Happy New Year dude! Definitely some gnarly waves at Peahi.
Bon, en 2016 tu vas nous poster des liens correctement ;-) Il te suffit de taper "lien href blogger" dans Google et t'auras la nomenclature dont t'auras besoin.
Haha cimer les gars. Bien note, Deute. Resolution 2016 non-negotiable: venir en France et en Italie cet ete. Coute que coute!! Zero Secra qui en ce moment a un frigo bien rempli :-)
Ce matin j'ai vu une affiche pour un magazine avec une énorme tete de Copé dessus. Je trouve la ressemblance avec Payz assez flagrante :D Have a good day my friend!
Daily gif ...ça me donne un peu envie d'essayer quand même.
Je tiens à dire que j'ai eu une petite pensée émue pour Payz&Secra qd je suis allé chercher Misako à l'hosto tout à l'heure (elle s'est fait opérer à cause d'un tympan percé, rien de grave). Je demande à l'accueil Mme Baujard, la nana me répond "Paulette?". J'ai eu du mal à pas lui rire au nez, je pense qu'elle a pas capté mon gros sourire. Xeum à toi de nous éclaircir sur les mystères de l'hôpital, ou comment faire pour noter "Paulette" qd on te dit "Misako"? :)
ahaha clair que c'était bien gratuit le coup Copé m'a fait pensé à Payz. mdr. tenez en parlant de paulette je vous rappelle que sa fameuse souflette est fort heureusement toujours dispensée avec méthode et precision par les honorables membres du CPSAV à qui de droit. suivez mon regard Nelson...
aaaah, j'suis content d'entendre parler du CPSAV, à part mes chamelles auto-infligés c'est le désert de ce point de vue. J'pense qu'on mériterait tous une pénalité symbolique pour l'ensemble de nos oeuvres, Garenne la Coquette inclue.
Le CSDPP n'a d'autre choix que d'exclure le CNPDD du POLITZERO pour manque de sens collectif. Des pénalités surprises seront infligées à une date ultérieure. A son retour de Sibérie le CNPDD sera plus qu'heureux d'accepter des pénalités de retard.
Le CSDPP n'a aucun pouvoir décisionnaire sur la composition du POLITZERO. Par conséquent le CNPDD rigole de ces manœuvres d'appareil grotesques et note que le CNPDD lui est hostile. Une résolution visant à imposer la consommation de tarama en ZEROSQUAT sera mise à l'ordre du jour lors du prochain congrès.
ha ha excellent. J'ai regardé la vidéo en entier. deux fois. et je suis fan des commentaires pendant la vidéo. bon et ça à l'air tellement relou à faire c'est ouf.
L'article 49, alinéa 3 de la Constitution Zerozappante stipule que tout zerozappeur refusant de s'affranchir de ses pénalités (voir pénalités) sera radié du POLITZERO, pénalisé de force, puis envoyé manu militari et sans vergogne dans un des camps Sibériens ou dans l'Essonne si l'infraction est sévère.
Pénalité: voir soufflette, types de soufflettes, avec assistance ou auto-infligée, chamelle, nazale, chamelle nazale.
ahah le fameux 49-3 de notre constitution. effectivement le CPSAV s'en souvient comme si c'était hier. Nous étions pour, nous l'avions soutenu, et nous l'avions voté. A la quasi unanimité si je me souviens bien. Mais je m'égare. Nous sommes lundi. Voila votre gif du jour. zero
Ben oui mais l'alinéa 5 stipule que "Etant donné la puertitude des pénalités pratiquées dans les contrées reculées du Orgevalalastan, le CNPDD est déclaré pour l'éternité du POLITZERO non-pénalisable à vie." Et l'alinéa 14 qui stipule que "l'alinéa 5 sera révisé si le CSDPP bouffe une tartine de tarama"
clair que le kimchi c'est trop bon mais c'est juste trop taf t'as vu. got a new level of respect for those guys back at the Peninsula. They just pile that stuff on for us like there's no tomorrow.
Franchement ça à l'air faisable je pensais que c'était pire. Le problème c'est plutôt que si tu fais du kimchi maison ben ça daube le kimchi ensuite. Autant c'est bon à bouffer, autant l'odeur tous les jours bof.
Le CSDPP et le POLITZERO ont épluché la Constitution et il se trouve que les alinéas 5 & 14 ont été inventés de toutes pièces par le CNPDD. Cette imagination débordante est fortement pénalisable et le POLITZERO prendra les mesures nécessaires pour neutraliser le comité fautif jusqu'à nouvel ordre. Sentence: soufflette classique. Vous noterez que le POLITZERO est bon prince.
