27 janv. 2016

Ice Ice baby

Patriots are out so it sure as shit aint no party no mo'

Bref ce serait se faire du mal que de laisser le post précédent en tête de gondole trop longtemps. Passons de la NFL a la NHL.

This one's a real treat. J'en ai la tête qui tourne.



Zero

29 commentaires:

  1. 'tain comment ils envoient les mecs.

    RépondreSupprimer
  2. faut absolument qu'ils mettent des go pros sur les casques de tous les joueurs. et vite. tellement des bonnes prises de vues

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est plus immersif comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. De la balle et franchement les hockeyeurs ces les athletes les plus sous-estimés tout sport confondu. Comment ils arrivent a mélanger puissance et agilité tout en maîtrisant la crosse de manière extraordinaire. Je vois pas d'autre sport où il faut allier aussi bien ces trois types de "skills".

    0

    RépondreSupprimer
  5. Bon qui qu'est chaud pour un raclette skwat le vendredi 12 ou le samedi 13 février?
    Ca botte du monde ? Vous êtes dans le coin ? Quelle date vous préférez? Je vous propose de le faire chez nous Rue de Milan mais c'est vrai qu'on pourrait aussi l'exporter à Payz pour un cadre plus bucolique. All those in favor say Heil! ;-)
    zero
    PS: Je sens que je vais devoir doubler ce comment d'un post car yen a bcp trop qui zap et qui ne font que survoler ce blog en passant.

    RépondreSupprimer
  6. ne repondez pas tous en même temps. voila votre gif du jeudi. spéciale dédicace a Shiva et Lobster ce coup ci

    RépondreSupprimer
  7. Moi jsuis bien motivé pour venir samedi, par contre le vendredi Misako rentre tard donc jsuis de garde.

    zerochuce!

    RépondreSupprimer
  8. Mais tellement!!!
    J'ai jouer plusieurs années au Rollet hockey puis au hockey sur glace.... C'est de loin le sport d'équipe le plus balaise (Maybe with lacross although They dont need to learn to skate First....)
    Bref c'est un sport de tare!!! Et les joueurs c'est vraiment des mecs doués... It aint like some sports where You Can bank on one or two atteibutes.... C'est tellement complet!!!
    That being said - This years Stanley up winner is Totally dificult to call Just yet!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai raclette demain soir mais total opé pour remettre le couvert samedi en 8 ou 16.....

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'suis chaud pour la raclette lundi midi, pd.

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair le lundi midi c'est connu, c'est parfait pour une raclette.

    Sinon, carrément OP pour la raclette le samedi 13 à Milan ou Orgevalus.

    Happy Friday! Here are a couple gifs to start the day:

    Pretty fucking cute

    Another cool lab

    Chaud pour sa gueule qd meme


    RépondreSupprimer
  12. Ouis j'peux faire ça le samedi 13 à Orgevalala. J'ai une machine tefal c'est plus pratique qd on est nombreux.

    RépondreSupprimer
  13. Pffff "c'est plus pratique quand on est nombreux" j'hallucine. OK tu pourras te faire tes petites gamelles dans ta Tefal pendant que nous on sera en train de racler une vraie raclette.

    Non mais oh là Payz. T'es un vrai montagnard ou pas.

    Véritable machine à raclette d'alpage >>>>>>>>> machine Tefal avec les petites gamelles

    RépondreSupprimer
  14. Grave cho pour sa gueule!!! il doit avoir de jolis petits trous a l'epaule...
    sinon pour le labrador... mais je j'hallucine comment il se prend pas plein d'eau dans le nez!! vu comme ca respire ces animaux!!!

    et pour finir... la vrai raclette... ya QUE ca!!!

    Zero...

    RépondreSupprimer
  15. partant pour enfin découvrir la cabane du payz.

