11 janv. 2016

Bonne Annee! Gnarly-awesomest thing I've ever seen - thus far

http://www.surfline.com/video/webisodes/jaws-wipeout-niccolo-porcella_135039
http://www.surfline.com/video/webisodes/jaws-wipeout-niccolo-porcella_135039

64 commentaires:

  1. Happy New Year dude! Definitely some gnarly waves at Peahi.

    Bon, en 2016 tu vas nous poster des liens correctement ;-) Il te suffit de taper "lien href blogger" dans Google et t'auras la nomenclature dont t'auras besoin.

    0

    Gif du jour

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Secrasse! Je te souhaite un frigo bien rempli et j'espère que ta bonne résolution sera de moins zapper!

    RépondreSupprimer
  3. Haha cimer les gars. Bien note, Deute.
    Resolution 2016 non-negotiable: venir en France et en Italie cet ete. Coute que coute!!
    Zero
    Secra qui en ce moment a un frigo bien rempli :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne résolution! T'as intérêt à avoir un frigo bien garni si tes zouaves tiennent de leur paternel.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais et un n'en est qu'aux débuts

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Squalalalala! T'es tellement laid que ton médecin est un vétérinaire.

    RépondreSupprimer
  7. haha bonne année mec. 2016... année du Payz bien sur.
    allez cadeau
    00

    RépondreSupprimer
  8. "And if you're a man you could feel it..." ahaha! The commentator is absolutely amazing "Ooooh the Frenchman!"

    Good morning zeropeople!

    My favorite NBA player, but damn kid! how old is he??

    And this is just reddit gold

    RépondreSupprimer
  9. clair trop bon le commentateur. mdr

    RépondreSupprimer
  10. Happy Friday zeropeople!

    Ce matin j'ai vu une affiche pour un magazine avec une énorme tete de Copé dessus. Je trouve la ressemblance avec Payz assez flagrante :D Have a good day my friend!

    Daily gif ...ça me donne un peu envie d'essayer quand même.

    RépondreSupprimer
  11. nan mais j'crois rêver, comment c'est gratuit. ça va Donald Trump, t'es physionomiste maintenant?

    Je sais pas si c'est mon Payzdinateur qui fait le Payz mais le lien ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  12. haha ouais pas mal, bien visé. 'faut avoir du coffre n'empêche.

    RépondreSupprimer
  13. Je tiens à dire que j'ai eu une petite pensée émue pour Payz&Secra qd je suis allé chercher Misako à l'hosto tout à l'heure (elle s'est fait opérer à cause d'un tympan percé, rien de grave). Je demande à l'accueil Mme Baujard, la nana me répond "Paulette?". J'ai eu du mal à pas lui rire au nez, je pense qu'elle a pas capté mon gros sourire.
    Xeum à toi de nous éclaircir sur les mystères de l'hôpital, ou comment faire pour noter "Paulette" qd on te dit "Misako"? :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop fort mec! Ah l'époque Paulette.... Bon rétablissement à Misako. Zéro.

    RépondreSupprimer
  15. Y'a pas de mystère, et t'façon Xeum zappe, c'est tout simplement parce que Paulette c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  16. ahaha clair que c'était bien gratuit le coup Copé m'a fait pensé à Payz. mdr. tenez en parlant de paulette je vous rappelle que sa fameuse souflette est fort heureusement toujours dispensée avec méthode et precision par les honorables membres du CPSAV à qui de droit. suivez mon regard Nelson...

    RépondreSupprimer
  17. aaaah, j'suis content d'entendre parler du CPSAV, à part mes chamelles auto-infligés c'est le désert de ce point de vue. J'pense qu'on mériterait tous une pénalité symbolique pour l'ensemble de nos oeuvres, Garenne la Coquette inclue.

    RépondreSupprimer
  18. Tu connais le deal, la condition pour une révision constitutionnelle de ma non-pénalisabilité est que tu te fasses une tartine de tarama.

    RépondreSupprimer
  19. Le CSDPP n'a jamais validé ça.

    RépondreSupprimer
  20. Décision unilatérale irrévocable du CNPDD

    RépondreSupprimer
  21. Le CSDPP n'a d'autre choix que d'exclure le CNPDD du POLITZERO pour manque de sens collectif. Des pénalités surprises seront infligées à une date ultérieure. A son retour de Sibérie le CNPDD sera plus qu'heureux d'accepter des pénalités de retard.

    RépondreSupprimer
  22. Le CSDPP n'a aucun pouvoir décisionnaire sur la composition du POLITZERO. Par conséquent le CNPDD rigole de ces manœuvres d'appareil grotesques et note que le CNPDD lui est hostile. Une résolution visant à imposer la consommation de tarama en ZEROSQUAT sera mise à l'ordre du jour lors du prochain congrès.