Le CNPDD n'a plus de doit de veto ni aucun pouvoir d'ailleurs pour cause d'insubordination fâcheuse et incitation à la mutinerie. Le POLITZERO et le CSDPP en prennent acte. Comme l'a fait remarquer avec sagesse le CPSAV, le 49-3 a été voté en bonne et due forme et le CNPDD doit se plier aux exigences que cela comporte ou en souffrir les conséquences. Oh le beau cas!
Tentative de passage en force lamentable et grotesque. Le CSDPP n'a aucun moyen de pression et s'il continue ses gesticulations va finir dans une marmite de nuoc-mâm
Haha vous êtes énormes. Je pense que ce blog devrait avoir un onglet dédiés aux affaires du POLITZERO.
Moi je vote au centre, donc des soufflettes et du tarama pour tout le monde!
Petit changement de programme pour nous. Au lieu d'aller en Californie fin Mars (pour voir la famille de H comme d'hab), on a décidé de se faire plaise avec une petite semaine de vacances au soleil sur une plage.
Pour l'instant, on est assez tenté par la Grèce. J'espère que c'est pas trop froid la première semaine d'Avril. Sinon, vous avez des plans/idées à partager? Je pensais aussi Canaries pourrait être une option, ou genre Chypre.
Le CSDPP est à jour de ses pénalités ce qui lui octroi DE FAIT une place au Bureau Executif du POLITZERO (le BEP), ainsi qu'un apanage en Azerbaïdjan. Le POLITZERO décrète la dissolution et le démantèlement du CNPDD, ses cadres seront placés sous contrôle judiciaire. Le M.I.S.A.K.O. sera chargé de surveiller et éventuellement discipliner le ou les individus concernés.
Je t'adresse un cordial mais ferme BOUGE accompagné d'un missive DEGAGE avec A/R. Tu n'as aucun pouvoir sur ni sur le POLITZERO ni sur le CNPDD. Je me gausse de tes tentatives fébriles de pénalisation grotesques. Tu noteras qu'étant donné que tu kiffes les souflettes, celles-ci ne sont pas considérées comme des pénalités valables à ton endroit, tu es donc en retard de pénalisation sévère et tu vas subir incessamment sous peu un redressement punitif.
Le CPSAV aimerait profiter de cet instant pour réitirer son soutien au CSDPP et rappeler qu'il reconnait la légitimité du CNPDD en tant que Comité Normalement Pénalisable du Deous mais en aucun cas en tant que Comité Non Pénalisable du Deous. Ce dernier étant un mauvais ersatz du premier, le CPSAV souligne un grand besoin de clarté et appelle l'ensemble des membres à un maximum de vigilance dans leurs agissements avec ce groupuscule néfaste.
Fort de son alliance avec le CPSAV au sommet du POLITZERO, le CSDPP aimerait souligner la souffrance morale et physique émanent de l'administration des pénalités sus décrites à son endroit. Ces pénalités ne suscitent aucun bonheur ou satisfaction et sont donc totalement légitimes et largement punitives. Le POLITZERO suggère au membre(s) du feu CNPDD de rentrer dans le rang.
Forcément le CPSAV souhaite etendre l'emprise de la souflette sur le POLITZERO mais le Comité Non Pénalisable du Déous tient bon et récuse vos arguments risibles et vos alliances mesquines, non pénalisable je suis, non pénalisable je reste. A moins bien sur qu'une tartine de tarama (minimum 64cm²) soit ingérée par le CSDPP en gage de bonne volonté, sans vomir pendant l'acte ni les 30 minutes suivantes.
8 cm sur 8 cm? ouais ça commence à faire une sacrée tartine. ça fait longtemps que nos deux petits vieux du muppet show ne s'étaient pas escarmouché en public. je kif!
Mais qui est cet affreux brigand sans comité qui ose m'adresser la parole, et comme cela ne suffisait pas, suggère que mon palais délicat se trouve en contact de viles aliments indignes de mon rang. Monsieur, sachez que je ne négocie pas avec de vulgaires dissidents. La loi est la loi et nous saurons vous domestiquer.
Tu me déclares la guerre? Gare à toi je te conseille de ne pas t'assoupir en zerosquat si tu veux pas te réveiller avec une cuiller de tarama dans la bouche!
Happy New Year dude! Definitely some gnarly waves at Peahi.
RépondreSupprimerBon, en 2016 tu vas nous poster des liens correctement ;-) Il te suffit de taper "lien href blogger" dans Google et t'auras la nomenclature dont t'auras besoin.
