7 août 2016

été 2017 10 ans de mariage (au Japon)

Chuce,

Après concertation Homardo-Teatherienne, je post ici pour qu'on puisse commencer à organiser tout ça.

Donc je vous explique le plan : on va partir au Japon environs 3 semaines l'été 2017, c'est à dire pour nos 10 ans de mariage. En prenant les billets 6 mois à l'avance il faut compter en moyenne 800€, en faisant escale en Chine ça descend aux alentours de 600€.

Dans un premier temps, merci de répondre si ça vous tente de faire le voyage, et si oui combien de temps vous compteriez rester sur place.

Nous on va loger ici


Il y a moyen de planter des tentes dans le jardin si vous voulez limiter les frais. Il y a quelques hotels dans le coin, y compris un complexe d'appartements hôteliers, pas trop chers. C'est à première vue le plan le plus abordable, surtout à plusieurs dedans.

Pour ceux qui comptent venir, sur place vous voulez faire du tourisme culturel (temples/monuments, onsen etc) ou plutôt profiter des plages, ou plutôt sportif (il y a de belles randos à faire)?

En tout cas nous on sera fixés sur les dates quand on prendra les billets, vers décembre.



Zérochuce!

20 commentaires:

  1. Toujours carrément chaud.

    Donc c'est plus juin, juillet ou aout tes 3 semaines?

    Je pense qu'on viendra qq chose comme 2 semaines avec une bonne semaine dans votre coin et une petite semaine à faire les touristes.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Juillet - Août en Juin on a encore des élèves.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas vraiment les moyens de faire un voyage comme ça. Si je dépensais ça ce serait plutôt pour aller voir Secra ou un/une amie à l'étranger.

    RépondreSupprimer
  4. chuce. Est-ce qu'il y a des volontaires pour nous aider à déménager le 27-28 août? J'ai fait faire 5 devis j'ai rien en dessous de 1000€ on pense louer un camion et faire ça nous même du coup.

    RépondreSupprimer
  5. WE de mariage je suis pas à Paris. Zolde. Tu as d'autres dates possible? et vous déménagez ou?

    RépondreSupprimer
  6. On déménage par loin, dans le centre de Garches, juste à côté de la mairie.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais j'suis dispo les deux jours. On fera comment pour le piano?

    RépondreSupprimer
  8. Cool! Je continue de chercher des démnageurs histoire qu'on ait pas a se casser le dos mais les premiers devis m'ont découragé.
    Le piano bouge pas. Dans les trucs lourds/encombrants qui bougent il y a le frigo, le matelas et ptet la machine à laver. Le reste reste ici (canap, etc).

    RépondreSupprimer
  9. Ah et avant que vous disiez oui, le nouvel appart est au 3ème sans ascenseur.

    RépondreSupprimer
  10. mec il te suffit d'avoir un pinard et ton déménagement est plié :)

    perso je suis pas la du 24 au 30 août, mais sinon ici et dispo le reste du temps.

    zéro

    RépondreSupprimer
  11. Je reviens de Bretagne le samedi 27, donc dispo le dimanche 28.

    Donc sans Pinardo et Marco, t'auras les deux bras cassés Payz et Deute. Avec un peu chance on aura aussi peut etre un Xeum.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Je vais vois si je peux recruter un GD aussi pendant que je suis en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  13. Et Romain aussi peut être?

    RépondreSupprimer
  14. il m'a dit qu'il était partant pour aider, donc j'imagine que si il est dispo il voudra bien

    RépondreSupprimer
  15. c'est bien cool en tout cas, merci!

    RépondreSupprimer
  16. C'est dredi donc c'est buens. C'est encore plus buens que c'est le dernier jour de taffe avant 2 semaines de vacances.

    Je vois Secra demain et ensuite c'est direction Bretagne!!

    Ca y est, on y est!!!

    Might as well, stay in the Rio them, Zero

    RépondreSupprimer
  17. hahaha excellent. God bless Switzerland - and saying that, good luck Pinardinos!!

    kiff bien tes vacances mec!

    RépondreSupprimer
  18. Clair! Bonnes vacances! Enjoy Brittany. Meanwhile in Switzerland. Ca ne zap pas. Zero

    RépondreSupprimer
  19. Holy shit!

    That picture is insane! The backdrop behind you is like fantasy land.

    0

    RépondreSupprimer
  20. Ouais ça fait rêver les photos de cette rando, j'aimerais bien en être!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.