    RépondreSupprimer
  23. Génial!

    "DU TARAMA ET DES SOUFLETTES!"

    Payz Power pour me faire pardonner de mon comment Payz/Copé bien gratuit ... mais bien golri qd même.

    RépondreSupprimer
  24. 'tain c'que j'kifferais pas avoir le vertige...c'est quand même de grands malades.

    RépondreSupprimer
  25. clair! c'est chaud d'etre sur une telle arête quand meme. aucune marge d'erreur possible. bon putain j'ai la dalle, Lobster ca c'est pour oit!

    zero

    RépondreSupprimer
  26. Je suis incapable de faire un truc comme ça putain faut avoir sacrément confiance en soi.
    Buen la recette de kimchi!

    RépondreSupprimer
  27. ha ha excellent. J'ai regardé la vidéo en entier. deux fois. et je suis fan des commentaires pendant la vidéo.
    bon et ça à l'air tellement relou à faire c'est ouf.

    RépondreSupprimer
  28. L'article 49, alinéa 3 de la Constitution Zerozappante stipule que tout zerozappeur refusant de s'affranchir de ses pénalités (voir pénalités) sera radié du POLITZERO, pénalisé de force, puis envoyé manu militari et sans vergogne dans un des camps Sibériens ou dans l'Essonne si l'infraction est sévère.

    Pénalité: voir soufflette, types de soufflettes, avec assistance ou auto-infligée, chamelle, nazale, chamelle nazale.

    RépondreSupprimer
  29. ahah le fameux 49-3 de notre constitution. effectivement le CPSAV s'en souvient comme si c'était hier. Nous étions pour, nous l'avions soutenu, et nous l'avions voté. A la quasi unanimité si je me souviens bien. Mais je m'égare. Nous sommes lundi. Voila votre gif du jour. zero

    RépondreSupprimer
  30. Ben oui mais l'alinéa 5 stipule que "Etant donné la puertitude des pénalités pratiquées dans les contrées reculées du Orgevalalastan, le CNPDD est déclaré pour l'éternité du POLITZERO non-pénalisable à vie."
    Et l'alinéa 14 qui stipule que "l'alinéa 5 sera révisé si le CSDPP bouffe une tartine de tarama"

    RépondreSupprimer
  31. J'ai le document sous les yeux à l'instant c'est clair comme de l'eau de roche.

    RépondreSupprimer
  32. clair que le kimchi c'est trop bon mais c'est juste trop taf t'as vu. got a new level of respect for those guys back at the Peninsula. They just pile that stuff on for us like there's no tomorrow.

    RépondreSupprimer
  33. Franchement ça à l'air faisable je pensais que c'était pire. Le problème c'est plutôt que si tu fais du kimchi maison ben ça daube le kimchi ensuite. Autant c'est bon à bouffer, autant l'odeur tous les jours bof.

    RépondreSupprimer
  34. Le CSDPP et le POLITZERO ont épluché la Constitution et il se trouve que les alinéas 5 & 14 ont été inventés de toutes pièces par le CNPDD. Cette imagination débordante est fortement pénalisable et le POLITZERO prendra les mesures nécessaires pour neutraliser le comité fautif jusqu'à nouvel ordre. Sentence: soufflette classique. Vous noterez que le POLITZERO est bon prince.

    RépondreSupprimer
  35. Le CNPDD pénalise le CSDPP pour manoeuvres d'appreil et tentative de putsch. Sentence : 1 cuiller à soupe de tarama en gargarisme.

    RépondreSupprimer
  36. Le CNPDD n'a plus de doit de veto ni aucun pouvoir d'ailleurs pour cause d'insubordination fâcheuse et incitation à la mutinerie. Le POLITZERO et le CSDPP en prennent acte. Comme l'a fait remarquer avec sagesse le CPSAV, le 49-3 a été voté en bonne et due forme et le CNPDD doit se plier aux exigences que cela comporte ou en souffrir les conséquences. Oh le beau cas!

    RépondreSupprimer
  37. Tentative de passage en force lamentable et grotesque. Le CSDPP n'a aucun moyen de pression et s'il continue ses gesticulations va finir dans une marmite de nuoc-mâm

    RépondreSupprimer
  38. Haha vous êtes énormes. Je pense que ce blog devrait avoir un onglet dédiés aux affaires du POLITZERO.

    Moi je vote au centre, donc des soufflettes et du tarama pour tout le monde!

    Petit changement de programme pour nous. Au lieu d'aller en Californie fin Mars (pour voir la famille de H comme d'hab), on a décidé de se faire plaise avec une petite semaine de vacances au soleil sur une plage.