0
Gif du jour
Bonne année Secrasse! Je te souhaite un frigo bien rempli et j'espère que ta bonne résolution sera de moins zapper!
RépondreSupprimerHaha cimer les gars. Bien note, Deute.
RépondreSupprimerResolution 2016 non-negotiable: venir en France et en Italie cet ete. Coute que coute!!
Zero
Secra qui en ce moment a un frigo bien rempli :-)
Très bonne résolution! T'as intérêt à avoir un frigo bien garni si tes zouaves tiennent de leur paternel.
RépondreSupprimerOuais et un n'en est qu'aux débuts
RépondreSupprimerBonne année Squalalalala! T'es tellement laid que ton médecin est un vétérinaire.
RépondreSupprimerhaha bonne année mec. 2016... année du Payz bien sur.
RépondreSupprimerallez cadeau
00
de Dieu!
RépondreSupprimer"And if you're a man you could feel it..." ahaha! The commentator is absolutely amazing "Ooooh the Frenchman!"
RépondreSupprimerGood morning zeropeople!
My favorite NBA player, but damn kid! how old is he??
And this is just reddit gold
AIE!
RépondreSupprimerclair trop bon le commentateur. mdr
RépondreSupprimerHappy Friday zeropeople!
RépondreSupprimerCe matin j'ai vu une affiche pour un magazine avec une énorme tete de Copé dessus. Je trouve la ressemblance avec Payz assez flagrante :D Have a good day my friend!
Daily gif ...ça me donne un peu envie d'essayer quand même.
Failed gif posting
RépondreSupprimernan mais j'crois rêver, comment c'est gratuit. ça va Donald Trump, t'es physionomiste maintenant?
RépondreSupprimerJe sais pas si c'est mon Payzdinateur qui fait le Payz mais le lien ne fonctionne pas.
haha ouais pas mal, bien visé. 'faut avoir du coffre n'empêche.
RépondreSupprimerça à l'air génial ce truc.
RépondreSupprimerZero
RépondreSupprimerJe tiens à dire que j'ai eu une petite pensée émue pour Payz&Secra qd je suis allé chercher Misako à l'hosto tout à l'heure (elle s'est fait opérer à cause d'un tympan percé, rien de grave). Je demande à l'accueil Mme Baujard, la nana me répond "Paulette?". J'ai eu du mal à pas lui rire au nez, je pense qu'elle a pas capté mon gros sourire.
RépondreSupprimerXeum à toi de nous éclaircir sur les mystères de l'hôpital, ou comment faire pour noter "Paulette" qd on te dit "Misako"? :)
Trop fort mec! Ah l'époque Paulette.... Bon rétablissement à Misako. Zéro.
RépondreSupprimerY'a pas de mystère, et t'façon Xeum zappe, c'est tout simplement parce que Paulette c'est chouette!
RépondreSupprimerahaha clair que c'était bien gratuit le coup Copé m'a fait pensé à Payz. mdr. tenez en parlant de paulette je vous rappelle que sa fameuse souflette est fort heureusement toujours dispensée avec méthode et precision par les honorables membres du CPSAV à qui de droit. suivez mon regard Nelson...
RépondreSupprimerobligatoire après le SOTU de cette semaine.
RépondreSupprimeraaaah, j'suis content d'entendre parler du CPSAV, à part mes chamelles auto-infligés c'est le désert de ce point de vue. J'pense qu'on mériterait tous une pénalité symbolique pour l'ensemble de nos oeuvres, Garenne la Coquette inclue.
RépondreSupprimerTu connais le deal, la condition pour une révision constitutionnelle de ma non-pénalisabilité est que tu te fasses une tartine de tarama.
RépondreSupprimerLe CSDPP n'a jamais validé ça.
RépondreSupprimerDécision unilatérale irrévocable du CNPDD
RépondreSupprimerLe CSDPP n'a d'autre choix que d'exclure le CNPDD du POLITZERO pour manque de sens collectif. Des pénalités surprises seront infligées à une date ultérieure. A son retour de Sibérie le CNPDD sera plus qu'heureux d'accepter des pénalités de retard.
RépondreSupprimerLe CSDPP n'a aucun pouvoir décisionnaire sur la composition du POLITZERO. Par conséquent le CNPDD rigole de ces manœuvres d'appareil grotesques et note que le CNPDD lui est hostile. Une résolution visant à imposer la consommation de tarama en ZEROSQUAT sera mise à l'ordre du jour lors du prochain congrès.
