4 janv. 2016

Weekend Morning Movie?



Is anyone around and down for a saturday or sunday flick?

I can't fucking wait for this movie! (pénalité si vous avez besoin de demander quel film)

0.

34 commentaires:

  1. J'l'ai vu en screener et c'est pas folichon. J'ai bien aimé le 70mm mais un enfant aurait pu écrire le scénario. Y'a des bons morceaux mais c'est un peu du foutage de gueule. Tarantino a osé dire que c'était son meilleur film...

    RépondreSupprimer
  2. perso je suis hyper chaud mais j'avoue que j'ai un peu le présentiment qu'on va être un poil déçu (jsens assez le truc en mode Django Unchained revisité mais en un peu plus baclé et avec des personnages moins aboutis).

    RépondreSupprimer
  3. ceci dit ya que samedi que je suis dispo

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment que je revois Django putain.

    En même temps, t'es bien allé voir Star Wars donc je pense que tu devrais encaisser la déception d'avoir un Tarantino médiocre, ce qui correspond à un JJ Abrams génial :)

    RépondreSupprimer
  5. putain j'ai toujours pas vu ce Star Wars, ça m'emmerde d'aller au ciné, tu peux pas boire de bières et fumer...ils ont des screeners pour tout sauf ça.

    RépondreSupprimer
  6. Il est ultra décevant le star wars... franchement n'y va pas payz ça vaut pas du tout le déplacement.

    RépondreSupprimer
  7. En screener Payz, y'a the revenant. ça vaut le coup de le voir, rien que pour 2-3 scènes et le décor.

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est l'anniv de Nelson! belle zappance l'ami!

    RépondreSupprimer
  9. Haha yes! Que la zapitude soit avec toit mon cher Nelson.

    Happy Birthday dude !

    RépondreSupprimer
  10. Ouais j'l'ai téléchargé The Revenant mais pas encore maté.

    RépondreSupprimer
  11. ouais c'est pas ici qu'il va fêter son anniv à ce rythme de zappance. consternant nelson consternant!

    RépondreSupprimer
  12. Si tu n'as pas aimé star wars Deous, j'espère que tu vas au moins aimer ce gif.

    RépondreSupprimer
  13. excellent ce gif. on dirait une partie de flipper

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le sith qui fait des expressos avec ses narines.

    Putain quelle semaine de venere, j'ai l'impression que le nouvel an c'était y a 3 semaines tellement elle a été longue. Ce weekend repos + anniv de Nivirge + NFL playoffs ca devrait être pas mal.

    my future business partners

    0

    RépondreSupprimer
  15. J'viens d'aller voir les hateful basterds en loucedé à Saint-Cloud. C'était assez cool, j'ai bien aimé.
    Deous et Payz.

    RépondreSupprimer
  16. Haha trop bon, c'est exactement ça. Y a celle la aussi qui pour Deous et Payz.

    Sinon, c'est quoi ce jeu de venere? Le nouveau Far Cry?

    RépondreSupprimer
  17. C'est minable. J'vous félicite pas Tic & Tac.

    RépondreSupprimer
  18. c'est Just Cause 3. Un bon gta like avec une carte immense et un gros potentiel de débile. jamais joué encore. too dangerous.

    RépondreSupprimer
  19. hehe heureusement que mon pc est trop pourri pour ces nouveaux jeux!

    RépondreSupprimer
  20. it's monday bitches. here's hoping you all landed safelyback at work after another too short weekend.
    zero !

    RépondreSupprimer
  21. Putain je comprends pas comment le mec atterri si bien, c ouf qd meme!

    Clair que 1000 fois trop short ce weekend. Encore un lundi, et en me réveillant jme dis "Putain fais chier, t'habites tjs pas sur la côté basque en train faire tourner une chambre d'hôtes et un site de paris sportifs".

    Couldn't let this bulldog one slip by.

    RépondreSupprimer
  22. Héhé deute j'ai un élève qui a tout plaqué pour ouvrir une chambre d'hôtes dans le lot. Il était ingénieur chez Bouygues ou un truc du genre.

    RépondreSupprimer
  23. Avec Heather on a envie de faire la même chose :-)

    RépondreSupprimer
  24. sympa la maison d'hote. Ce qu'est sympa aussi c'est le massive fail de Deute dans ses pronos NFL Texans versus Kansas City. Just saw the results. haha you could not have been more far off. trop marrant. putain pas cool pour le last minute kick des Vikings aussi. j'imagine meme pas la pression. pauv Walsh. oh well at least he still has millions to console himself with

    RépondreSupprimer
  25. putain j'avais pas vu le kick. probably the only other fail from this weekend further off the mark than your Texans call dude ;)

    RépondreSupprimer
  26. Putain c'est clair, c'est horrible pour un kicker. C'ets comme un golfeur pro louper un putt de 20cm pour la victoire. Et le catch de Bryant est juste ouf, c'est un malade ce mec. C'est un mec que j'avais sur mes équipes fantasy bien avant qu'il explose ;-)

    Bon pour Houston, c'est clair que je me suis bien planté. Entre leur meilleur joueur qui a joué bléssé (et je le savais pas) et leur quarterback qui est la plus grosse quiche que j'ai jamais vu en playoffs, j'aurais jamais du les choisir. Bon au final, j'ai eu raison sur 50% des matchs.

    Fucked up on Houston Texans and Washington Redskins and nailed it on Steelers-Bengals under in a close fought game, and Vikings +4.

    0

    RépondreSupprimer
  27. Ce mercredi, mini-squat rue Duhesme pour ceux qui veulent. Jsuis solo à la maison avec Juno si vous voulez passer boire un coup.

    0

    RépondreSupprimer
  28. T'es gentil mais on veut voir Heather nous pas ta sale tronche!! :)
    Blague à part, je bosse jusqu'à 21h mercredi zolde ça aurait été avec plaisir! Tu viens dimanche au jdr?

    RépondreSupprimer
  29. Haha! Normal,

    Pour dimanche, je vais peut être des vôtres pour un fois. On verra...

    Bon allez cadeau, fait tellement golri et tellement vrai ce gif

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.