22 janv. 2016

It's a Patriots party!

***EDIT: Gros fail, le match n'est pas samedi mais dimanche et je vais pas pouvoir host un Patriots party un dimanche soir. Trop de taffe en ce moment. Bien relou cette histoire. Les dieux du foot sont peut être un peu moins avec moi que je pensais.***

En regardant l'agenda sportif du weekend, je viens de me rendre compte que l' AFC Championship (match juste avant le Super Bowl) sera diffusé à 21h ce Samedi. Les dieux du foot sont clairement avec moi cette année car non seulement les matchs du championship round sont habituellement diffusé le soir aux US (donc trop tard à mater en live) mais en plus c'est la match des Patriots à 21h!

Donc voilà, moi je vais clairement le mater ... of course. Je vous invite donc à me rejoindre pour voir le match. Ca sera la 17ème fois que Tom Brady affronte Peyton Manning sur un terrain de football professionnel. L'avantage est clairement du côté de Brady qui a remporté 11 des 16 rencontres jusqu'à présent. Par contre, ils sont à égalité 2-2 lorsque le match s'est joué pendant les playoffs. Donc le match de demain les départagera à tout jamais dans cette catégorie (ils ont presque tous les deux 40 ans). Je pense qu'on aura un beau match assez serré car Denver a la meilleure défense de la NFL mais les Patriots sont pas loin derrière, et d'un point de vue offensif les Pats sont bien meilleurs.

Let me know if you want to come! Je pense que ça sera à la bonne franquette charcute-fromage-pain, donc ramenez ce que vous voulez. Jbeuh, je sais que t'as déjà prévu de voir Chaz, mais si vous voulez vous pointer après vos petites pintes à l'Alibi, I'd love to see that tall curly-haired fucker. On a pas mal de trucs et de courses à faire pendant la journée, donc je vous invite à partir de 19h30 :-)

Happy Friday and Go Pats!!



27 commentaires:

  1. We can even turn this into a raclette evening with Chaz if you want to bring that wheel of cheese of yours Boozer.

    RépondreSupprimer
  2. Ah shit!!!

    Gros fail. C'est Dimanche et pas samedi le match. Bon et bien changement de programme. Ou JB veut faire un last minute raclette, sinon bah j'annule car j'ai pas du tout de plan B.

    ... so fail and so sad right now. I was looking forward to the game tomorrow a fond!!

    RépondreSupprimer
  3. Ou on te rejoint tout simplement à l'Alibi Jbeuh :-)

    RépondreSupprimer
  4. haha très bon ce fail. Ouais cool pour l'ALibi. Je sais pas encore a quelle heure je rejoins chaz mais je vous shoot un texto dès qu'on se mets en route pour le bar. zero!

    RépondreSupprimer
  5. Bon et mes Packers z'en sont où? J'aimerais que tu poste des updates réguliers avec analyse ;)

    RépondreSupprimer
  6. Haha carrément!

    Bah tes Packers ont eu une année assez merdique sachant qu'ils etaient favoris au debut de la saison. Ils se sont qd meme qualifiés pour les playoffs et ont battu les Washington Redskins au premier tour, mais après ils ont perdus contre Arizona la semaine dernière. Pas leur année, trop de blessures et un Rodgers pas en forme.

    Aujourd'hui c'est les finales de conference avec mes Patriots contre les Denver Broncos à 21h. Je pense que les Patriots vont gagner meme si c'est à Denver. De toute façon la foule va être toute foncedé, vu que c'est le nouveau Amsterdam américain. Par contre, c'est le seul stade de NFL où Brady a un "losing record" mais je suis assez confiant parcequ'ils sont bien meilleurs que les Broncos. Brady va gagner son 12ème duel sur 17 rencontres contre Peyton Manning.

    L'autre match, c'est le Super Bowl avant le Super Bowl. Les Carolina Panthers qui reçoient les Arizona Cardinals. Pour moi, c'est les deux meilleures équipes de la ligue, c'est cool de les voir en finale de conférence. Le match devrait être epique. Je suis pour Carolina avec son futur MVP de cette année, mon petit fantasy "protégée" depuis sa première année dans la ligue, Cam Newton. Mais bon, ma prediction à la mi-saison c'etait un Super Bowl New England - Arizona avec Arizona qui gagne. Ce prono est encore possible, mais je préférerais voir les Panthers face au Patriots. En tout cas, on veut surtout pas voir les Broncos. S'ils arrivent à battre les Pats aujourd'hui je pense qu'ils se font rouler de 30 points dans le Super Bowl.

    Voilà un bon condensé de mon état des lieux des NFL playoffs :-)

    Zeroooo

    RépondreSupprimer
  7. cimer! C'est pas normal les autres ont dû tricher.

