3 janv. 2016

Cadeaux de noël pour ZeroZappeurs

Chuce! Bonne année bande de fomblards!

J'ai découvert la série "Hannibal" pendant mes vacances en Bocheland et j'ai bien trippé. C'est l'histoire de Will Graham (profiler au FBI) et d'Hannibal Lecter, en gros pendant les bouquins "Red Dragon" et "Hannibal"


Hormis le fait que l'histoire est de base géniale, j'ai trouvé les deux acteurs principaux excellents, et la série réussit a se défaire des romans pour proposer une fin alternative bien trouvée. Donc même si vous avez lu les livres, vus les films, vous allez quand même kiffer!

Zero!

11 commentaires:

  1. Ouais j'ai maté 2 épisodes quand c'est sorti. J'ai vu le potentiel mais j'avais trouvé ça un peu lent, en me disant que j'y reviendrai un jour. A vrai dire j'aime pas trop l'acteur qui joue le profiler, l'autre est génial.

    RépondreSupprimer
  2. pareil que Payze. mads mikkelsen est top mais le profiler me sortait par le nez après 3 épisodes à force de faire sa diva style c'est trop dure d'être un profiler surdoué. l'intrigue semblait assez intéressante mais j'ai décroché assez vite. bref ça ne vaut pas le rush d'adrénaline, d'action et de suspense que l'on pourrait trouver dans une aventure de Que Possible par exemple. ;)

    Bon vous l'avez mérité. Voila votre gif du lundi. En mode angoisse back to school.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  3. Putain clair que c'est bad le premier lundi de l'année. Y un côté un peu plus baddant que d'habitude.

    Ca me donne envie de faire Pffff toute la journée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair. j'ai beau ne plus être dans une tour où un bureau, le bad de tous les parisiens de retour au taf dans mon quartier est totalement palpable haha.

    RépondreSupprimer
  5. roooo clair ça pique ce matin.

    Bonne rentrée 2016 les zérozappeurs

    histoire de commencer l'année en pleine forme, c'est quand le prochain zéro-squat? chez qui?

    RépondreSupprimer
  6. Nelson nous doit un Cyberpunk rpg skwat en tout cas depuis le temps qu'il en parle. Perso je suis bien chaud pour l'héberger s'il faut. zero

    RépondreSupprimer
  7. Ce weekend c'est mort pour nous car ma reus a eu 41 ans aujourd'hui et on fait des trucs avec elle samedi et dimanche.

    0

    RépondreSupprimer
  8. putain encore un grand qui vient de disparaitre. belle carrière aussi celui la (et non je ne vous parle pas de Michel Delpech).

    RépondreSupprimer
  9. nous évoquions une rythme bi-mensuel pour les sessions de RPG - ce que je valide bien.

    mais je pense pas qu'un Nelson cyber-squat puisse être qualifié de zéro-squat!

    RépondreSupprimer
  10. true dat. et c'est d'ailleurs pour ca qu'un élite groupe FB a été crée spécialement pour ces occases. what a privilege and an honor just to be a part of it

    RépondreSupprimer
  11. Rah vous auriez du perseverer payz&jbeu ça se developpe bien passé les premiers épisodes. La saison 1 est la moins bien des 3 d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.