Je pense que la questions des lieux et dates devraient êtes liés. Par exemple, si on fait ça vendredi soir logistiquement c'est bcp plus réalisable si c'est à Milan. Si c'est le samedi ça me ferait kiffer d'aller à Orgevalala. Voila quoi.
Pour l'instant le samedi soir l'emporte. Et c'est au coude à coude entre orgeval et Payz. Enfin je vais laisser le suffrage s'exprimer, mais comme c'est moi qui proposait le skwat je suis bien chaud de le faire péter à la maison. Et j'ai présentement deux machines à la maison. une alpage et une téfal.
Ceci dit laissez moi vous présenter les stats de la raclette d'hier chez Nelson: _ Nous étions 10 convives et nous n'avions qu'une machine Alpage. _ Après allumage de la machine la première coulée mis 6min02sec à se préparer. _ Elle fut donné à Seb puis après 28min05sec d'attente l'ensemble des convives avait été servi. Soit un total de 34min07sec pour un premier tour de table de 10 personnes.
Perso j'ai le même souvenir que payz. La seule soirée raclette avec la machine oldschool ou j'ai pas poireauté des heures c'était chez Sophie-Balkany et on était 5 ou 6.
Au delà de tout ce débat, dois-je comprendre que ta machine a été retrouvée Boozer ? J'aimerais connaître les résultats de cette enquête longue d'une année entière.
et aussi - en quoi est-ce une bonne chose qu'il faut 30 minutes pour servir 10 personnes! attendre 30 minutes pour une lampée, c'est chaud. Je me gaverai de patates et cornichons moi aussi.
La conclusion à date c'est raclette samedi soir avec deux machines. Je vois 6 votes pour Orgeval et 6 votes pour Rue de milan. Donc égalité à départager toujours! Et non ma machine n'a pas été retrouvée Moldax; c'est Ted qui nous prete la sienne. Et j'ai jamais dit que les stats de la raclette de nelson étaient une bonne chose, c'est simplement le constat du temps nécéssaire pour servir 10 personnes avec une machine type Alpage. C'est vrai que c'est trop long mais cest pas non plus une heure d'attente. Bref désormais vous aurez de quoi envoyer un solide bouge à Payz pour votre éternel débat des machines à raclettes.
Je pense que la questions des lieux et dates devraient êtes liés. Par exemple, si on fait ça vendredi soir logistiquement c'est bcp plus réalisable si c'est à Milan. Si c'est le samedi ça me ferait kiffer d'aller à Orgevalala. Voila quoi.
RépondreSupprimerJ'peux pas vendredi. J'vous ferais bien un truc à la Rom mais ça risque d'être puer le dîner de venderdi...
RépondreSupprimerLe vendredi c'est chaud pour moi, Misako rentre entre 19h30 et 20h30 suivant les semaines.
RépondreSupprimerOn a une machine à raclette nous aussi si on a besoin d'une machine supplémentaire pour que le temps d'attente soit négatif.
RépondreSupprimerPour l'instant le samedi soir l'emporte. Et c'est au coude à coude entre orgeval et Payz.
RépondreSupprimerEnfin je vais laisser le suffrage s'exprimer, mais comme c'est moi qui proposait le skwat je suis bien chaud de le faire péter à la maison. Et j'ai présentement deux machines à la maison. une alpage et une téfal.
Ceci dit laissez moi vous présenter les stats de la raclette d'hier chez Nelson:
_ Nous étions 10 convives et nous n'avions qu'une machine Alpage.
_ Après allumage de la machine la première coulée mis 6min02sec à se préparer.
_ Elle fut donné à Seb puis après 28min05sec d'attente l'ensemble des convives avait été servi.
Soit un total de 34min07sec pour un premier tour de table de 10 personnes.
niark niark.
zero
Donc à 10 les patates sont froides...
RépondreSupprimerVous avez fait des bonnes grosses coulées à ce rythme là...
RépondreSupprimerPerso j'ai le même souvenir que payz. La seule soirée raclette avec la machine oldschool ou j'ai pas poireauté des heures c'était chez Sophie-Balkany et on était 5 ou 6.
RépondreSupprimerAu delà de tout ce débat, dois-je comprendre que ta machine a été retrouvée Boozer ? J'aimerais connaître les résultats de cette enquête longue d'une année entière.
RépondreSupprimerJpeux ramener le pictionary si ça vous dit.
RépondreSupprimeret aussi - en quoi est-ce une bonne chose qu'il faut 30 minutes pour servir 10 personnes! attendre 30 minutes pour une lampée, c'est chaud. Je me gaverai de patates et cornichons moi aussi.
RépondreSupprimer0 du lundi matin.
Je pense que roumain à raison. Il faut plus de stats sur plusieurs raclettes pour faire des analyses concluantes.
RépondreSupprimerHappy Monday Olé!
Un bon gros BOUGE! de la fille de Ted Cruz à son daron.
Chanme ces hollandais
Sacré Roumain!
RépondreSupprimerJe voulais même mettre "LE" Roumain ha!
RépondreSupprimerDonc raclette dans 2 semaines samedi soir rue de Milan. C'est ça la conclusion de ce post?
La conclusion à date c'est raclette samedi soir avec deux machines. Je vois 6 votes pour Orgeval et 6 votes pour Rue de milan. Donc égalité à départager toujours! Et non ma machine n'a pas été retrouvée Moldax; c'est Ted qui nous prete la sienne. Et j'ai jamais dit que les stats de la raclette de nelson étaient une bonne chose, c'est simplement le constat du temps nécéssaire pour servir 10 personnes avec une machine type Alpage. C'est vrai que c'est trop long mais cest pas non plus une heure d'attente.
RépondreSupprimerBref désormais vous aurez de quoi envoyer un solide bouge à Payz pour votre éternel débat des machines à raclettes.
Ahahaha! Trop bon le son-ouap qu'elle se prend dans la gueule.
RépondreSupprimerCadeau
Faut avoir des couilles quand meme pour faire ça.
RépondreSupprimertellement squale mais tellement bon