RépondreSupprimerGénial!
RépondreSupprimer"DU TARAMA ET DES SOUFLETTES!"
Payz Power pour me faire pardonner de mon comment Payz/Copé bien gratuit ... mais bien golri qd même.
'tain c'que j'kifferais pas avoir le vertige...c'est quand même de grands malades.
RépondreSupprimerclair! c'est chaud d'etre sur une telle arête quand meme. aucune marge d'erreur possible. bon putain j'ai la dalle, Lobster ca c'est pour oit!
RépondreSupprimerzero
Je suis incapable de faire un truc comme ça putain faut avoir sacrément confiance en soi.
RépondreSupprimerBuen la recette de kimchi!
I fucking LOVE kimchi!
RépondreSupprimerha ha excellent. J'ai regardé la vidéo en entier. deux fois. et je suis fan des commentaires pendant la vidéo.
RépondreSupprimerbon et ça à l'air tellement relou à faire c'est ouf.
L'article 49, alinéa 3 de la Constitution Zerozappante stipule que tout zerozappeur refusant de s'affranchir de ses pénalités (voir pénalités) sera radié du POLITZERO, pénalisé de force, puis envoyé manu militari et sans vergogne dans un des camps Sibériens ou dans l'Essonne si l'infraction est sévère.
RépondreSupprimerPénalité: voir soufflette, types de soufflettes, avec assistance ou auto-infligée, chamelle, nazale, chamelle nazale.
ahah le fameux 49-3 de notre constitution. effectivement le CPSAV s'en souvient comme si c'était hier. Nous étions pour, nous l'avions soutenu, et nous l'avions voté. A la quasi unanimité si je me souviens bien. Mais je m'égare. Nous sommes lundi. Voila votre gif du jour. zero
RépondreSupprimerhaha, très bon gif.
RépondreSupprimerBen oui mais l'alinéa 5 stipule que "Etant donné la puertitude des pénalités pratiquées dans les contrées reculées du Orgevalalastan, le CNPDD est déclaré pour l'éternité du POLITZERO non-pénalisable à vie."
RépondreSupprimerEt l'alinéa 14 qui stipule que "l'alinéa 5 sera révisé si le CSDPP bouffe une tartine de tarama"
J'ai le document sous les yeux à l'instant c'est clair comme de l'eau de roche.
RépondreSupprimerclair que le kimchi c'est trop bon mais c'est juste trop taf t'as vu. got a new level of respect for those guys back at the Peninsula. They just pile that stuff on for us like there's no tomorrow.
RépondreSupprimerFranchement ça à l'air faisable je pensais que c'était pire. Le problème c'est plutôt que si tu fais du kimchi maison ben ça daube le kimchi ensuite. Autant c'est bon à bouffer, autant l'odeur tous les jours bof.
RépondreSupprimerLe CSDPP et le POLITZERO ont épluché la Constitution et il se trouve que les alinéas 5 & 14 ont été inventés de toutes pièces par le CNPDD. Cette imagination débordante est fortement pénalisable et le POLITZERO prendra les mesures nécessaires pour neutraliser le comité fautif jusqu'à nouvel ordre. Sentence: soufflette classique. Vous noterez que le POLITZERO est bon prince.
RépondreSupprimerLe CNPDD pénalise le CSDPP pour manoeuvres d'appreil et tentative de putsch. Sentence : 1 cuiller à soupe de tarama en gargarisme.
RépondreSupprimerLe CNPDD n'a plus de doit de veto ni aucun pouvoir d'ailleurs pour cause d'insubordination fâcheuse et incitation à la mutinerie. Le POLITZERO et le CSDPP en prennent acte. Comme l'a fait remarquer avec sagesse le CPSAV, le 49-3 a été voté en bonne et due forme et le CNPDD doit se plier aux exigences que cela comporte ou en souffrir les conséquences. Oh le beau cas!
RépondreSupprimerTentative de passage en force lamentable et grotesque. Le CSDPP n'a aucun moyen de pression et s'il continue ses gesticulations va finir dans une marmite de nuoc-mâm
RépondreSupprimerHaha vous êtes énormes. Je pense que ce blog devrait avoir un onglet dédiés aux affaires du POLITZERO.
RépondreSupprimerMoi je vote au centre, donc des soufflettes et du tarama pour tout le monde!
Petit changement de programme pour nous. Au lieu d'aller en Californie fin Mars (pour voir la famille de H comme d'hab), on a décidé de se faire plaise avec une petite semaine de vacances au soleil sur une plage.