    Pour l'instant, on est assez tenté par la Grèce. J'espère que c'est pas trop froid la première semaine d'Avril. Sinon, vous avez des plans/idées à partager? Je pensais aussi Canaries pourrait être une option, ou genre Chypre.

    RL Ralph Wiggum

    RépondreSupprimer
  39. Le CSDPP est à jour de ses pénalités ce qui lui octroi DE FAIT une place au Bureau Executif du POLITZERO (le BEP), ainsi qu'un apanage en Azerbaïdjan. Le POLITZERO décrète la dissolution et le démantèlement du CNPDD, ses cadres seront placés sous contrôle judiciaire. Le M.I.S.A.K.O. sera chargé de surveiller et éventuellement discipliner le ou les individus concernés.

    RépondreSupprimer
  40. Je t'adresse un cordial mais ferme BOUGE accompagné d'un missive DEGAGE avec A/R. Tu n'as aucun pouvoir sur ni sur le POLITZERO ni sur le CNPDD. Je me gausse de tes tentatives fébriles de pénalisation grotesques. Tu noteras qu'étant donné que tu kiffes les souflettes, celles-ci ne sont pas considérées comme des pénalités valables à ton endroit, tu es donc en retard de pénalisation sévère et tu vas subir incessamment sous peu un redressement punitif.

    RépondreSupprimer
  41. This is truly becoming epic

    RépondreSupprimer
  42. Le CPSAV aimerait profiter de cet instant pour réitirer son soutien au CSDPP et rappeler qu'il reconnait la légitimité du CNPDD en tant que Comité Normalement Pénalisable du Deous mais en aucun cas en tant que Comité Non Pénalisable du Deous. Ce dernier étant un mauvais ersatz du premier, le CPSAV souligne un grand besoin de clarté et appelle l'ensemble des membres à un maximum de vigilance dans leurs agissements avec ce groupuscule néfaste.

    RépondreSupprimer
  43. Fort de son alliance avec le CPSAV au sommet du POLITZERO, le CSDPP aimerait souligner la souffrance morale et physique émanent de l'administration des pénalités sus décrites à son endroit. Ces pénalités ne suscitent aucun bonheur ou satisfaction et sont donc totalement légitimes et largement punitives. Le POLITZERO suggère au membre(s) du feu CNPDD de rentrer dans le rang.

    RépondreSupprimer
  44. Forcément le CPSAV souhaite etendre l'emprise de la souflette sur le POLITZERO mais le Comité Non Pénalisable du Déous tient bon et récuse vos arguments risibles et vos alliances mesquines, non pénalisable je suis, non pénalisable je reste. A moins bien sur qu'une tartine de tarama (minimum 64cm²) soit ingérée par le CSDPP en gage de bonne volonté, sans vomir pendant l'acte ni les 30 minutes suivantes.

    RépondreSupprimer
  45. qu'est ce que j'aimerais que Payz ait un déclic à la Squeak pour le fromage avec le tarama.

    Et le CNPDD il veut pas nous faire un CR de dimanche plutôt?

    RépondreSupprimer
  46. 64 cm² de tarama c'est assez venere qd meme ... meme si on kiffe le tarama.

    RépondreSupprimer
  47. 8 cm sur 8 cm? ouais ça commence à faire une sacrée tartine. ça fait longtemps que nos deux petits vieux du muppet show ne s'étaient pas escarmouché en public. je kif!

    RépondreSupprimer
  48. Mais qui est cet affreux brigand sans comité qui ose m'adresser la parole, et comme cela ne suffisait pas, suggère que mon palais délicat se trouve en contact de viles aliments indignes de mon rang. Monsieur, sachez que je ne négocie pas avec de vulgaires dissidents. La loi est la loi et nous saurons vous domestiquer.

    RépondreSupprimer
  49. Jarte. Tu daubes de toute façon même si j'étais pénalisable j'accepterais jamais de respirer ton haleine fétide de phacochère faisandé.

    RépondreSupprimer
  50. mwahaha, c'est parti pour les pénalités surprises, personne n'est non-pénalisable!

    RépondreSupprimer
  51. Tu me déclares la guerre? Gare à toi je te conseille de ne pas t'assoupir en zerosquat si tu veux pas te réveiller avec une cuiller de tarama dans la bouche!

    RépondreSupprimer
  52. bah fais pas ça chez toi sinon je vais vomir sur ton tapis.

    RépondreSupprimer
  53. hehe c'est gentil de te soucier de son tapis après toutes ces méchancetés prononcées. quelle classe. Payz - a better man than most.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.