    RépondreSupprimer
  16. Evidemment que je préfère la vraie! z'êtes gentils mais à plus de 4 t'as du frometon toutes les 20 minutes and that's just not good enough. J'me rappelle d'une soirée à Montorgueil où j'ai eu une dose en 1 heure...CQFD

    RépondreSupprimer
  17. Je sens que j'aurais jamais du poser la question. On se perd dans les détails et on en oublie la question principale.
    Ce débat n'en est pas un. C'est même pas la peine de comparer. Tout le monde à raison. (enfin Sauf Nelson). Payz a Raison et Deute a raison. (Nelson tu ferais mieux de faire profile bas. On est le 28 janvier et c'est ton premier commentaire de l'année? Puis t'arrives comme un poil de cul sur la soupe et tu oses nous évoquer que toi aussi tu fais péter des raclettes mais... mais... mais... elles sont où les invites gars???! Bref. PENALITE.) La machine à raclette d'alpage c'est chanmé (tout le monde est d'accord) c'est des grosses coulées enormes fromage mais c'est mono-fromage, on mange à tour de role, et donc c'est plus lent. La Tefal a gamelles c'est le solution de dépannage par excellence (tout le monde est d'accord), c'est convivial au max, car rapide pour tous, et avec la possibilité de faire des mix de fromages fondus genre two slice combo en mode moitié morbier / moitié 3 poivres. Dans tous les cas une raclette c'est toujours de la balle ! Ceci dit je vais vous foutre un post et on se demerdera pour avoir les deux machines parceque pourquoi pas merde! Zero

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne peux qu'être d'accord avec LePayz. A plus de quatre faudrait deux appareils :)
    Et la machine Tefal reste un truc très cool.

    Sinon le 13 je ne serai pas dispo, mais faites sans moi. Je serai en train d'assister au "plat de côte de boeuf mariné et kimshi"

    RépondreSupprimer
  20. haha, "fuck you look what I'll be eating motherfuckers", kiffe bien. ça a l'air bon le kimshi c'est clair, à moins que ça baigne dans une sauce poissonneuse.

    RépondreSupprimer
  21. Payz tu parles comme un Brit qui joue son premier match de baseball. Bref, you clearly have "zero" knowledge on the Alpage machine.

    Certes, l'attente est peut être un peu longue pour ta première tranche, mais après ca enchaine grave. Le temps de terminer ton assiette c'est deja ton tour donc t'attends queue dalle a part pour la première tranche. Donc ton CQFD tu peux te le foutre bien profond. Sur 100% des raclettes que j'ai fait pétés avec l'Alpage, ca c'est passé comme ça donc ton 1 dose toutes les heures chais pas d'ou tu le sors mais vous deviez etre au moins 25 ...

    RépondreSupprimer
  22. J'connais très bien cette machine, en tout j'ai dû passer 6 mois dans un gîte/resto de montagne. A quatre c'est génial, mais je maintiens qu'il en faut deux pour plus de monde. A Montorgueil c'est vrai qu'on était 15/20...J'ai chié mon CQFD il est de nouveau en exercice!

    RépondreSupprimer
  23. ahah clair. gg moldax. c'est le bon plan ton théatre des chefs. ty vas avec Vuarrier c ca?

    RépondreSupprimer
  24. yep. J'essaierai de m'en mettre le plus possible dans le bide et de penser à faire un photo CR.

    RépondreSupprimer
  25. Payz mon grand prince, j'admire comment tu arrive un clore un débat aussi bien. y a une carrière en politique qui s'est clairement égarée quelque part au fil des années.

    Ouais et ça à l'air bien chanmé votre theatre des chefs. Je serai preneur d'un CR bien détaillé :-)

    Happy Saturday!

    Bien venere

    Bien golri

    RépondreSupprimer
  26. bah Deute j'te donne juste mon expérience de ces machines, peut-être que la tienne c'est une machine de compet' qui chauffe mieux. Au gîte fallait que je mette 2 machines sur les tables de 6-8 personnes. On a fait une raclette à 4 chez Marie et Fifi en décembre et je trouvais déjà l'attente un poil longue, jusqu'à que je sois le seul à en bouffer...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.