Pour l'instant, on est assez tenté par la Grèce. J'espère que c'est pas trop froid la première semaine d'Avril. Sinon, vous avez des plans/idées à partager? Je pensais aussi Canaries pourrait être une option, ou genre Chypre.
RL Ralph Wiggum
Haha fail link posting.
RépondreSupprimerHere's the gif i wanted to post
'tain le pauvre.
RépondreSupprimerLe CSDPP est à jour de ses pénalités ce qui lui octroi DE FAIT une place au Bureau Executif du POLITZERO (le BEP), ainsi qu'un apanage en Azerbaïdjan. Le POLITZERO décrète la dissolution et le démantèlement du CNPDD, ses cadres seront placés sous contrôle judiciaire. Le M.I.S.A.K.O. sera chargé de surveiller et éventuellement discipliner le ou les individus concernés.
RépondreSupprimerJe t'adresse un cordial mais ferme BOUGE accompagné d'un missive DEGAGE avec A/R. Tu n'as aucun pouvoir sur ni sur le POLITZERO ni sur le CNPDD. Je me gausse de tes tentatives fébriles de pénalisation grotesques. Tu noteras qu'étant donné que tu kiffes les souflettes, celles-ci ne sont pas considérées comme des pénalités valables à ton endroit, tu es donc en retard de pénalisation sévère et tu vas subir incessamment sous peu un redressement punitif.
RépondreSupprimerThis is truly becoming epic
RépondreSupprimerLe CPSAV aimerait profiter de cet instant pour réitirer son soutien au CSDPP et rappeler qu'il reconnait la légitimité du CNPDD en tant que Comité Normalement Pénalisable du Deous mais en aucun cas en tant que Comité Non Pénalisable du Deous. Ce dernier étant un mauvais ersatz du premier, le CPSAV souligne un grand besoin de clarté et appelle l'ensemble des membres à un maximum de vigilance dans leurs agissements avec ce groupuscule néfaste.
RépondreSupprimerFort de son alliance avec le CPSAV au sommet du POLITZERO, le CSDPP aimerait souligner la souffrance morale et physique émanent de l'administration des pénalités sus décrites à son endroit. Ces pénalités ne suscitent aucun bonheur ou satisfaction et sont donc totalement légitimes et largement punitives. Le POLITZERO suggère au membre(s) du feu CNPDD de rentrer dans le rang.
RépondreSupprimerForcément le CPSAV souhaite etendre l'emprise de la souflette sur le POLITZERO mais le Comité Non Pénalisable du Déous tient bon et récuse vos arguments risibles et vos alliances mesquines, non pénalisable je suis, non pénalisable je reste. A moins bien sur qu'une tartine de tarama (minimum 64cm²) soit ingérée par le CSDPP en gage de bonne volonté, sans vomir pendant l'acte ni les 30 minutes suivantes.
RépondreSupprimerqu'est ce que j'aimerais que Payz ait un déclic à la Squeak pour le fromage avec le tarama.
RépondreSupprimerEt le CNPDD il veut pas nous faire un CR de dimanche plutôt?
64 cm² de tarama c'est assez venere qd meme ... meme si on kiffe le tarama.
RépondreSupprimer8 cm sur 8 cm? ouais ça commence à faire une sacrée tartine. ça fait longtemps que nos deux petits vieux du muppet show ne s'étaient pas escarmouché en public. je kif!
RépondreSupprimerMais qui est cet affreux brigand sans comité qui ose m'adresser la parole, et comme cela ne suffisait pas, suggère que mon palais délicat se trouve en contact de viles aliments indignes de mon rang. Monsieur, sachez que je ne négocie pas avec de vulgaires dissidents. La loi est la loi et nous saurons vous domestiquer.
RépondreSupprimerJarte. Tu daubes de toute façon même si j'étais pénalisable j'accepterais jamais de respirer ton haleine fétide de phacochère faisandé.
RépondreSupprimermwahaha, c'est parti pour les pénalités surprises, personne n'est non-pénalisable!
RépondreSupprimerTu me déclares la guerre? Gare à toi je te conseille de ne pas t'assoupir en zerosquat si tu veux pas te réveiller avec une cuiller de tarama dans la bouche!
RépondreSupprimerbah fais pas ça chez toi sinon je vais vomir sur ton tapis.
RépondreSupprimerhehe c'est gentil de te soucier de son tapis après toutes ces méchancetés prononcées. quelle classe. Payz - a better man than most.
RépondreSupprimerAt least.
RépondreSupprimer