    RépondreSupprimer
  8. La preuve que ça triche: Broncos-Panthers malgré tes pronos objectifs et pointus.

    RépondreSupprimer
  9. Pfff c'est clair. Je l'ai détesté des coup d'envoi l'arbitre. Mais bon, c'es dur à dire mais les Pats one perdus a cause du coach. Avec un peu moins de 6 minutes, il prend un gros risque on 4th & 1 et ça foire. Il aurait pu prendre les 3 points facile au lieu de tenter son truc de ouf. Ca aurait fait 20-15, ce qui veut dire que le TD de la dernière minute aurait donner la victoire au lieu d'arriver à "presque" egaliser.

    C'est le meilleur coach de l'histoire du foot donc clairement incompréhensible. On a du lui dire qu'ils allaient tuer ses enfants s'il gagnait la match.

    Tout ça pour avoir Broncos-Panthers au Super Bowl. J'espère que les Panthers gagnent 49-15

    Zero du lundi de merde, et vraiment de merde avec les Pats éliminés. J'ai envie de dire "fuck" à tout le monde aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  10. Du coup, je me suis abonné à BeIn pour mater les matchs.

    Du point de vue d'un noob total, les Pats ont été étouffé par la défense de ouf, et le vieux crouton QB il a rattrapé une série de merde de ouf (il a jeté 80 passes de suite sans mettre de TD) en faisant une série.... deouf. Il a hyper bien lancé!

    Puis j'ai maté l'autre match (no match, one way direction all the way), donc aujourd'hui je suis dèg pour ted et claqué.

    RépondreSupprimer
  11. T'avais parié du fric sur ce match?

    RépondreSupprimer
  12. damn damn damn. sorry about the loss dude. me suis logué sur nfl.com pour mater les scores tout à l'heure. 2 petits points d'écart! rude putain. zolde aussi pour samedi soir. on est resté dans le quartier montorgueil et on a pas eu le courage de se bouger jusqu'à l'Alibi. back to monday people. pass me that beer will ya! zero

    RépondreSupprimer
  13. Haha trop fort ces Canadiens!

    This is how felt this morning before starting the workday

    Luckiest golfer award

    Du coup Jbeuh t'as décidé de faire péter une raclette ou pas ce Samedi?

    0

    RépondreSupprimer
  14. Version bis du mec complement ouf sur l’arrête d'une montagne.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais ce qui est triste, c'est que sur les gens qui font ces vidéos, y'en a une partie qui crève comme des merdes. J'avoue ne pas avoir les stats, mais je pense que c'est pire que le wingsuit.

    RépondreSupprimer
  16. Bah comme les mecs qui font les fous en ski hors piste hein.

    RépondreSupprimer
  17. Le fait qu'ils ont déjà retiré le gif veut peut être dire que le mec a pas très bien terminé...

    RépondreSupprimer
  18. à mon sens dans l'ordre du nombre de mort "à la Darwin" ça doit être:

    Ukrainiens débiles
    Wingsuiters
    .....
    .....
    .....
    Skieurs hors pistes.

    RépondreSupprimer
  19. putain ces ukrainiens me foutent mille fois plus les boules que les mecs en wingsuit ou skieurs de hors piste. mains moites au max pendant tout le visionnage de la video. chaud chaud chaud

    RépondreSupprimer
  20. Je pense pas mclobster, pour la simple raison qu'il y a bcp plus de skieurs hors piste que de fous qui grimpent aux immeubles.

    RépondreSupprimer
  21. oui mais c'est plus simple de mourir en haut d'un immeuble en étant bourré, que sur un hors piste. voir c'est pas évident de mourir hors piste, déjà parce qu’être là est souvent signe d'un certain niveau, et que c'est plus dur de se tuer en se jetant violemment dans la poudreuse qu'en se jetant mollement du 30ème étage.

    RépondreSupprimer
  22. Ils font bien ce qu'ils veulent tous ces gens là. Les skieurs hors pistes ou freeriders appellent juste ça skier. Ils se font chier sur les pistes et veulent de la poudreuse, des couloirs. L'été ils font du VTT de descente, de l'escalade, du parapente, des trucs plutôt dangereux aussi. C'est un mode de vie. Le jeune qui était dans l'avalanche avec Jeannot et qui aurait pu y passer continue à en faire. C'est un sport comme un autre, ils montent au piolet ou en peau de phoque et la descente c'est du plaisir/adrénaline.

    RépondreSupprimer
  23. Bah lobster je parlais des mecs sur la vidéo précedente, qui font de l'alpinisme ou du ski "extrème." Cela dit il me semble qu'il y a souvent dans les news des mecs qui se font surprendre en montagne, bon niveau ou pas.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.