33. Non c'est le même jeu, c'est fini l'époque des jeux rippés où il manque la moitié. J'ai check les comments sur steam c'est du même acabit.

    J'ai joué à d'autres jeux mal pensés pour le joueur pc (je pense à skyrim par exemple, où l'interface était axée console) mais là je sais pas, j'accroche pas au système de combat avec le lock quasi-obligatoire pour pas taper dans le vide, et puis artistiquement et scénaristiquement je trouve le jeu pauvre. Je suis pas allé bien loin donc sans doute que ça s'améliore par la suite mais ça m'a pas aidé a surmonter mon énervement du à l'interface.

    RépondreSupprimer
  34. Romain qd tu dis prends un pad c'est pour dark souls ou c'est pour chez toi samedi? J'ai un pad xbox je sais pas si c'est compatible ps3.

    RépondreSupprimer
  35. J'abandonne. Pénalité pour cause perdue. Une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  36. de toute façon on te la trop vendu donc forcément t'allais être déçu.

    RépondreSupprimer
  37. Buens pour Samedi, je viendrai avec Heather et j'ai un pad PC(usb) que je ramenerai.

    Je crois que j'ai toujours aussi qq unes de tes vielles manettes Xbox, mais elles ont chez mes renps à St Cloud.


    Et MDR sur le comment de Rom à Payz pour sa deuxieme soirée contre-zerosquat d'affilé. Ca frole la mutinerie cette histoire, jpense que tu vas te prendre des grosses Chamel double nasales avec du tarama la prochaine fois que tu monteras sur la capitale.

    Zero ... dernier Vendredi au taffe. Buens !! Mon prochain Venrdedi au taffe (hors formation à Tel Aviv) sera en Juin! ... et ca sera chez moi dans mon nouvel appart !!

    Et ouais !!

    Ca y est j'ai signé ce matin notre nouvel appart au 107 rue Duhesme (18e entre Jules Joffrin et Simplon). Je suis trop jouasse, qu'est ce que c'était relou la recherche avec toutes les visites.

    Et bah donc, si y a qq bras qui partent pas le weekend prochain, samedi 3 mai plus précisément, et qui veulent bien me passer un coup de main avec le canap ca serait coolement zerozappant. J'aurai le minivan de ma soeur et à part le canap y a pas grand chose a bouger parcequ'on laisse 80% des truc pour Xeum qui reprend rue Pouchet.

    2T

    RépondreSupprimer
  38. Ah yes ! Bravo pour l'appart et ouais normalement dispo le 3 sauf si j'ai oublié quelque chose.

    nan y'a déjà 4 manettes chez moi, je parlais de Dark soul. M'enfin, je suis d'accord avec Boozer, faut se méfier de ta version, déjà cette histoire de vue subjective est suspecte.

    RépondreSupprimer
  39. Je me suis juste mal exprimé à propos de la vue. La version que j'ai c'est la release. J'ai essayé de jouer au pad c'est juste insupportable, et je n'aime pas beaucoup le gameplay des combats. J'aime pas beaucoup le concept du "je sauve tout respawn" non plus.

    Deute : excellent! Le 3 je dois garder Toki donc je me défile.

    A demain!

    RépondreSupprimer
  40. chanmé Deute ! c bon pour moi le 3. puis on va pouvoir faire la binche de remerciement à l'Alibi vu que tu seras a coté! Putain Renfl c'est chaud ton exclamation. Tu te rejouissais pour l'appart de Ted j'imagine mais on dirait un peu trop que tu te rejouis parceque tu vas pouvoir te défiler de son déménagement. Tu files un mauvais coton. attention ! ;)

    RépondreSupprimer
  41. Faut être vicieux pour lire ça.

    RépondreSupprimer
  42. Mais c'est vrai que ma phrase prête à confusion.

    RépondreSupprimer
  43. En fait jsuis deg parce que je comptais profiter de mon vendredi pour nerdzer un maximum devant dark souls 2 mais je n'ai pas de plan b du coup je joue aux légo 1er âge avec Toki.

    RépondreSupprimer
  44. Je suis chaud (et intéressé) pour le 3 mais seulement l'aprèm, au pire à partir de 14h30(proctoring at ASP).

    Payze... que dire? T'as intérêt à faire un CR avec des photos en tout cas. :)

    Renfl... que dire? C'est des Duplo me semble-t-il. ;)

    RépondreSupprimer
  45. Cimer les gars! Je pense qu'avec JB et Romain on pourra tout faire en 2 temps 3 mouvenments. Chanme!

    Je dis que ca va etre rapide car on laisse une grosse majorite des trucs pour Xeum et tu pourras changer nos vieux meubles pourraves au fur et a mesure si tu veux, hehe.

    Par contre pour l'internet, je pense qu'on va se prendre un nouveau truc parceque Heather a besoin d'un nouveau tel et est hors contrat. On a Free deja ici, c'est pas mal mais c'est quand meme un peu lent le streaming Youtube, mais sinon ca peut monter a 1,2 megas en telechargement donc pas mal.

    Je prends quel operateur? Bbox, Free, SFR? Je refuse d'aller a Numericable parceque c'est des escrocs et je les hais et Orange c'est pour les cartes Vermeil.

    Cime buens chuce c'est le weekend zero

    RépondreSupprimer
  46. Ben SFR c'est numéricable maintenant ;)

    Regarde s'il y a la fibre dans ton quartier il y a plusieurs d'offres d'appel intéressantes. Par contre fait gaffe numéricable fait du coax depuis le boitier jusqu'à chez toi tandis qu'orange et free font de l'optique jusqu'à ta box.

    Bouygues c'est nul (pour la fibre) mais pour l'adsl je sais pas.

    Sinon il y a sosh (filiale low-cost d'orange). Misako et moi sommes passés chez eux pour le téléphone.

    RépondreSupprimer
  47. Et toi tu vas te taper des doubles-nazales au Marmite SI tu viens un jour visiter le Payzcrib! (maintenant équipé d'un barbeuk)

    OUais je prendrai des tofs surtout que j'vais être ridicule...

    RépondreSupprimer
  48. Ah oui et le streaming youtube lent avec free c'est parce qu'ils limitent la bande passante pour youtube, twitch.tv, etc.

    RépondreSupprimer
  49. Tu vas te déguiser comme ça payz?

    RépondreSupprimer
  50. haha. Y'en avait dans le magasin mais malheureusement le thème c'est les comédies musicales donc j'ai pris un déguisement de hippie, c'est ce qui se rapprochait le plus de Hair.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.